Je suis prêt. J'ai mis le maillot qui m'a été offert et je dois remettre les maillots avec mon ami Jeannot Barsotti mais je saurai être discret car c'est un moment solennel où seuls les entraîneurs ont droit à la parole.
Mes pensées s'envoleront en cet instant à nos chers disparus Baba, Risterucci, Maziska, Bellé, Bobo, Arthaud et tout les autres.
Votre avis ?
C est fait
...............MAINTENANT
reste le bon
le meilleur
un match après l autre
un aller sans rien compromettre
puis le retour
sans rien céder
des matchs à fond
engagés
des matchs sur vos qualités
votre envie
des matchs concentrés
devoir d exigences
devoir de performance
des matchs sans fautes
ni techniques ni "morales"
des matchs à jouer
un après l autre
pas comme une fin
pas comme un aboutissement
des matchs
qui se méritent
que vous avez mérités
que vous devez jouer
jouer ces matchs
apres tous ces mois
depuis juillet
et l hiver
et les coups durs
et les espoirs
les échecs
les coups d arrêts
les victoires
tout ca
pour ces matchs
à jouer
un apres l autre
pas un et puis s en va
NON
maintenant tout commence
premier match dimanche
l autre apres
et puis encore
et encore
vous le pouvez vous le savez
faites le.
Votre avis ?
Belle victoire, belle première mi-temps (la deuxième plus morne! peur de la blessure d'un coté comme de l'autre?) et belle affluence. Bravo pour la qualification.
Des nouvelles de Chouquet??
rien sur le résultat des Belascain? d'ailleurs aucune annonce durant le match hier. Pestiféré? Honte de la façon dont la saison s'est passée?
Au bilan, deux équipes en 8ème du championnat de France. C'est bien mais doit mieux faire à l'avenir.
Site toujours aussi médiocre: rien sur le match d'hier, ni même sur l'équipe du Brusc qui a remplacé la B de Castanet?
Même en Honneur, les clubs ont des sites qui se tiennent mieux.... SB on est loin d'être premier ans cette catégorie....
Votre avis ?
Je viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé de quoi que ce soit.
c'est pourquoi il n'y a eu aucune annonce. encore moins de compte rendu
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé ...Salut SB, demain ton analyse dans le crétin ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé ...C'est encore pire que ce que je pensais....
Votre avis ?
djambar has writtenMERCI DJAMBAR pour tes contributions ta pertinence pour ta coopération, .... aussi on a tellement besoin de personnalités aussi visionnaires aussi productrices aussi exigeantes ON .... ? je ne dis pas " on " , "nous " , ici non je dis " ON" pour "eux" , ceux du club qui font , bossent, bougent, investissent pas que de l argent, mais aussi du temps, des compétences, de la bonne volonté, et qui j en suis sur apprécient à sa juste valeur tes interventions d homme investi , et porteur de cette maxime " qui aime bien CH...... bien "! Donc merci encore de nous faire remarquer qu il manque un résultat, ... que le site, ....que l on peut faire mieux .... enfin je dis ''on '' mais je suis d accord avec toi, c est à EUX de faire mieux car moi je suis comme toi..... j ecris, je pense je fais.............RIEN ! ah si j oubliais , comme toi j aime cette maxime .... " qui aime bien.... " sauf que je ne sais plus ce que veux dire CH..... peut etre que " eux" je les aime bien et toi tu me fais " CHIER"Sex Bomb has writtenJe viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au ...C'est encore pire que ce que je pensais....
Votre avis ?
djambar has writtenRien de grave, pour nos riechels, leur saison était déjà bien planté. Un grand merci a tous ces jeunes qui ont sauvés la B et la une indirectement par seulement un forfait ( match de barrage contre aubenas des phases finales riechels). Pour avoir vu quelques matchs de la B, il y a 1 a 2 élèment a suivre pour notre équipe fanion ... mais la et un autre sujet.Sex Bomb has writtenJe viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au ...C'est encore pire que ce que je pensais....
