Comme les supporters bressans ne sont pas d'accord sur le niveau de leur équipe , il apparaît intéressant d'avoir un avis objectif , celui des supporters adverses ayant vu jouer Bourg !!!!
A vos claviers !
Votre avis ?
Une bonne équipe bien organisée mais sans plus
Pas au niveau de Bourgoin il y a 2 ans ou de Montauban de l an dernier
Votre avis ?
Ya même des vidéos ! Au hasard:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2aw1cj_bourg-hyeres-231114-2eme-mi-temps_sport[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2ad2s7_macon-contre-bourg-2eme-mi-temps_sport[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x28p13m_usbpa-contre-roc-match-1ere-mi-temps-du-26-10-2014_sport[/url]
Votre avis:
1) chiant à regarder, niveau très faible, limite fédérale 2
2) parfois poussif mais niveau correct en fédérale 1
3) équipe performante, costaud sur les fondamentaux, pourra jouer un rôle en phases finales même si le spectacle laisser à désirer
4) parmi les 3-4 favoris à la montée
Votre avis ?
C'est bien organisé, on voit que cette équipe a fréquenté le haut niveau.
Je la trouve bonne dans l'animation offensive derrière, il y a très souvent du surnombre sur les ailes.
Bon botteur, sur les pénalités et les déplacements au pied.
Devant (Sur les 2 matchs que j'ai vu avec le ROC, amical et championnat) cela manque un peu de pénétration, de percussion.
Bourg se qualifiera, c'est sur, mais ne remontera pas cette saison en Pro D2.
A mon avis
Votre avis ?
Bourg reste Bourg !!! Vous serez prêt comme d'habitude pour les phases finales pour remonter en PRO d2 !!!
Votre avis ?
Bourg is the world's center... Is n't it? :)
Votre avis ?
hncp has writtenBourg is the world's center... Is n't it? :)Oui, les grenouilles sont plus grosses que le boeuf, désolé !
Votre avis ?
pour moi ,suite a notre nul ,et le contexte de finir a 12 contre 14 ,je me suis dit que ce sera difficile avec cette équipe d'accepter a la pro d2.tout ça c'était en début de saison ,bourg progresse ,et se construit .....pour donner un avis plus objectif je vais attendre le retour du 13/12 ,que nous aborderons déterminé mais sans esprit de revanche excessif ,malgré le contexte de l'aller ,mais nous accueillerons mieux leurs supporters ,que ce que nous nous avons nous subi ,en nous parquant derrière les poteaux!!!
Votre avis ?
sur le terrain ça va c'est autour qu'il y a du boulot :lol:
bon on se voit en finale ? j'ai une bière de l'ain à boire moi :lol:
Votre avis ?
ça tient bien la route! si je peux me permettre , une bonne BMW .
Reste à mettre les pneus neige pour l'hiver et le chemin sera tout tracé pour le printemps.
L'alignement en touche est nickel, par contre pas de grosse performance en mêlée fermée.
Reste également à conclure, les essais se faisant rares.
Je vous vois bien en quart ou demi, mais pour la finale... wait and see.
Votre avis ?
Pas vu, mais 7 essais marqués et 2 encaissés en 9 matchs, ça semble spectaculairement antispectaculaire non ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenPas vu, mais 7 essais marqués et 2 encaissés en 9 matchs, ça semble spectaculairement antispectacula...Ouuuui, ça défend vraiment très bien, mais ça pêche vraiment en attaque!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenpour moi ,suite a notre nul ,et le contexte de finir a 12 contre 14 ,je me suis dit que ce sera diff...blablabla t en a pas marre de baver serieux...tu voulais pas qu un abonné te donne sa place non plus? t etais a l abris en tribune soit deja content de ce que tu as eu...et vu vos commentaires d apres match c est aussi bien que vous n etiez pas poser en cgt... pour le sujet du topic, le supporters adverse pour l entendre regulierement pense qu on est pas bon et qu on montera pas...
Votre avis ?
Bourg est une bonne équipe mais un poil inconstante
Regardez bien les 2 dernières saisons seuls des premiers de poule sont montés, des équipes qui arrivaient en phase finale avec une défaite maxi
Votre avis ?
bon ben on n'a perdu qu'une fois , c'est fait !!! et on va être invaincu en retour en commençant par aller gagner à Romans pr terminer l'année !:lol::lol::lol:
donc on va monter en mai !!!:lol::lol:
Votre avis ?
DamierForever has writtenBourg est une bonne équipe mais un poil inconstante Regardez bien les 2 dernières saisons seuls des ...pas complètement vrai;quand on est monté il y a 2 ans on a joué la demi retour à Lille puisqu on était derrière au classement.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written+1 st etienne est monté en finissant 4eme..bref finir 1er c est bien mais ça garantit rienDamierForever has writtenBourg est une bonne équipe mais un poil inconstante Regardez bien les 2 der...pas complètement vrai;quand on est monté il y a 2 ans on a joué la demi retour à Lille puisqu on était derrière au classement.
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenSt Étienne cela remonte à quelque années maintenant.. le championnat de fédéral 1 se ressert.. pour moi vous êtes une bonne équipe de fédéral 1 de haut de tableau.. mais votre mêlé est trop faible ainsi que votre jeu d'attaque pour espérer monter (même tricastin,dernier, à mis plus d'essai que vous). J'ai trouvé Macon plus complet..ALLQUATREAS01 has written+1 st etienne est monté en finissant 4eme..bref finir 1er c est bien mais ça garantit rienDamierForever has writtenBourg est une bonne équipe mais un poil inconstant...pas complètement vrai;quand on est monté il y a 2 ans on a joué la demi retour à Lille puisqu on était derrière au classement.
Votre avis ?
TRICASTIN en met mais il en prend aussi bcp !!!
où est la vérité , ds le jeu ''restrictif'' ou ds le jeu déployé ???
Votre avis ?
La vérité c'est peut être le milieu.. je pense qu'une équipe qui espère monter doit être capable de marquer un peu plus d'essai.. c'est juste un avis
Votre avis ?