Tout dépend qui part... Si c'est Sénac, Capdeillayre, Arniaud ou Lancelle ça peut être très embêtant car trouver l'équivalent sera compliqué.
Après, j'imagine que ce ne sont pas les joueurs qui manquent sur le marché pour remplacer des Bazani, Chouquet, Beziaud, Martin ou autres.
Nul n'est irremplaçable (hormis quelques uns quand même :P )
Votre avis ?
Mais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.
Votre avis ?
phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.non non! il faut leur laisser leurs meilleurs joueurs sinon la saison prochaine on auras pas deux belles confrontations contre nos amis de la rade
Votre avis ?
phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.Si tu as déjà payé la commission à Gambi tu t'es bien fait arnaquer,il est parti en vacances avec ton pognon et tu ne reverras ni ton fric ni les joueurs cités ! [b]Henri Gambi est le plus grand escroc de Provence et Côte d'Azur ![/b] :D
Votre avis ?
sceniste has writtenEt en plus, dans leurs valises, les 3 seynistes emmènent avec eux....Gambi!!!!!phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à ...Si tu as déjà payé la commission à Gambi tu t'es bien fait arnaquer,il est parti en vacances avec ton pognon et tu ne reverras ni ton fric ni les joueurs cités ! [b]Henri Gambi est le plus grand escroc de Provence et Côte d'Azur ![/b] :D
Votre avis ?
phillips has writtenLe taux de criminalité va quintupler à Aubenas alors ! Cachez vos femmes et vos filles ! Faites venir des compagnies de CRS pour vous protéger ! :)sceniste has writtenEt en plus, dans leurs valises, les 3 seynistes emmènent avec eux....Gambi!!!!!phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire,...Si tu as déjà payé la commission à Gambi tu t'es bien fait arnaquer,il est parti en vacances avec ton pognon et tu ne reverras ni ton fric ni les joueurs cités ! [b]Henri Gambi est le plus grand escroc de Provence et Côte d'Azur ![/b] :D
Votre avis ?
tu lui a piqué son avatar c'est en hommage? ;)
Votre avis ?
Si je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon qui a jouer a aix et qui est jeune je me trompe ?
Pour la recrue dériére si je dis que il a déja jouer a la seyne et qui l'est parti il y 2-3 ans je me trompe ?
Votre avis ?
le trosième ligne de toulon et de aix jouait ou cette année,et l ancien seynois
Votre avis ?
Lamecque en force has writtenSi je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon qui a jouer a aix et qui est ...Pour ton premier message, je vois qu'on a à faire à quelqu'un de bien renseigner. Mais ne balance pas de noms. Ou du moins pas encore. C'est préférable pour le moment. Merci.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJ'ai découvert la technologie il y a peu ... ;) Pas de soucis je sais que ce n'est pas encore officiel. Je ne donnerais pas d'autre indice cela vous aiderai trop mes amis blogueurLamecque en force has writtenSi je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon ...Pour ton premier message, je vois qu'on a à faire à quelqu'un de bien renseigner. Mais ne balance pas de noms. Ou du moins pas encore. C'est préférable pour le moment. Merci.
Votre avis ?
Si on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien :
Aix-en-Provence - Montauban - Castanet - La Seyne - Lavaur - Blagnac - Aubenas - Rodez - Chambéry - La Voulte-Valence.
Je ne pense pas qu'il y ait 3 équipes de Drôme-Ardèche dans la même poule. C'est pourquoi je vois Romans dans la poule du Nord.
Votre avis ?
Voici les 12 Seynois sélectionnés pour la finale de la coupe de la fédération au Stade de France en ouverture du RCT ! (comme l'an dernier d'ailleurs):
Escriba, Carrat, Paoli, Archimbeau, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Lancelle, Arniaud, Horb, Viard.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSi on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban...Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAix sera repêchée par la DNACG : ils ont une carte de fidélité et de bon client que d'autres n'ont pas !!! Tant mieux pour le petit Rockette !!! Ca me ferait vraiment plaisir !Sex Bomb has writtenSi on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-...Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtennon nous on va se battre pour les deux premières places épicétouSex Bomb has writtenSi on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-...Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe te sens très optimiste mon cher Lou.....Sex Bomb has writtenSi on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-...Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.
Votre avis ?
toujours pas de Cherrier....c'est pas bien sérieux tout ça
Votre avis ?
Cherrier a disparu ?
Votre avis ?
Pourtant cherrier a pour moi un fort potentiel et est le meilleur de la première ligne seynoise et un un fort avenir du fait qu'il soit assez jeune.
Votre avis ?