Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est la période creuse. Recrutement bouclé. Les joueurs, les dirigeants et le staff en vacance. Hor...
Je me demande encore ce que tu fais avec ces sales types.... A Aubenas, tu trouverais un club à la mesure de ton talent!!.....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'envisagerais un transfert là-haut quand on m'aura rendu ma sacoche !!! :D ;) PS : attention, les indemnités ne sont pas données :lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est la période creuse. Recrutement bouclé. Les joueurs, les dirigeants et le staff en vacance. Hor...
Ecoute sex machine, mets ton string rose, prends ta bouée et va te faire dorer aux Sablettes, t en as besoin, tu deviens TRES TRES Désagréable .... Et si une largade t emporte, on ne te pleurera pas. MAIS BON TU .... nous manquerais surement un peu.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenJ'envisagerais un transfert là-haut quand on m'aura rendu ma sacoche !!! :D ;) PS : attention, les i...
Quel est ton pronostic sur la poule de l'année prochaine: plutôt sud-est ou bien sud-ouest?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je dirais à 80% sud-ouest. J'ai fait un papier dessus d'ailleurs qui parait demain. La qualif' se jouera entre Aix, Romans, vous et nous et Oloron. Avec une préférence pour les quatre premiers cités. La descente concernera Lourdes et Mauléon. Le ROC, Lannemezan et Bagnères maintenus. PS : en fait, ce n'est même pas la peine de faire ce championnat. On connaît tout d'avance. Autant jouer directement les phases finales. :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenJe dirais à 80% sud-ouest. J'ai fait un papier dessus d'ailleurs qui parait demain. La qualif' se jo...
Si la mayonnaise prend, le ROC sera à prendre très au sérieux. Après, le début du championnat donnera le ton pour la suite.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour moi pas de problème. De la rigolade je vous dis, on monte en PRO D2

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
Gambi tu as des nouvelles de julien capdelayre stp

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je l'appelle à midi Répond pas le gus. J'ai laissé un message

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Juste pour passer un bonjour a Gérald Orsoni qui lis assidûment et avec intérêt vos discutions sommes toutes intéressantes.....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
le all blag has writtenJuste pour passer un bonjour a Gérald Orsoni qui lis assidûment et avec intérêt vos discutions somme...
Mais il ne sait pas lire :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has written
le all blag has writtenJuste pour passer un bonjour a Gérald Orsoni qui lis a...
Mais il ne sait pas lire :lol:
Mais si quelqu un le lui lit [u]tu vas prendre des baffes[/u] :)
Des baffes à moi ? il oserait pas, je l'ai vu naitre. Pas moyen d'avoir Julien Capdeilayre, il a dû partir au Népal avec Ravachol. Il parait que Ravachol connait un sorcier qui répare les vertèbres au marteau et burin.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Operation bien passé. maintenant il est en convalesence pour quelques semaines. Mais il reviendra sans pour autant qu on connaisse sa date precise de retour a la competition.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et la poule offiCIelle, toujours rien ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce matin dans VARPOURRI, une trés belle interwiew du co président Murie. Il nous apprends de grandes et belles choses mais je ne vous dirai quedalle

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has writtenCe matin dans VARPOURRI, une trés belle interwiew du co président Murie. Il nous apprends de grandes...
Espèce de POURRI du VAR ! :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Voici l'interview : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/rugby-le-co-president-de-lus-la-seyne-fait-le-point.1309497.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Thiery pour tout le boulot effectué avec Patou Philibert. Vous avez remis le club sur la bonne route et je puis t'assurer que depuIs trés, trés longtemps (ou peut être jamais) le club n'avait JAMAIS été aussi bien géré. Après cinq ans de présidence tu aspires à un peu de repos et c'est normal, mais ne quitte pas le club, je te suggère de t'occuper du sponsoring car malgré TOUT le boulot effectué je suis certain qu'il y a mieux à faire, je te donnerai des pistes. HG. Au club depuis 60 ans

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]DERNIRE MINUTE.[/b] Ce n'était pas prévu, Nasser LETAIEF rejoint Aubenas

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Gambistorti has written[b]DERNIRE MINUTE.[/b] Ce n'était pas prévu, Nasser LETAIEF rejoint Aubenas
Je croyais que notre bled était perdu Gambi et que personne ne voulait y poser ses valises :D

Votre avis ?

Login / Sign up