[b]Dimanche[/b] 7-12-2014 à 15h 00
Stade Victor MARQUET
[b]LA SEYNE-HYERES[/b]
[b]Derby de la côte[/b]
Arbitre JOUVENOZ C. Alpes
Délégué GASTEAU J.Y Drome-Ardèche
Superv. MESSAN M. Provence
Je pressens la plus grosse affluence de la saison
Votre avis ?
J'aurais tant aimé que le PARC soit dans la poule 2 cette année, de beaux derbys en perspectives et proches , on se serait régalé avec Hyeres , La Seyne, Tricastin, Aubenas , Bourg et les autres car nous constatons que dans cette poule rien n'est facile, et les équipes qualifiées à la fin des matchs aller ne serons peut être pas les mêmes à l'arrivée
Votre avis ?
en effet GAMBI on prévoit beaucoup de monde a marquet dimanche, il nous faut la victoire a tout prix car la on aura pas d excuse
Votre avis ?
Pour les indemnités de déplacements, il ne devrait y avoir de problèmes. ;)
Votre avis ?
Du monde sur qu il y en aura
Du beau jeu ça c est moins sur, avec 2 équipes au pied du mur pour ce derby il devrait peser une atmosphère lourde sur marquet
A noter qu en B on devrait avoir aussi une belle confrontation avec une équipe visiteuse qui remonte les places de dimanche en dimanche
Votre avis ?
J'espère qu'on va récupérer ARNIAUD
[url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/seniors-equipe-a,3[/url]
Votre avis ?
[b]ATTENTION[/b] Avec la dernière défaite sur son terrain les hyérois vont mettre le paquet pour gagner ce derby. Rien n'est gagné d'avan
ce
Votre avis ?
Tu m'étonnes que rien n'est gagné d'avance. ça fait deux mois qu'on ne gagne plus.
Manquerait plus qu'on se la pète !
Votre avis ?
Un derby qui aurait fait prés de 2000 spectateurs et patatras, voilà que le RCT reçoit à 17h 30 LEICESTER en coupe d'Europe.
[b]Font chier ces anglais. La solution serait d'intaller un écran géant face à la tribune Aimé Sias[/b]
Votre avis ?
Heu, c'est Leicester qui reçoit Toulon et c'est à 18h30.
Votre avis ?
il n'a pas encore appris à lire...
Votre avis ?
Ce con de journal de SEXBOMB qui s'est encore trompé
Votre avis ?
Match intéressant pour les deux équipes , mais je ne donne que très peu d'espoir à HYERES pour battre LA SEYNE sur son terrain
Votre avis ?
Notre deuxième ligne BEN OÏT SENAC suspendu. Merde
Votre avis ?
La logique du carton rouge...on te suspend... bon on t excuse ça n existé pas les rouges à ton époque :D
Votre avis ?
Que vaut ce georgien de deux mètres ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue vaut ce georgien de deux mètres ?ben! fait le calcul Euroscentimètre/200 et tu sauras. :lol: salut gambi et bon courage a ton club mais je suis sur que vous allez rester parmis nous, comme je l'ai déja dit la F1 sans LA SEYNE aurait un goût de manque.
Votre avis ?
Un derby a enjeu pour les deux équipes ... Le maintien pour les premières même si la route est longue . Et la qualification pour les réserves ! Ça nous réserve, je le souhaite deux belles parties !
Votre avis ?
Nous viendrons faire un tour à la SEYNE, alléchés par l'enjeu, et pour visionner les anciens du PARC qui figurent dans les deux équipes. Le PARC - MAULEON se jouant samedi à 19 heures 15, nous aurons tout le temps pour nous déplacer à LA SEYNE
Votre avis ?
La question est surtout, est ce que les matches vont pouvoir avoir lieu avec cette météo?
Votre avis ?