Jon le scottish has writtenpas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plusmalat71 has writtende retour sur le forum et sur le terrain a ris ........... pour les parisiens si ...Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
Votre avis ?
malat71 has writtenJ'ai un contact par mail (David). C'est toi ?Jon le scottish has writtenpas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plusmalat71 has writtende retour sur le forum et sur le terrain a ris ..........Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenoui c est bien moi ........malat71 has writtenJ'ai un contact par mail (David). C'est toi ?Jon le scottish has written Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent...pas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plus
Votre avis ?
sur le forum f3 poule 4 nord est
on est donne perdant et on doit prendre tres cher contre ris..........
Votre avis ?
Oui j'ai vu ça aussi mars.........
Votre avis ?
comme le dit un chanteur connu... laisse parler les gens!!!:)
Votre avis ?
...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque
Votre avis ?
t1t1 has written...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banqueLa pompe à bière, ça serait sympa déjà ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenjon... tu pense qu'à boire!!!lolt1t1 has written...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banqueLa pompe à bière, ça serait sympa déjà ;)
Votre avis ?
malat71 has writtenMalat71, je t'envoie un mail pour la commande Merci JonJon le scottish has writtenoui c est bien moi ........malat71 has writtenpas de soucis donne moi une estimation du nombre de bl...J'ai un contact par mail (David). C'est toi ?
Votre avis ?
pikachu has writtenSeulement au rugby...sinon, ça serait une maladie :lol:Jon le scottish has writtenjon... tu pense qu'à boire!!!lolt1t1 has written...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostic...La pompe à bière, ça serait sympa déjà ;)
Votre avis ?
3 semaines sans internet c long mais ça y est ça marche
salut a tous allez les canaris
si vous leur emmenez du pif faites les boire avant le match ce sera ptetre plus facile pour un bon résultat
fo y croire
Votre avis ?
derby........................
dejas dans les tetes ............
malgres le respect
pas d etat d ame dimanche
on a plus de jocker a la maison
victoire obligatoire dimanche
pour tout ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent........
et aussi pour faire fermer la gueule de certain detracteurs qui nous voient dejas en honneur .....
Votre avis ?
malat71 has writtenderby........................ dejas dans les tetes ............ malgres le respect pas d etat d ame ...Vous avez 7 points d'avance sur le premier relégable je pense pas que l'honneur soit pour vous l'an prochain !!! Enfin ce que je veu dire c'est que si vous voulez nous laisser les points dimanche.:D:D A dimanche, pour un match qui je pense comme à chaque fois entre nos deux équipes va se jouer à pas grand chose. Et avec comme d'habitude une bonne 3ème mi-temps :cool:
Votre avis ?
j'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire match nul en troisieme!!!!:D
Votre avis ?
Bien dit Pika ;) !!!
Votre avis ?
pikachu has writtenj'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire match nul en troisi...Si vous êtes juste bons ça risque de ne pas suffire!
Votre avis ?
Mais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....merci ce serai vraiment cool...:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....merci ce serai vraime...arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D
Votre avis ?
pikachu has writtenc sympa cette affiche ça attire du monde sur notre forum de toute façon que ce soit Couches ou les autres il faut une victoire pour le RCC un derby c passionnant on dirait mm pour les autres Mikra va filmer j'espère parcqu'avec les cadets on est a Metz :match de barrage bon match a tous ALLEZ LES JAUNES ET NOIRSp243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....me...arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D
Votre avis ?