Sex Bomb has writtenA 11 heures, ce matin devant le stade Marquet, tous les joueurs de l'équipe fanion, du staff et les ...Voilà une initiative qui doit faire plaisir aux joueurs et à tous les mecs qui se décarcassent pour le club. Pour la cohésion, je pense qu'il n'y pas mieux. Bravo aux présidents. Je partage ton avis sex bomb. Quand on n'a pas la prétention de viser la PROD2, je pense qu'il vaut mieux mettre du pognon dans ce genre d'initiative plutôt qu'en filer beaucoup sur un mercenaire, aussi bon soit-il. Cet argent - qui est en plus celui d'un homme - est profitable à 40 personnes plutôt qu'à une seule. Bravo !
Votre avis ?
D'après les rumeurs, Falconetti que j'aimais beaucoup à Toulon, doit être l'un des deux trois-quarts recrutés ?
Tu peux nous en dire plus ?
Votre avis ?
Mayolaise has writtenD'après les rumeurs, Falconetti que j'aimais beaucoup à Toulon, doit être l'un des deux trois-quarts...Si DEUX TROIS QUART CA FAIT SIX HUITIÈME DE UN TROIS QUART ALORS JE LE DIS ON NOUS MENT
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenIl manque encore deux recrues. Ce seront deux trois-quarts sachant qu'il y en a 7 de la saison derni...ORMEA solide deuxième ligne venant de Nice et ex RCT est aussi annoncé ainsi que SOURICE 3eme ligne des Espoirs du RCT quant à FALCONETTI de Carcassonne, signera t-il pour réintégrer son club ?
Votre avis ?
Ormea c'est un 3ème ligne nioquasse.....
Votre avis ?
et Sourice 3eme ligne des espoirs du RCT !!!!!
Le mec, il a joué en Top 14, coupe d'Europe et PROD2, et tu me trouves que les espoirs du RCT à balancer !
Mais t'en n'a pas marre d'écrire des conneries.
Je croyais que ta cure de jouvance avec les infirmières de Ponponmoncul t'avais redonné une deuxième jeunesse. Mais les neurones, elles sont toujours aussi rouillées !!!! ;)
PS : et Falconetti, il jouait N àarbonne. Pas à Carca...
Votre avis ?
le all blag has writtenOrmea c'est un 3ème ligne nioquasse.....Je suis resté 4 semaines à Hyères et j'en ai entendu de bonnes sur toi. T'as pas intêret à y retourner, la police des moeurs te recherche
Votre avis ?
ALORS....................qui ????????? on n y comprends plus rien depuis QUE GAMBI EST REVENU, il fout le bordel !!!!!!!!!!!!
SOURICE FALCONETTI ORMEA ......? on en est ou ?
et accessoirement si on pouvait solder Gambi au Brusc ca serait top...Un post rien que pour lui.......
Votre avis ?
Ils ne me veulent pas
Votre avis ?
varois has writtenALORS....................qui ????????? on n y comprends plus rien depuis QUE GAMBI EST REVENU, il fo...Tout ce qui est officiel au niveau recrutement est écrit sur les articles de presse que tu peux visionner ici : [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p210-article-de-presse[/url] On peut désormais y ajouter Sonny FALCONETTI qui revient au club après 3 saisons à Narbonne et trois autres auparavant au RCT. Il est également passé par les équipes de France -18, -19 et -20 ans. Il va bientôt souffler ses 23 bougies. Trois-quart polyvalent bourré de qualités techniques et de vitesse dont la carrière avait planté du nez à cause de blessures à répétition. Souhaitons qu'il se relance ici, chez lui à La Seyne.
Votre avis ?
[b]Mais hélas il faudra déplorer l'absence de notre numéro 8, l'ami Capdeylaire alias Macdo.[/b]
Il se fait opérer vendredi à Marseille pour une blessure assez sérieuse à l'épaule. Deux mois, trois mois de convalescence lui seront nécessaire au moins.
