Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

latxi702 msgpm
Benoît a prit un jaune.....:(......j'ai bien peur qu'il ne puisse pas jouer le match retour ......mais je ne suis pas formel.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
lud has written
flifly has written[url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/1404180656597723.jpg[/url]
Réponse a la question , MONTAUBAN !!!!!!!!!!!!!!
pas si sur que montauban soit champion car l'année dernière bourg n'était pas le favori . Sur un match massy ou nevers peuvent battre montauban , le dernier grand favori a avoir gagner le titre c'était colomiers .

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
les U17 n'ont pas franchis le 1er tour si mes sources sont bonnes. Si tel est le cas ce n'est pas vraiment une surprise

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
asmacon76 has written
lud has written
flifly has written[url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/1404180656597723.jpg...
Réponse a la question , MONTAUBAN !!!!!!!!!!!!!!
pas si sur que montauban soit champion car l'année dernière bourg n'était pas le favori . Sur un match massy ou nevers peuvent battre montauban , le dernier grand favori a avoir gagner le titre c'était colomiers .
il y a lille ou macon sur le chemin .... lille est au moins aussi bon que nevers ou massy

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SexBomb a déserté le site, motif, ce monsieur est parti à la neige. Pas normal ça au moment le plus important de la saison

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has writtenSexBomb a déserté le site, motif, ce monsieur est parti à la neige. Pas normal ça au moment le plus ...
Il serait parti à la neige dans les Pyrénées Atlantiques !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
sceniste has written
Gambistorti has writtenSexBomb a déserté le site, motif, ce monsieur est parti à la neige. Pas norma...
Il serait parti à la neige dans les Pyrénées Atlantiques !
Il va refaire le coup qu'on lui a volé sa sacoche avec ses ronds!!!!

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
Bravo et bonne continuation a tyrosse!! Bonne chance a vous dans la Nièvre ou la tâche sera ardu!! L uso c est du très très costaud . Merci aux joueurs de l usseynoise pour cette superbe saison

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Je ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après midi. J'ai été extrêmement surpris par l'attitude de plusieurs de vos joueurs( La Seyne) je me demande encore s'ils avaient envie de continuer l'aventure; Ils ont certes , été dominé toute la partie, mais sur les quelques balles exploitables, que des conneries (en avants idiots, ballons rendus, mauvais choix au pied, touches perdus ) et le pire du pire c'est le non match catastrophique de votre 10, 4 touches non trouvés sur des pénalités et des choix que lui seul a dû comprendre ou pas comprendre du tout d'ailleurs. C'est vraiment dommage, car je crois que vous aviez largement la place de passer, Tyrosse avait la moitié de la tête au fond du trou et il aurait suffit de peu de choses pour y mettre l'autre moitié

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
pampelune has writtenJe ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après midi. J'ai été extrême...
Le [b]vent[/b] sur 2 pénalités non trouvées et un dégagement des 22, pas facile à gérer je pense

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Claribole has written
pampelune has writtenJe ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après m...
Le [b]vent[/b] sur 2 pénalités non trouvées et un dégagement des 22, pas facile à gérer je pense
Je voulais faire la même réflexion.Ce vent tourbillonnant était ingérable, c'est pourquoi Guillaume Discazaux s'est évertué à effectuer des frappes très tendues pour avoir le moins de prise possible.Après comment pouvoir gagner quand on passe 75 minutes dans son camp dont 40 dans ses 22 mètres ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
et maintenant place au recrutement pour année 2014 2015

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
pampelune has writtenJe ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après midi. J'ai été extrême...
Et si la grande erreur n'avait pas été de déstructurer les avants en enfermant Capdelayre en 2ème ligne ?

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[img=http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/28/140428073838755486.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/28/140428073838755486.jpg[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SPOULEUR has written
pampelune has writtenJe ne suis ni supporter de Tyrosse ni de La Seyne, j'étais au match cet après m...
Et si la grande erreur n'avait pas été de déstructurer les avants en enfermant Capdelayre en 2ème ligne ?
Je suis de ton avis. Julien est la pièce maîtresse du pack et en 8 il fait jouer son équipe. Bon n'en faisons pas un drame et à présent c'est au entraîneurs et présidents de jouer et on peut leur faire confiance. Comme chaque intersaison, ce n'est pas les candidatures de joueurs qu doivent manquer et comme chaque année le choix se portera sur des joueurs de la région car le club n'a pas les moyens de se payer de la vedette

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has written
SPOULEUR has written Et si la grande erreur n'avait pas été de déstructurer l...
Je suis de ton avis. Julien est la pièce maîtresse du pack et en 8 il fait jouer son équipe. Bon n'en faisons pas un drame et à présent c'est au entraîneurs et présidents de jouer et on peut leur faire confiance. Comme chaque intersaison, ce n'est pas les candidatures de joueurs qu doivent manquer et comme chaque année le choix se portera sur des joueurs de la région car le club n'a pas les moyens de se payer de la vedette
La star à La Seyne c'est toi et tu ne veux surtout pas qu'un grand joueur vienne te faire de l'ombre ! :)
Mr Gambi n'a pas de concurrent, c'est la star incontestée des 3èmes mi-temps, le seul à faire danser ces dames

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtence topic est réservé aux supporters de l'uss afin de parler de la vie du club, les ragots, les artic...
[b]Puting, ce topic créé par SEXBOMB a presque dix ans d'âge et il va durer encore. C'est bien la première fois que notre sexiste fait une bonne chose [/b]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtence topic est réservé aux supporters de l'uss afin de parler de la vie du club, l...
[b]Puting, ce topic créé par SEXBOMB a presque dix ans d'âge et il va durer encore. C'est bien la première fois que notre sexiste fait une bonne chose [/b]
........................................... PUTTING GAMBI tu ne serais pas un peu SEYNOIS dans ta manière de toujours exagérer ? CE TOPIC IL A 5 ANS .......... la moitié de 10 ! enfin, je ne t en veux pas car, Je me demandais ce que devenais ORY pourquoi il n avait pas joué à Tyrosse, maintenant je sais

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[img=http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/14042906272833983.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/14042906272833983.jpg[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has written
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtence topic est réservé aux supporters de l'uss afin de parl...
........................................... PUTTING GAMBI tu ne serais pas un peu SEYNOIS dans ta manière de toujours exagérer ? CE TOPIC IL A 5 ANS .......... la moitié de 10 ! enfin, je ne t en veux pas car, Je me demandais ce que devenais ORY pourquoi il n avait pas joué à Tyrosse, maintenant je sais
Toi tu me cherche, fais gaffe, si on ne peux plus mentir entre amis. Dés que tu as des murmures ne m'oublie pas

Votre avis ?

Login / Sign up