Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

moustique1301 msgpm
varois has writtenFier , c est un grand mot, on a vécu de belles choses... oui mais, à l heure des bilans un regard lu...
chacun vois midi a sa porte, on veux toujours plus et c'est bien normal mais a l'heure du bilan c'est pas si mal, le centre de formation est encore jeune, les juniors termine en 1/4, l’école de rugby tourne a plein régime et la première fait malgré tout une belle saison.Peux être que si plus de personne avait fait comme mon épouse et moi en suivant au tant que possible les garçons a l’extérieur l'issue aurait était différente, il faut regarder partout et pas que sur le prés. JE SUIS FIER

Votre avis ?

kl122 msgpm
varois has writtenFier , c est un grand mot, on a vécu de belles choses... oui mais, à l heure des bilans un regard lu...
Equipe Fédérale1 [b]4ème sur 10[/b] en poule [b]éliminée en 1/8 de finale [/b]par Tyrosse 7400 habitants Equipe B [b]8ème sur 10[/b] en poule [b]non qualifiée en phase finale[/b] Equipe Junior BELASCAIN [b]2ème sur 9[/b] en poule [b]éliminée en ¼ de finale[/b] par Montmélian 4000 habitants Equipe Junior BALANDRADE [b]6ème sur 9[/b] en poule [b]non qualifiée en phase finale [/b] Equipe Cadet TEULIERE A [b]7ème sur 8[/b] en poule [b]non qualifiée en phase finale[/b]

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Faut qu'on soit meilleur dans les résultats des équipes de jeune. J'ai pas l'impression que Tremouille est réalisé un boulot de fou pendant son passage. Mieux vaut filer les clés du camion à Derougemont. Lui, c'est de la bombe. Il n'est pas là pour briller. Mais pour bosser. Y a qu'à voir ce qu'il a fait avec les Bélascains.

Votre avis ?

kl122 msgpm
Mayolaise has writtenFaut qu'on soit meilleur dans les résultats des équipes de jeune. J'ai pas l'impression que Tremouil...
Les BELASCAINS:Une partie de ce groupe avait déjà été 1/4 de finaliste en balandrade et ils sont sortis de toutes les poules depuis la catégorie Cadet En CADET ALAMERCERY, JUNIOR CRABOS B, JUNIOR BALANDRADE, REICHELS B

Votre avis ?

varois1303 msgpm
A MOUSTIQUE........... J ai lu ta réponse et celle de KL IL N Y A PAS D OPPOSITION, entre nous, On peut être fier de plein de choses qui font le club, et de ce qu a fait l équipe Fanion. MAIS... sans se voiler la face sur ce qui va moins. Les fondations sont là il est tout à fait légitime maintenant de voir les couleurs gagner. A part le RCT il n y a malheureusement plus grand chose en rugby dans la région SAUF la SEYNE Donc on peut etre exigeant. La culture du résultat s inculque. Tous les efforts consentis pour structurer le club, n'auraient aucun sens si cette culture ne faisait pas partie de la formation,pour les jeunes, et des exigences pour la Une et la B. Or cette année encore quand on voit le bilan sportif " sec "tel que KL le présente, franchement, c est tres insuffisant. Pas en rapport avec le boulot , ni le budget.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
varois has writtenA MOUSTIQUE........... J ai lu ta réponse et celle de KL IL N Y A PAS D OPPOSITION, entre nous, On p...
tu as raison, je t'attend a Léry pour me filer un coup de main a l'école de rugby ;) PS: chez les plus jeunes U11 par exemple dimanche et pour la deuxieme année consécutive ils sont champions du comité CCAZ, il y a trois semaines ils remporte le grand tournois de Chalon avec en finale le Racing...voila comment on montre aussi nos couleurs .

Votre avis ?

varois1303 msgpm
MOUSTIQUE, tu as raison sur tout !!!!! sur le travail fourni, ton investissement et celui d quelques autres, sur le temps INDISPENSABLE à la réussite...........je suis sincére. Seulement Moustique, l USS n est pas née d hier, ...son école de rugby ses juniors ses seniors non plus Regarde les resultats ailleurs, dans d autres comités, ce n est pas faire de l anti seynois primaire que de constater que nos résultats au printemps ne sont pas " encore " à la hauteur de l investissement, d'un club à 1 millions de budget, d une ville de 68OOO habitants. Ceci dit, oui il manque des volontaires des bénévoles, des compétences peut etre des supporters aussi. Mais c est comme cela !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
travail.... persévérance ca paye toujours

