Mauleon/Aix 0/4
Agde/Bagnéres 1/4
Lannemezan/Auch 2/2
Valence/Oloron 4/1
Graulhet/Blagnac 1/4
Votre avis ?
Mauleon/Aix 0/4
Agde/Bagnéres 4/1
Lannemezan/Auch 4/1
Valence/Oloron 4/1
Graulhet/Blagnac 1/4
Votre avis ?
Mauleon/Aix 4/1
Agde/Bagnéres 4/0
CAL/Auch 4/1
Valence/Oloron 1/4
Graulhet/Blagnac 4/1
ALLEZ LE CAL
Votre avis ?
Mauléon - Aix 1-4
Agde - Bagnères de B. 4-1
Lannemezan - Auch 2-2
Valence d'A - Oloron 4-1
Graulhet - Blagnac 4-1
Votre avis ?
C'est tout bon ...... Tout le monde voit le fécéo perdant ( ce qui est logique ) reste plus qu'a créer la GROSSE surprise !!
Votre avis ?
J'espére qu'ils vont gagner,mais valence va essayer de pas rater son entrée comme l'an dernier.Allez FCO et CAL
Votre avis ?
Bizarre beaucoup de pronostiqueurs voient AUCH chuter à Lannemezan, On verra dimanche soir le résultat mais je parie pour une victoire de AUCH au maximum où pour un nul .
Votre avis ?
SAM-AIX : 1/4
VALENCE D'A -FCO : 4/1
CAL-AUCH : 1/4
Agde-Bagnères : 1/4
Graulhet- blagnac : 0/4
En espérant tout le contraire .....
Votre avis ?
iluro ....tu es dur avec le CAL.....dans ton pronostic.!!!!!
Bon match à Valence pour vous.
Votre avis ?
bouquin has writtenje parie pour une victoire de AUCH au maximumet au minimum ?
Votre avis ?
Match nul au minimum pour AUCH
Votre avis ?
ce sera match très serré entre Lannemezan et Auch
Votre avis ?
Je crois vraiment à une grosse bataille entre un ex de PRO D2 et le CAL,je compte sur notre légendaire vaillance.Allez CAL
Votre avis ?
Équipe New look pour le Parc qui débute le match avec pas mal de nouveaux, les autres sont prévus sur le banc. A priori les remplaçants sont meilleurs que les titulaires, on va voir demain après midi mais quelle galère ces déplacements avec 7 heures de route, et ce n'est pas fini .
Le budget en prends un coup, il faudra tenir jusqu'au bout . Quoi qu'il en soit selon les sondages, en ce qui concerne une remontée en pro d2 les sondages nous accordent 5% peu de chance de remonter et disputer une finale. donc nous y allons avec les mains en haut du guidon puisque les pronostics nous classent derrière AUBENAS et Lille .
On attendra la saison prochaine avec les nouvelles règles pour envisager une éventuelle remontée. De toute façon , cette année le recrutement n'a pas été à la hauteur des ambitions affichées, et beaucoup de pépètes sont parties dans la rénovation du stade , en attendant mieux .
Votre avis ?
Merci bouquin pour ton optimisme
Votre avis ?
sur quelques équipes de la poule :
- Auch devrait dérouler sans difficultés avec juste quelques points de résistance comme à Oloron, Lannemezan où la rudesse des packs vont s'opposer,
- Aix devrait rencontrer plus de difficultés que l'an dernier avec un collectif qui va mettre des mois à se trouver : trop de recrutements, trop de manque d'humilité (nouveau stade, recrutements d'étrangers essentiellement...) ; je vois même une 3ème ou 4ème place pour Le Parc
- Oloron devrait encore faire une belle saison avec peut être plus de résistance du côté de Lannemezan, Valence sans doute, un esprit de revanche face à Aix et l'inconnue avec Auch.
- Une saison plus sereine pour Mauléon qui se restructure bien avec la résistance que l'on connaît en Soule,
- Lannemezan et Bagnères, deux équipes qui devraient être près du FCO...
Bon début de saison à toutes les équipes avec le plus bien entendu pour Oloron, de la solidarité avec Mauléon (sauf pour les rencontres banco-béarnaises) et toujours pas beaucoup d'amour pour Aix tant qu'on pourra pas chanter tranquillement là-bas :)
Votre avis ?
bouquin has writtenÉquipe New look pour le Parc qui débute le match avec pas mal de nouveaux, les autres sont prévus su...Rien à foutre qu'il n'y ai que 5% de chance que nous remontions en ProD2, selon les sondages. Rien à foutre de finir 1er ou 4ème de poule. Rien à foutre qu'à Oloron ils savent chanter et pas nous :P Par contre si ton objectif c'est la remontée tu dois être capable de battre n'importe qui en phase finale. Bref au boulot... Bonne saison à tous et Allez Les Noirs
Votre avis ?
Mais c'est prévu cette année, pour OLORON, ils pourront chanter tout leur saoul dans un réceptif éloigné des lieux d'habitation il est en place,450 m2 avec un bar de 30 mètres de long, à une distance de 100 mètres du club house ou les sponsors seront réunis.
Mais compte tenu des distances et du refus de jouer le samedi soir, je doute qu'il y ait un nombre important de supporters d'OLORON susceptibles d'organiser à AIX une chorale.
Votre avis ?
bouquin has writtenMais c'est prévu cette année, pour OLORON, ils pourront chanter tout leur saoul dans un réceptif élo...Effectivement , il n'y aura pas grand monde à Aix pour venir supporter nos bleus . On ne refuse pas de jouer le samedi , on ne peut pas nuance . Comment tu fais quand tu travaille soit de nuit le vendredi soir , que tu fais des études à Bayonne ou Bordeaux , ou pire que tu bosses le samedi matin et que t'as un match à 700 bornes un samedi à 18 h ? On pourrait venir avec les cadets ou les minimes qui , eux sont dispos le samedi , mais je doute que ce soit très intéressant pour vous . Pour la chorale , pas de soucis , même à 100 mètres des partenaires , je suis certain que beaucoup délaisseraient le champagne pour retrouver un peu de chaleur humaine . Et puis ne crache pas trop sur Oloron , demande où tes joueurs ont demandé à s’entraîner ce soir, et tu verras que le Béarn n'a pas que des mauvais côtés .
Votre avis ?
Nous nous sommes chez germaine à GUEUS
Votre avis ?