Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LES SUPPORTERS ADVERSES JUGENT BOURG EN BRESSE

jean faira607 msgpm
J'ai vu Bourg jouer à Aubenas. Bourg est une bonne équipe mais n'est pas l'ogre annoncé. Pour avoir vu jouer Bourgoin et Montauban les saisons passées (et qui sont montés en pro D2), le cru 2014-2015 de Bourg est un bon ton en-dessous. Le 8 de devant avait beaucoup souffert face aux ardéchois. La ligne de 3/4 m'avait fait plutôt bonne impression. Mon prono: Bourg sortira de la poule 2 en finissant 2 ou 3ème et se fera taper en 1/4 de finale.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
jean faira has writtenJ'ai vu Bourg jouer à Aubenas. Bourg est une bonne équipe mais n'est pas l'ogre annoncé. Pour avoir ...
cette année l on est en reconstruction, et personne n a dit que Bourg serait l ogre de f1.avec 8 nouveaux joueurs sur chaque feuille de match il est difficile de trouver de la cohésion ;sans parler des blessés qui tronquent la compo de l équipe.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
heureusement que touts les supporters de bourg ne sont pas comme toi fafaviolet01 ,l'hospitalité ,n'est pas ton fort!!!!!il y a au moins 3 équipes qui sont venus chez vous et trouve que vous êtes nul ,dans la réception des supporters des équipes adverse ,et en les parquant derrière les poteaux ,il y a en même de chez nous qui ont payés une tribune cgt ,et se trouvés très mal placé en bout de tribune ......alors que le stade était plein a moitié!!!!!pour en venir au sujet ,je te dis qu'il faut attendre le retour pour juger votre équipe ,car l'aller a été un contexte a part ,ou a 12 contre 14 nous faisons match nul et nous pouvions gagner ,votre équipe a surement progresser comme nous et plusieurs équipes de la poule aussi ,PICARD GIRARD ,pronostique de venir gagner a romans ,c'est son souhait ,peut être si vous êtes meilleur qu'a l'aller ,mais permet moi de te dire que les damiers ne sont pas prêt a lâcher des point a GUILLERMOZ demande au chambérien .ceci dit je souhaite que ce sera un match engagé et propre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce sera un très bon test pr savoir où se situe désormais l'équipe , il faudra tt donner puisqu'ensuite il y aura quasiment 1 mois de trève Les équipes sont ds un mouchoir de poche au classt signe qu'il n' y a pas de hiérarchie vraiment nette. Espérons que les ''contentieux'' de l'aller seront oubliés !

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
je suis d'accord ce sera le test pour vous comme pour nous.pour nous les contentieux sont clos ,depuis peu de cartons (1 rouge suite a deux jaunes+ quelques blancs l'usrp n'est pas une équipe de voyous (pas plus que bourg)et comme certains ont voulu faire croire!!!les supporters de bourg auront une tribunes latérale pour vous rassembler ,de votre côté il faudra voir car bien sur il y a des places partenaires (chez nous aussi))mais ce serait plus respectueux de garder 200 places correctement placées en latérale ....et ne me dites pas qu'elles sont toute réservées.....je ne veux aucunement donner des leçon ,mais je pense qu'un club qui a la prétention de jouer au + haut doit traiter correctement non seulement les joueurs adverses ....mais aussi leurs supporters!!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
jpbusrp has writtenje suis d'accord ce sera le test pour vous comme pour nous.pour nous les contentieux sont clos ,depu...
Merci pour la leçon mais encore une fois ce n ai pas nous simple supporters qui paie leur abo ou leur entrée qui décidons ou seront placer les supporters adverses.perso j ai fait quelque déplacement et ont pas dire que nous sommes toujours très bien accueilli.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
jpbusrp has writtenje suis d'accord ce sera le test pour vous comme pour nous.pour nous les contentieux sont clos ,depu...
à Bourg le problème de la tribune CGT c est que des grincheux se sont plaint qu ils n avaient plus de place quand ils arrivaient un quart d heure avant le match l an dernier.donc cette année la direction du club à décider de numéroter les places! on est pas au stade de France quand même! je n aime pas cette façon de faire;je préfère largement le libre choix pour tous les supporters tant qu il reste de la place .....

