captainchoc has writtenne te fait pas de soucis pour nous ........... ta bien l air sur de toi.........pikachu has writtenj'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire ...Si vous êtes juste bons ça risque de ne pas suffire!
Votre avis ?
luco has writtenbonne chance a vous mon vieux pintochman.......pikachu has writtenc sympa cette affiche ça attire du monde sur notre forum de toute façon que ce soit Couches ou les autres il faut une victoire pour le RCC un derby c passionnant on dirait mm pour les autres Mikra va filmer j'espère parcqu'avec les cadets on est a Metz :match de barrage bon match a tous ALLEZ LES JAUNES ET NOIRSp243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ain...arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D
Votre avis ?
luco has writtenPas de soucis.Je te ferai une copie. Bon dèplacement dans l'Estpikachu has writtenc sympa cette affiche ça attire du monde sur notre forum de toute façon que ce soit Couches ou les autres il faut une victoire pour le RCC un derby c passionnant on dirait mm pour les autres Mikra va filmer j'espère parcqu'avec les cadets on est a Metz :match de barrage bon match a tous ALLEZ LES JAUNES ET NOIRSp243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ain...arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D
Votre avis ?
pikachu has writtenNormal si vous le faites pour vous automatiquement c'est bon pour nous .......:lol: mais nous on a pire...tavaux..:(p243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....me...arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D
Votre avis ?
p243151 has writtenEt bien comme cela on dirait que ça ne vous fait pas plaisir de recevoir Tavaux ce dimanche ? Pourtant c'est un bon test pour les 2 équipes.pikachu has writtenNormal si vous le faites pour vous automatiquement c'est bon pour nous .......:lol: [color=red][b]mais nous on a pire...tavaux..[/b][/color]:(p243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ain...arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D
Votre avis ?
Bien sûr que ça nous fait plaisir mais juste que ça pas être du gateau....même si c'est bon le gateau..:D
Votre avis ?
malat71 has writtenJuste une boutade mais j'oubliais qu'il y avait de la tension ...captainchoc has writtenne te fait pas de soucis pour nous ........... ta bien l air sur de toi.........pikachu has writtenj'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et...Si vous êtes juste bons ça risque de ne pas suffire!
Votre avis ?
allez les canaris
c calme la dessus
prenez des forces demain y a du boulot
le derby est pour nous fo y croire
nous on y croit allez les jaunes et noirs
Votre avis ?
chagny A 12 couches A 5
chagny B 10 couches B 12
Votre avis ?
Chapeau,gros match,engagé,mais dans l'ensemble correct(il me semble)Bref,on avait beaucoup plus besoin de ces quelques points qu'eux.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenChapeau,gros match,engagé,mais dans l'ensemble correct(il me semble)Bref,on avait beaucoup plus beso...on en a eu plus envie qu eux .......
Votre avis ?
Bravo à toute l'équipe mais aussi aux personnes qui sont autour et qui attendait beacuoup de nous hier!!!
Ca me fait chier pour la B car ils ne méritent pas ces résultats!!
Maintenant il faut se concentrer sur le week end prochain avec encore un gros match et il nous faut un résultat!!!
Votre avis ?
Svelte has writtenBravo à toute l'équipe mais aussi aux personnes qui sont autour et qui attendait beacuoup de nous hi...j'aimerais même deux résultats!!! perso je pense que l'année prochaine sera meilleures avec une année d'expérience pour nos jeunes lapins! on voit que quand on s'envoie et qu'on jour , on fait du beau jeu et on mériterait mieux!! pourrait on avoir la vidéo de l'essai refusé du mon's...:D je l'ai demandé à l'arbitre, il a fait signe que oui et on attends toujours le resultat!!!:D chagnotin....allez allez allez
Votre avis ?
bravo les canaris mon tof ca s arrose
Votre avis ?
Bravo amis Chagnotins...ça nous arrange bien ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBravo amis Chagnotins...ça nous arrange bien ;)et nous aussi!!!:D
Votre avis ?
BRAVO les ptis gars fo continuer
dimanche 44 mecs dans le bus pour Colmar et sa va y aller
fo rester groupir
Votre avis ?
Site officiel : Couches
-> Accéder au site
Imprimer la page Envoyer la page Fermer la page
30/03/2010
COUCHES
Le piège du bleu de chauffe
Nous avons été surpris par l'agressivité des Chagnotins. Un match joué dans la plus pure tradition derby. »Avec le recul, Patrick Thierry considère que s'il avait su, il aurait préparé cette rencontre tout autrement. Contrairement à son alterego Christophe Faure, dont on imagine qu'il a remonté ses joueurs comme des pendules, le technicien couchois a pris ce match comme un autre. "Ca a été un match difficile, le plus agressif àmon avis depuis le début de saison."
Une sortie assortie de quelques bobos plus ou moins importants : Yannick Rousselet (béquille), Laurent Demontmerot (cervicales) et Romain Lebeault (aine) ont payé l'engagement canari. Hormi pour le premier, leur participation au match de dimanche prochain à St-Claude est plus que compromis. Malgré ce coup d'arrêt, assorti tout de même d'un petit point bonus défensif (le 6ème en 7 matchs), Couches reste dans la course à la qualif. Une situation confortée par les défaites conjuguées de Colmaret Nuits. La réception de Ris-Orangis (vainqueur logique d'Yerres) le 11 avril prochain sera décisif. Une victoire assurerait quasiment au Sporting une belle 3
ème
ou 4
ème
place. La réserve l'a emporté sur son homologue chagnotine 12 à 10. Une victoire qui n'efface que modestement la défaite du team fanion, mais qui lui assure sa place dans le top 4.
AUCLAIR DOMINIQUE
Le Journal de Saône et Loire - © Tous droits réservés
Votre avis ?
malat71 has writtenSite officiel : Couches -> Accéder au site Imprimer la page Envoyer la page Fermer la page 30/03/201...Leur entraineur ne connait peut etre pas les derbys entre COUCHES et CHAGNY il ne nous prendra plus pour des agneaux maintenant
Votre avis ?
luco has writtenApparemment ça n'a pas été le seul à être surpris ! Lui a au moins l'excuse de connaître ce derby pour la 1ère fois. Je pense qu' effectivement il ne vous prendra plus pour des agneaux et ça a l'air de te réjouir...mais est-ce que le rugby va en sortir gagnant dans les joutes à venir? Qui sème le vent...malat71 has writtenSite officiel : Couches -> Accéder au site Imprimer la page Envoyer la page Ferme...Leur entraineur ne connait peut etre pas les derbys entre COUCHES et CHAGNY il ne nous prendra plus pour des agneaux maintenant
Votre avis ?