Non Aiguille.
Ils parlent de la sélection Côte d'Azur ou Ramel (RCHCC et futur seynois la saison prochaine) et Paoli (La Seyne) ont été retenus et pas lui.
Effectivement ça se discute. Mais les sélectionneurs ont fait leur choix et comme l'an dernier, c'est Alex qui en fait les frais.
Votre avis ?
Bon assez joué, parloté, maintenant !
Revenons au sport!
Alors Messieurs, dans quel état de (grande?) forme se trouve notre effectif seynois ?
les entrainements se poursuivent, serons nous au top pour le 14 juillet ?
Ou bien,
l intersaison s'étire
les joueurs se tirent
le staff aspire
les dirigeants attirent
mais,
nul ne peut dire
qui va revêtir
la bleue tenue
à en rougir,
fier comme un émir**,
l automne revenu ?
*( un satyre ca rime aussi)
Votre avis ?
y aura t il un nouveau joueur recruté pour remplacer le départ surprise et stupide de bazani
Votre avis ?
rugby83 has writteny aura t il un nouveau joueur recruté pour remplacer le départ surprise et stupide de bazaniStupide stupide... tout de suite les grands mots ! il a le droit de finir là où il a débuté le droit de se sentir utile pour lancer une nouvelle dynamique là bas le droit de prendre un dernier petit bonus le droit aussi de penser que la F1 et ses sacrifices il a donné...assez. Stupide ? pourquoi ?
Votre avis ?
c est vrai varois qu il a droit mais c est de la facon dont il est parti qui n est pas bien
Votre avis ?
Comme annoncé aujourd hui dans le canard, l ailier ou 3/4 centre robin mouchel du carf sera seynois a la rentrée.
Lui aussi joue la finale au stade de france. il a deja porté les couleurs seynoises de 2008 a 2010
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenComme annoncé aujourd hui dans le canard, l ailier ou 3/4 centre robin mouchel du carf sera seynois ...Un joueur qui avait laissé une bonne impression, espérons que le retirage résistera au grattage !
Votre avis ?
Plus de nouvelles du "vieux Gambi", aurait-il à nouveau des soucis de santé.........
Votre avis ?
castagne07 has writtenPlus de nouvelles du "vieux Gambi", aurait-il à nouveau des soucis de santé.........il fait actuellement la révision des 250000kms il sera de retour bientôt ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenPlus de nouvelles du "vieux Gambi", aurait-il à nouveau des soucis de santé.........IL avait prévenu de son ABSENCE !!!!!!
Votre avis ?
Bruno LANCELLE signe à BOURG en BRESSE en PRO D 2.
Félicitation à lui ,c'est quand même le 3 eme joueur en 3 ans qui signe au niveau supérieur.
La SEYNE ,belle rampe de lancement
Votre avis ?
TRUBLION has writtenBruno LANCELLE signe à BOURG en BRESSE en PRO D 2. Félicitation à lui ,c'est quand même le 3 eme jou...Lancelle est plus habitué à jouer en PRO qu'en F1 me semble-t-il. Cette saison à La Seyne était une parenthèse pour lui et pas une fin en soi.
Votre avis ?
TRUBLION has writtenBruno LANCELLE signe à BOURG en BRESSE en PRO D 2. Félicitation à lui ,c'est quand même le 3 eme jou.................................................................... Encore UN.....Un de moins , un de poids un qui compte un d'experience un au niveau un(e) tête d affiche et un jeune , et un buteur, là où il y a du pas beaucoup du pas trop jeune. les ambitions c est comme les feuilles, ....mortes...., elles se ramasseront à la pelle, si ca continue comme cela, la saison des transferts à LA SEYNE....
Votre avis ?
Arrête de virer dans la sinistrose Varois. Avec les départs de Chouquet et Lancelle, ce sont deux chômeurs pro. qui s'en vont.
Ce qui libère deux places pour tes fameuses têtes d'affiches.
D'ailleurs, pour te redonner du baume au coeur, une d'entre elle s'est engagée cette semaine à l'USS.
Un joueur de 29 ans, qui compte 1200 minutes de jeu en Top 14, 3000 en PROD2 et 800 en challenge européen.
Si tu veux savoir son nom, achète Var-Matin samedi. Il y aura son interview ;)
Votre avis ?
Au moins, j'aurais de quoi lire samedi dans le train :cool:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenArrête de virer dans la sinistrose Varois. Avec les départs de Chouquet et Lancelle, ce sont deux ch...Je crois savoir qui cela peut bien être mais comme je suis sympas je laisse planer le suspens jusqu’à samedi. Vous avez donc 72 heures a attendre ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenArrête de virer dans la sinistrose Varois. Avec les départs de Chouquet et Lancelle, ce sont deux ch...ET BEN VOILÀ !!! T u vois quand tu veux tu peux être agréable Mais il faut vraiment aller te chercher....! Bon il ne me reste plus qu à éplucher les effectifs Top 14 Pro D2 de ces trois dernières années, sortir les années 1984, faire les moyennes temps de jeu, et normalement , si j attaque maintenant, samedi je n aurai pas besoin d'acheter ton canard.
Votre avis ?
Mayolaise has writtenAu moins, j'aurais de quoi lire samedi dans le train :cool:Pourquoi ? C est toi qui va le chercher?
Votre avis ?
Oui. Après la finale de Top 14, j'ai pour ordre de le ramener de suite à la maison :P
Votre avis ?
Mayolaise has writtenOui. Après la finale de Top 14, j'ai pour ordre de le ramener de suite à la maison :PÀ 4 ans près j aurai bien avancé le nom de J. wilkinson.... Mais c est à 4 ans près..... Et j ai peur de mettre à côté de la plaque.... Et puis non, c est pas réaliste, 2 contrats chômeurs, ça doit pas suffir pour le budget Wilkinson ... Je pense.
Votre avis ?