en effet a ce jour les pelouses de marquet et de léry sont dans un état pitoyable si la pluie continue de tomber a mon avis tous les matchs vont etre reportés
Votre avis ?
rugby83 has writtenen effet a ce jour les pelouses de marquet et de léry sont dans un état pitoyable si la pluie contin...[b]Je viens de téléphoner au bureau du stade. La pelouse est inondée et actuellent il tombe des cordes. Demain mtin la mairie prendra la décision mais je peux annoncer déjà que le match sera reporté [/b] La météo prévoit encore de fortes chutes de pluie demain et samedi
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue vaut ce georgien de deux mètres ?[b]Quelqu'un m'a dit qu'il était super vaillant mais un peu chien fou. Il n'a pas 20 ans mais il se fera vite[/b]
Votre avis ?
S'il n'a pas 20 ans il peut nous intéresser, pour intégrer le centre de formation la saison prochaine . On recherche de grands deuxième ligne avec un fort potentiel . Contrat éventuel centre de formation. Coordonnées SVP
Une information pour La Seyne la saison prochaine, un troisième ligne sud africain de haut niveau qui est actuellement dans un club F3 cherche un club plus huppé, c'est un bon, on en a fait l'expérience avant de recruter TONITA vous devriez prendre contact avec lui. Son nom et son club vous sera communiqué en MP si vous le désirez
On a failli le recruter mais il était déjà sous contrat avec ce club.
Ceci n'est pas une saucisse comme l'annonce du match reporté dimanche pour terrain inondé .
Votre avis ?
rugby83 has writtenen effet a ce jour les pelouses de marquet et de léry sont dans un état pitoyable si la pluie contin...J imagine que personne ne s est entrainé cette semaine...? Ne parlons pas de Pro2 svp,on a une pelouse pour entrainements et matchs officiels.....même les clubs de villages ailleurs en France ont mieux
Votre avis ?
A propos signalez si le match est reporté cela évitera de nous déplacer pour rien .
Votre avis ?
Si hier il y avait 6 cm d'eau sur le terrain, aujourd'hui il doit y en avoir 10. La décision est prise ce matin mais il vaudrait mieux que vous alliez au cinéma ce dimanche.
Il est encore tombé des cordes cette nuit et ça va durer jusqu'à demain
Votre avis ?
Match reporté. Officiel
Votre avis ?
Fallait s y attendre
Votre avis ?
le report du match pourrait etre le 25 janvier ou le 15 février a voir
Votre avis ?
Normalement le report est fixé à première date libre soit le 21 décembre.
Votre avis ?
Le 21 decembre il y a la sélection cote d'azur contre cote d'argent. Il y a 10 seynois et 10 hyérois dans cette équipe...
On m'a parlé du 25 janvier pour rejouer ce match
Votre avis ?
Raison valable, ;)
Votre avis ?
ouais... même si tout le monde s'en fout de la coupe de la fédération... sauf ceux qui parviennent jusqu'à la finale au SDF où c'est assez bonnard pour l'avoir vécu ! ;)
Votre avis ?
dommage que le match soit reporté car les dirigeants avaient organisé la fete de noel et en plus le magasin de l uss aurait bien marché oui grosse perte de recette, mais d un coté je pense que si le match a lieu en janvier ou en février on sera mieux fixé sur le sort des 2 équipes car entre temps il y aura eu 3 ou 4 matchs et peut etre que le match se jouera plus tranquillement
Votre avis ?