Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

candidat libre195 msgpm
latxi has written
ralou has writtenPasse les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var...
cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance
latxi allume des meches et s'étonne ensuite des réactions de ralou et autres archéo-rugbymen

Votre avis ?

varois1303 msgpm
flifly has written[url]http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/wp-content/blogs.dir/705/files/2010/09/bras-d-honneur-...
................................??????????????????????????????? OH PUTAING CON, moi demain je vais m inscrire à l école et j arrête le rugby.... j'savais pas que c etait si compliqué le sport......pfuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Comme personne ne parle des élections, je vais me lancer. Bonne chose ou pas pour le club cette réélection de M.Vuillemot ? Qui sera l'adjoint aux sports ? Une nouvelle politique sportive plus élitiste ou ça continue de ronronner ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à balancer... hein S.B. ;) ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
varois has written
latxi has written
ralou has writtenPasse les ans passe les années les joueurs changent les mentalités...
cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance
J ai hésité à répondre à ce genre de conneries Tu l as fait C est bien pour les juniors ...... Et puis quand à proposer un séjour dans les tribunes à ce monsieur parle lui de la NB ....
J'ai répondu car nous sommes tombés dans une sorte de guet apens........rugbystiquement, c'est le néant, par contre en connerie, c'est le firmament !!!! lui, c'est un aixois, ce club qui interdit les drapeaux et autres tambours aux supporters adverses !!! Si tu veux, on joue samedi à 15 h à léry notre dernier match de la saison régulière contre Hyères Carquei. La qualif est dans la poche, et n'en déplaise à certains, nous sommes loin d'avoir le record de cartons rouges.......... ( 2 matchs seulement avec rouge ) :P Au plaisir devant une mousse ( avertis si tu viens samedi )

Votre avis ?

latxi702 msgpm
5 avril, 15 heures à Léry : USS bélascains contre Hyères Carqué.....dernier match de la saison à la maison ( après c'est championnat de France ) Ralou, t'es pas invité:P.......allez nous !!!!!!:lol:

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire de nos juniors Bélascains, 26 à 3, 4 essais à 0 !!!! pas de mauvais gestes et des relances à tous les coins du terrain....quel dommage que le merle siffleur se soit pris pour la vedette........:/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
DOUSSE has writtenGambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'y amener SVP ? [url]http://resize-elle.lad...
Je te préviens, on fait chambre à part car je couche avec le capitaine

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
latxi has written
varois has written
latxi has written cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à ...
J ai hésité à répondre à ce genre de conneries Tu l as fait C est bien pour les juniors ...... Et puis quand à proposer un séjour dans les tribunes à ce monsieur parle lui de la NB ....
J'ai répondu car nous sommes tombés dans une sorte de guet apens........rugbystiquement, c'est le néant, par contre en connerie, c'est le firmament !!!! lui, c'est un aixois, ce club Qui interdit les drapeaux et autres tambours aux supporters adverses !!! Si tu veux, on joue samedi à 15 h à léry notre dernier match de la saison régulière contre Hyères Carquei. La qualif est dans la poche, et n'en déplaise à certains, nous sommes loin d'avoir le record de cartons rouges.......... ( 2 matchs seulement avec rouge ) :P Au plaisir devant une mousse ( avertis si tu viens samedi )
Il faut comprendre la frustration du garçon . Son club a un budget pharaonique un effectif professionnel mais ne montre pas grand chose a ses supporters!! Alors qu a marquet on se régale avec des joueurs issus de la région a 98% et qui ont tous un boulot à côté .

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
DOUSSE has writtenGambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'y amener SVP ? [url]http://resize-elle.lad...
Le joker m a dit qu il t amener a Annecy avec un grand plaisir. Par contre vous montez en tandem

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[img=http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/14040608371546157.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/14040608371546157.jpg[/img]

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
Si quelqu un a un lien pour le direct qu il le dise ou qu il se taise a jamais

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
DOUSSE has written
Le seynois83 has written
DOUSSE has writtenGambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'...
Le joker m a dit qu il t amener a Annecy avec un grand plaisir. Par contre vous montez en tandem
le bus des joueurs doit venir me prendre au camp naturiste du Cap d'Agde, merci à eux de faire le détour, je crois que c'est Sex Bomb qui les a convaincu de me prendre ! Merci Sex :)
[b]Arrête de te faire passer pour mon ex-maitresse[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
DOUSSE has written
Le seynois83 has written
DOUSSE has writtenGambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'...
le bus des joueurs doit venir me prendre au camp naturiste du Cap d'Agde, merci à eux de faire le détour, je crois que c'est Sex Bomb qui les a convaincu de me prendre ! Merci Sex :)
toi seule peut être à la hauteur de leur 3e mi-temps... ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Victoire laborieuse quand même. Annecy menait 20-17 à la 50e et dominait vraiment le jeu. Une générale, un rouge pour notre 15 meneur de jeu jusque là, un essai litigieux et La Seyne reprenait le score : 24-20, la messe était dite pour nous. De notre côté, un bon match. Je ne sais pas comment c'est d'habitude du côté de La Seyne mais contrairement à ce que dit le score, vous avez joué par réaction plus qu'en gérant le jeu. Bon 1/8 contre Tyrosse.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Avez-vous le résultat de votre B contre Annecy? Merci d'avance

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
victoire seynoise 26-9 avec BO je crois

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pour le BO, je ne sais pas, je suis arrivé à 19-9, puis pénalité à la 36e (bizarre d'avoir choisi de la taper). Il me semble donc que le score est resté à 22-9, pour La Seyne.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo aux senistes pour votre qualif.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo les Seynistains ;) dites moi vous avez fait un pacte avec Tyrosse pour les retrouver chaque années?

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[img=http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/14040706540786244.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/14040706540786244.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up