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has writtentravail.... persévéramment ca paye toujours
Je suis persuadé que c est sur cette vérité que s inscrira la réussite du club, et sans doute plus vite que certains ne l imaginent.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
persévérance pardon ...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has writtenpersévérance pardon ...
Avec un poil de PERVER......sité, ca peut le faire aussi !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon les Varices, ça vaut quoi Tyrosse? Est ce qu'ils mettent la tête? Est ce qu'ils aiment les marrons? Est ce qu'ils sont gros? Est ce qu'ils sont petits et verts? Est ce qu'ils mangent du cassoulet? Merci pour les révélations.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Rougekitache has writtenBon les Varices, ça vaut quoi Tyrosse? Est ce qu'ils mettent la tête? Est ce qu'ils aiment les marro...
ILs sont pas tres gros, mais un super fidjien, Ils sont pas tres beau, d apres nos femmes,sauf un ou deux, ILs sont tres forts en penétrant, toujours d'apres nos femmes, Mais sur d eux donc friables, et surement un ton en dessous de vous. Voir deux d apres nos femmes of course !

Votre avis ?

latxi702 msgpm
la différence varois, entre tyrosse et la Seyne, c'est l'état d'esprit.Non pas l'état d'esprit des joueurs, mais des gens en général !!!! Je parle en connaissance de cause, vu que je viens d'un village landais, de 6307 habitants, qui a faillit se qualifier en fédérale 2. Là bas, les jeunes sont fiers de défendre le maillot de LEUR ville, pour pas 1 rond...........j'ai parlé y'a pas longtemps, avec un entraineur de la région qui avait constaté une recrudescence d " 'amis" lorsque il a été nommé : des amis qui voulaient jouer dans son équipe, contre un petit chèque mensuel !!!!! Et bien ça, dans les landes, ça n'existe pas avant la fédérale 1....et le gars dont je te parle n'entraine pas en fédérale 1 !!!!!!!!! Tout n'est pas question que de budget, l'état d'esprit compte beaucoup..........vivement la saison prochaine qu'on se régale, parce qu'on à beau râler, on repart quand même au stade les soutenir...:)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
le muguet de l union sportive seynoise est en vente a marquet venez nombreux l acheter demain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Rougekitache has writtenBon les Varices, ça vaut quoi Tyrosse? Est ce qu'ils mettent la tête? Est ce qu'ils aiment les marro...
Voilà des tuyaux mais ne le répète pas. Ils sont plus voyous que nous. Ils font des fourchettes et ils mordent les oreilles, vous avez intêret à mettre des casques. Certains te mordent les couilles et ils te mettent les doigts dans le cul pour que tu répondes. Non, pas bonnards ces mecs et en plus, à l'apéro ils emportent tout et ne laissez pas vos sacs trainer, ils volent tout et surtout les crampons. C'est Moustique qui me l'a dit

Votre avis ?

Fada de rugby15 msgpm
De rougemont n'est en rien la gloire des Belascains au contraire ca gestion de groupe a était calamiteuse et le travail mis en oeuvre a était effectuer trop tard sans réel fond commun de jeu quel tristesse de le voir arriver au plus haute instance du club la formation a la seyne c'est finit mtn le club va vivre par des recrues extérieur hélas pour nous nous ancienne gloire on est bien triste

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu es bien sévère toi pour dire ça

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
latxi has writtenla différence varois, entre tyrosse et la Seyne, c'est l'état d'esprit.Non pas l'état d'esprit des j...
avec 720 000€ de budget chapeau je sais pas comment ils font ... nous avec plus du double on est à la traine derrière eux ...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
demi de fermeture has written
latxi has writtenla différence varois, entre tyrosse et la Seyne, c'est l'état d'esprit.Non pas l'ét...
avec 720 000€ de budget chapeau je sais pas comment ils font ... nous avec plus du double on est à la traine derrière eux ...
Comme toujours en ayant des joueurs qui ont avant tout un travail, et en se limitant aux quotas de chômeurs. Ensuite défraiements et contrats homologués font fuir ceux qui pensent ne vivre que du rugby à Tyrosse. Et ça marche: entre 8 et 10 joueurs licence blanche sur la feuille de match, avec des recrutements chaque année bien plus qualitatifs que quantitatifs, budget oblige.

Votre avis ?

Login / Sign up