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
pour moi l'incident est clos ,concentrons nous sur le match ,les uns et les autres,nous allons tous (les 6 qualifiable )dans une période pas simple avec en gros 1/2 matchs par mois;pas facile pour nos staff et joueurs de se préparer,nous avons bien vu dimanche sur la première mi temps nos joueurs qui n'avaient pas joués depuis 1 mois n e sont rentrés dans la qu'en deuxième ,pour un résultat inespéré ..... mois d'ici aavril

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
la cgt est violette point barre..c est quoi ce faux debat de merde.... faut vraiment ne pas s etre deplacé souvent dans les autres stades pour se plaindre de verchere...essayer macon sous la flotte, st etienne parcker comme du bestiaux et apres les gens pourront nous parler de respect.... on a de leçon a recevoir de personne.. si romans laisse 200 places en lateral aux violets tans mieux, c est que vous pouvez le faire.....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ce serait bien de créer un post Romans-Bourg pour parler de ces histoires de tribunes, car dans celui-ci ça pollue un peu...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
jpbusrp has writtenheureusement que touts les supporters de bourg ne sont pas comme toi fafaviolet01 ,l'hospitalité ,n'...
c est bete mais jai tres bien parler avec des supporters de romans en main courante qui d ailleurs refusaient de monter en tribune car ils n aimaient pas l etat d esprit des troupes qui y etait..tu le prend comme tu veux mais c est un fait.. qui a dit qu on les avaient mal reçu? non parce qu on a pas vu gd monde en supporter adverse a verchere.... personne ne sait jamais plein, notament en pro d2 donc bon... mais bon c est comme notre 9 il meritait le coup de crampons dans la tronche.. debat clos pour moi mais arreter de vous proclamez meilleur que les autres sans arret c est chiant, vous donnez des leçon d hospitalité, de supporterisme et apres vous vous etonnez qu on vous rentre dedans...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
A Nevers on sait recevoir alors on peut monter dès cette année ? :D

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
viinc58 has writtenA Nevers on sait recevoir alors on peut monter dès cette année ? :D
tribune couverte pour les visiteurs ça suffit plus attention.. faut siege chauffant, la biere, et la fille de joie pour la mi temps...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
fadaviolet01 has written
viinc58 has writtenA Nevers on sait recevoir alors on peut monter dès cette année ? :D
tribune couverte pour les visiteurs ça suffit plus attention.. faut siege chauffant, la biere, et la fille de joie pour la mi temps...
Ben, on n'est pas prêt de remonter à Bourg!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est vrai que ça contribue aussi à la bonne image d'un club et de ses supporters !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Je n'ai pas vu Bourg évolué encore cette saison mais je suis prêt à parier qu'ils seront prêts au printemps et qu'ils joueront un 1/4 de final minimum ! On ne peut pas descendre de Pro D2 et perdre totalement son rugby... Même avec la perte de certains joueurs ! Je ne m'inquiète pas pour eux !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
fadaviolet01 has written
De plus en plus exigeant ces supporters ! :D :| :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........c'est le siège chauffant qui pose surtout problème !!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
viinc58 has written
fadaviolet01 has written
viinc58 has writtenA Nevers on sait recevoir alors on peut monter dès cette ...
De plus en plus exigeant ces supporters ! :D :| :rolleyes:
a qui le dis tu :-)

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........c'est le siège chauffant qui pose surtout problème !!!:lol::lol::lol::lol:
oui parce que les filles de joie il y a ce qui faut...foret de seillon fournisseur officiel et parrain du match....

Votre avis ?

Login / Sign up