Courage Julien
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBonne pioche, il a faillit venir chez, il s'agit d'un très bon joueur quand il n'est pas blessé.varois has writtenALORS....................qui ????????? on n y comprends plus rien depuis QUE GAMBI...Tout ce qui est officiel au niveau recrutement est écrit sur les articles de presse que tu peux visionner ici : [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p210-article-de-presse[/url] On peut désormais y ajouter Sonny FALCONETTI qui revient au club après 3 saisons à Narbonne et trois autres auparavant au RCT. Il est également passé par les équipes de France -18, -19 et -20 ans. Il va bientôt souffler ses 23 bougies. Trois-quart polyvalent bourré de qualités techniques et de vitesse dont la carrière avait planté du nez à cause de blessures à répétition. Souhaitons qu'il se relance ici, chez lui à La Seyne.
Votre avis ?
très content que Falconetti est enfin signé car c est un très bon joueur vif et très rapide en plus c est vrai seynois
Votre avis ?
rugby83 has writtentrès content que Falconetti est enfin signé car c est un très bon joueur vif et très rapide en plus ...Si en plus c'est un Seynois!!....... C'est Gambi qui va être content!
Votre avis ?
maintenant il nous reste un 10 a recruter pour remplacer lancelle parti a bourg des noms?
Votre avis ?
moi je ne pense pas qu'il faut un 10
beaucoup de joueurs ont la possibilité d'etre la doublure d'arniaud à ce poste (viard ,chambon,santolini)il faudrait peut etre un centre solide
Votre avis ?
TRUBLION has writtenmoi je ne pense pas qu'il faut un 10 beaucoup de joueurs ont la possibilité d'etre la doublure d'arn...Si tu pense que Arniaud et un vrai 10, ce que je doute ... la dernière recrue et a ce poste ( jeune ou moins jeune c'est une priorité pour ma part)
Votre avis ?
phillips has writtenGAMBI ... IL bande pour les infirmières chausséés du 69 :lol:rugby83 has writtentrès content que Falconetti est enfin signé car c est un très bon joueur vif et t...Si en plus c'est un Seynois!!....... C'est Gambi qui va être content!
Votre avis ?
c quoi un vrai 10 ,alors ?????
Votre avis ?
[b]Belle initiative des joueurs de l'US SEYNOISE[/b] BRAVO!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------
(!) Rugby : Après-midi récréative avec l’U.S.Seynoise
Chaque année, la saison rugbystique terminée, une opération rencontre entre les joueurs de l’U.S.Seynoise et les ados du CATTP (Centre d’accueil thérapeutique à temps partiel) se déroule à l’hôpital de la Seyne
Fabien Boutet infirmier au CATTP, licencié au club de rugby du Pont du Las et Damien Delmonte demi de mêlée de l’U.S.S en sont les initiateurs en collaboration avec l’Association « Racines » présidée par Rachel Monier qui milite pour récolter des dons afin d’organiser diverses activités pour les enfants hospitalisés.
Quatre ateliers étaient proposés à la vingtaine d’enfants âgés de 12 à 17 ans présents, le tir au but avec Anthony Viard, le mouvement de jeu et les passes avec Pascal Bazani et les attitudes au contact avec le directeur sportif du club Marc de Rougemont. Cette année un nouvel atelier était au programme, initiation à la pratique de la boxe avec Mohamed Maghroui, professeur à l’ASCM Boxe de la Beaucaire.
Cette manifestation s’est déroulée dans une excellente ambiance sportive et amicale en présence de Danielle Vainguer cadre de santé de l’unité ados-enfants, de Thierry Murie co-président de l’U.S.Seynoise et Ahmed Slimani bénévole de l’association.
A l’origine de ces rencontres, la volonté pour le club phare de la Seyne de remercier le centre hospitalier pour tous ses services rendus aux joueurs qui tout au long de la saison sont susceptibles de recevoir des soins lors de rencontres officielles ou lors des entrainements.
Tout s’est terminé autour de boissons rafraichissantes, chaque participant recevant des cadeaux dérivés du club, posters, casquettes, etc…, chacun assurant l’organisation prochaine de nouvelles rencontres.
« L’Association Racines » recherche des partenaires afin de développer ses activités auprès des enfants hospitalisés ... Contact : 04.94.11.31.78
source: Michel Fauré - telexvar
.... cordialement ... Nicky ...
suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici
Votre avis ?