Votre avis ?
djambar has writtenj attendais ta réaction je me préparais à ta réponse voici la mienne.... ------------------ " ALORS SI....(ton investissement)....... ET BIEN C EST PIRE....." car si c est dedans que tu dois AGIR et DIRE...............varois has writtenje peux te préter du PQ si t'es en manque! Quant à mon investissement, ne parle pas sans savoir.....djambar has written C'est encore pire que ce que je pensais....MERCI DJAMBAR pour tes contributions ta pertinence pour ta coopération, .... aussi on a tellement besoin de personnalités aussi visionnaires aussi productrices aussi exigeantes ON .... ? je ne dis pas " on " , "nous " , ici non je dis " ON" pour "eux" , ceux du club qui font , bossent, bougent, investissent pas que de l argent, mais aussi du temps, des compétences, de la bonne volonté, et qui j en suis sur apprécient à sa juste valeur tes interventions d homme investi , et porteur de cette maxime " qui aime bien CH...... bien "! Donc merci encore de nous faire remarquer qu il manque un résultat, ... que le site, ....que l on peut faire mieux .... enfin je dis ''on '' mais je suis d accord avec toi, c est à EUX de faire mieux car moi je suis comme toi..... j ecris, je pense je fais.............RIEN ! ah si j oubliais , comme toi j aime cette maxime .... " qui aime bien.... " sauf que je ne sais plus ce que veux dire CH..... peut etre que " eux" je les aime bien et toi tu me fais " CHIER"
Votre avis ?
RAIMAN has writtenRien de grave, pour nos riechels, leur saison était déjà bien planté. Un grand merci a tous ces jeun...Et c'est tout à leur honneur. Ils ont eu du mérite et ont fait finalement bonne figure malgré leurs difficultés. Alors, chapeau à eux et à leurs entraîneurs.
Votre avis ?
les photos du match contre Castanet
[size=24][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t26-reception-de-castanet#106]ICI [/url][/b][/size]
Votre avis ?
Hello Un ailier de la Seyne a signé au Pays d'Aix RC ...Peut etre Anthony Lacroix.... Vous avez des infos?? ;)
Votre avis ?
exact, c'est fait.
Votre avis ?
B.LANCELLE en partance du Parc , un vrai 10 de ca valeur ... un retour au bercail pourquoi pas :cool:
Votre avis ?
Vous pourrez apprécier les performances de Bruno ce soir avec le Parc contre La Rochelle , il est titulaire, Bourlon qui occupe la même place à l'ouverture n'est pas sur la feuille.
C'est un très bon joueur , et s'il venait à La Seyne, vous feriez une sacrée recrue, le champion pour passer des drops.
Dommage qu'il quitte le Parc, nous l’apprécions beaucoup pour son talent , sa gentillesse, et sa disponibilité, mais on n'est pas maître de son destin , d'autres paramètres entrent en ligne et certains nous sont inconnus .
Demain nous viendrons à Marquet , pour voir à l’œuvre votre ailier Lacroix, qui nous a été chaudement recommandé . A t'il le niveau de la Pro D2 ?, on va vite s'en apercevoir. Nous lui souhaitons toutefois la bienvenue au Parc, s'il finalise son contrat, il devrait intervenir cette semaine .
Votre avis ?
Ca va être compliqué pour vous dimanche face à Tyrosse, à mon avis vous avez pris le plus gros poisson de ces phases finales alors profitez en pour vous faire plaisir.
En espérant vous retrouver l'an prochain en F1, je voulais vous féliciter pour votre saison car se qualifier dans une poule de ce niveau n'était pas une mince affaire.
Votre avis ?
TYROSSE 6 [color=RED]USS O[/color]
Votre avis ?
TYROSSE 6 USS O A la mi temps
grosse domination seynoise
Votre avis ?
varois has writtenTYROSSE 6 USS O A la mi temps grosse domination seynoiseet un carton un prime . A 14 pour la reprise
Votre avis ?
moustique has writtenOn fait ce qu il faut pour avoir des regrets, comme d hab !!!varois has writtenTYROSSE 6 USS O A la mi temps grosse domination seynoiseet un carton un prime . A 14 pour la reprise
Votre avis ?