Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Mayolaise157 msgpm
Tout dépend qui part... Si c'est Sénac, Capdeillayre, Arniaud ou Lancelle ça peut être très embêtant car trouver l'équivalent sera compliqué. Après, j'imagine que ce ne sont pas les joueurs qui manquent sur le marché pour remplacer des Bazani, Chouquet, Beziaud, Martin ou autres. Nul n'est irremplaçable (hormis quelques uns quand même :P )

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Mais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.
non non! il faut leur laisser leurs meilleurs joueurs sinon la saison prochaine on auras pas deux belles confrontations contre nos amis de la rade

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.
Si tu as déjà payé la commission à Gambi tu t'es bien fait arnaquer,il est parti en vacances avec ton pognon et tu ne reverras ni ton fric ni les joueurs cités ! [b]Henri Gambi est le plus grand escroc de Provence et Côte d'Azur ![/b] :D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
sceniste has written
phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à ...
Si tu as déjà payé la commission à Gambi tu t'es bien fait arnaquer,il est parti en vacances avec ton pognon et tu ne reverras ni ton fric ni les joueurs cités ! [b]Henri Gambi est le plus grand escroc de Provence et Côte d'Azur ![/b] :D
Et en plus, dans leurs valises, les 3 seynistes emmènent avec eux....Gambi!!!!!

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
phillips has written
sceniste has written
phillips has writtenMais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire,...
Et en plus, dans leurs valises, les 3 seynistes emmènent avec eux....Gambi!!!!!
Le taux de criminalité va quintupler à Aubenas alors ! Cachez vos femmes et vos filles ! Faites venir des compagnies de CRS pour vous protéger ! :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu lui a piqué son avatar c'est en hommage? ;)

Votre avis ?

Lamecque en force10 msgpm
Si je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon qui a jouer a aix et qui est jeune je me trompe ? Pour la recrue dériére si je dis que il a déja jouer a la seyne et qui l'est parti il y 2-3 ans je me trompe ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
le trosième ligne de toulon et de aix jouait ou cette année,et l ancien seynois

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Lamecque en force has writtenSi je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon qui a jouer a aix et qui est ...
Pour ton premier message, je vois qu'on a à faire à quelqu'un de bien renseigner. Mais ne balance pas de noms. Ou du moins pas encore. C'est préférable pour le moment. Merci.

Votre avis ?

Sex Bomb has written
Lamecque en force has writtenSi je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon ...
Pour ton premier message, je vois qu'on a à faire à quelqu'un de bien renseigner. Mais ne balance pas de noms. Ou du moins pas encore. C'est préférable pour le moment. Merci.
J'ai découvert la technologie il y a peu ... ;) Pas de soucis je sais que ce n'est pas encore officiel. Je ne donnerais pas d'autre indice cela vous aiderai trop mes amis blogueur

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Si on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban - Castanet - La Seyne - Lavaur - Blagnac - Aubenas - Rodez - Chambéry - La Voulte-Valence. Je ne pense pas qu'il y ait 3 équipes de Drôme-Ardèche dans la même poule. C'est pourquoi je vois Romans dans la poule du Nord.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Voici les 12 Seynois sélectionnés pour la finale de la coupe de la fédération au Stade de France en ouverture du RCT ! (comme l'an dernier d'ailleurs): Escriba, Carrat, Paoli, Archimbeau, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Lancelle, Arniaud, Horb, Viard.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenSi on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban...
Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Lou Athogix has written
Sex Bomb has writtenSi on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-...
Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.
Aix sera repêchée par la DNACG : ils ont une carte de fidélité et de bon client que d'autres n'ont pas !!! Tant mieux pour le petit Rockette !!! Ca me ferait vraiment plaisir !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has written
Sex Bomb has writtenSi on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-...
non nous on va se battre pour les deux premières places épicétou

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has written
Je te sens très optimiste mon cher Lou.....

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
toujours pas de Cherrier....c'est pas bien sérieux tout ça

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Cherrier a disparu ?

Votre avis ?

Pourtant cherrier a pour moi un fort potentiel et est le meilleur de la première ligne seynoise et un un fort avenir du fait qu'il soit assez jeune.

Votre avis ?

Login / Sign up