Bonne année à tous.
Question : avez-vous, sur VR, le même speudo que sur RF ?
Moi, c'est mon cas.
Merci pour vos réponses, que je vous piste .
Nialag2602 msgpmBonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
Merci pour vos réponses, que je vous piste .
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmNialag a écritBonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Ouais, juste 2 lettres inversées (pour tromper l'ennemi)
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmNialag a écritTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Votre avis ?
estarits215 msgpmpapajoxet a écritNialag a écritTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Moi, c...
Devant , oui , mais pas tant que ca ...
Ca tombe bien , il me fallait un lievre
Votre avis ?
cracks7291 msgpmestarits a écritpapajoxet a écritNialag a écritTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Question : avez-vous, sur VR, le même speudo q...
Ca tombe bien , il me fallait un lievre
1ère Nouvelle Nialag
Lequel des 2 va siffler l'arrivée ?????? :D :D :D :D :D
Louis quel pseudo ? en MP si tu veux
Votre avis ?
cracks7291 msgpmNialag a écritBonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Oui pour moi t'y rajoutes gs
mais t'inquiètes je suis loin loin avec pouya , kiritou , frelon d'or ...
Papa la ramène moins depuis qu'il a les deux devant
Votre avis ?
Nialag2602 msgpmpapajoxet a écritNialag a écritTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBonne année à tous.
Moi, c...
Non just paske ch'ui le meilleur
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmNialag a écritPouya65 pour moi, tous mes voeux !Bonne année à tous.
Moi, c'est mon cas.
M...
Votre avis ?
Nialag2602 msgpmJe vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pratiquement 2 jours sans dépasser les 7 nds. (un peu comme estarits, je suppose)
Mes poursuivants devraient le passer plus rapidement et donc ... me rattraper
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmNialag a écritt'inkietes kiki....... je suis le premier poursuivant RF derrière toi à 500 miles, je ne pense pas pouvoir te gratter....mais je ne laisserais pas ma part au chienl!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiJe vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pratiquement 2 jours sans dépasser les 7 nds...
Votre avis ?
estarits215 msgpmpapajoxet a écritNialag a écritt'inkietes kiki....... je suis le premier poursuivant RF derrière toi à 500 miles, je ne pense pas pouvoir te gratter....mais je ne laisserais pas ma part au chienl!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiJe vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pratiquement 2 jours sans dép...
Non , papajo , t' as oublié quelqu' un ...
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmestarits a écritt'es toujours RF'iste???? hihihiiiiiiiiiiiiipapajoxet a écritNialag a écritt'inkietes kiki....... je suis le premier poursuivant RF derrière toi à 500 miles, je ne pense pas pouvoir te gratter....mais je ne laisserais pas ma part au chienl!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiJe vais ENFIN sortir de ce put... de pot au noir !!!! Pratiquemen...
Non , papajo , t' as oublié quelqu' un ...
Votre avis ?
Nialag2602 msgpmestarits a écritpapajoxet a écritTu fais le mariol pazke t'es devant nous???? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca tombe bien , il me fallait un lièvre
Ouais, mais si tu ne joue pas le rôle de la tortue ...
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmattendez moi...les 2 konos de devant!!!! pffffff
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritattendez moi...les 2 konos de devant!!!! pffffff
On ne joue pas dans la même catégorie, le pack voiles payant ...
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écritabin oui.... je n'ai jamais acheté d'option!!!!papajoxet a écritattendez moi...les 2 konos de devant!!!! pffffff
On ne joue pas dans la même catégorie, le pack voiles payant ...
allez bon "cap" les riches!!!!!!!
Votre avis ?
Nialag2602 msgpmQuestion : peut-on faire plusieurs fois le record Sodhébo ???
Je viens de passer le cap horn, mais je pense que je peux faire mieux
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmNialag a écritLe record, je ne pense pas, mais tu peux repartir quand tu veux.Question : peut-on faire plusieurs fois le record Sodhébo ???
Je viens de passer le cap horn, mais ...
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écritPerso, j'ai tenté de repartir avec le même bateau, mais je n'ai pas pu.Lozke tu te connectes....le diplome apparait épicétou.Nialag a écritLe record, je ne pense pas, mais tu peux repartir quand tu veux.Question : peut-on faire plusieurs fois le record Sodhébo ???
Je viens de passer le ...
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritarnaud anguera a écritPerso, j'ai tenté de repartir avec le même bateau, mais je n'ai pas pu.Lozke tu te connectes....le diplome apparait épicétou.Nialag a écritLe record, je ne pense pas, mais tu peux repartir quand tu veux.Question : peut-on faire plusieurs fois le record Sodhébo ???...
J'ai pu repartir mais sans avoir terminé la première tentative.
Votre avis ?