Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 4

bouquin4987 msgpm
Exact pour le Parc secoué par Mauléon pour le premier match. pas de cohésion des joueurs qui venaient d'arriver et qui ne se connaissaient pas, une chance pour MAULEON. Mais maintenant , il va falloir les prendre, et ça va être une autre histoire . Dimanche à Bagnères on va voir ce qui se passe. bagnères est une équipe qui semble monter. Pourra t'elle résister aux Aixois . A voir , c'est un test , mais avec le matériel présenté même sans TONITA en sélection, je pense que nous allons passer à Bagnères rendez vous dimanche soir .

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Je te rassure BOUQUIN, BAGNERES n'est pas au niveau d'AIX et loin s'en faut, ni physique ni technique Par contre ils ne font jamais de faute quoique avec un arbitre normal

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Comme je l'ai déjà dit le PARC non seulement se déplace avec deux équipes diminuées, mais en plus les têtes pensantes ont décidé de faire ce déplacement dans la journée, départ 5 heures du matin , réveil 4 heures, les joueurs vont être frais , quand va débuter leur match . Y aurait 'il un problème ?

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
bouquin has writtenComme je l'ai déjà dit le PARC non seulement se déplace avec deux équipes diminuées, mais en plus le...
Pauvres petits joueurs pros d'Aix qui devront se lever tôt pour aller dans leurs bus ultra confort. Bouquin quand feras-tu preuve d'un peu d'humilité ? Pour accepter de jouer chez vous, des samedis soir, les joueurs des autres clubs partent dans des conditions plus difficiles, ont trimé à l'usine, etc., pendant la semaine. Alors épargnes-nous le couplet des pauvres "pros" qui doivent se lever tôt ! C'est peu respectueux, on est en élite amateurs.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Bouquin sur ce coup n'est pas très bien informé. Les 2 équipes partiront bien le samedi et logeront l'une à Tarbes, l'autre à Séméac et malgré quelques absences ( avoir des blessés est le lot de toutes les équipes ) seront compétitives. Donc pas de couplet sur les pauvres pros. Aix a effectivement un groupe pro, tout comme les autres clubs qui ambitionnent d'accéder à la ProD2, mais n'a ni à s'en excuser ni à en rougir vis à vis de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les mêmes moyens.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
exilé souletin has writtenJe te rassure BOUQUIN, BAGNERES n'est pas au niveau d'AIX et loin s'en faut, ni physique ni techniqu...
Rassure toi Exilé, Bagnéres n'a pas la prétention d'être au niveau d'Aix. Comme vous nous avons un petit budjet et nous combattons, tout les dimanches, avec nos moyens et nos valeurs. En dépit, encore, de l'absence de nombreux équipiers de la Une, nous avons été par contre largement à votre niveau. Aprés que tu ironises sur le physique et la technique de nos joueurs libre à toi de le faire mais je te ferais remarquer que malgré tout ce que tu en dis nous sommes tout de même (pour le moment) 3eme de la poule. L'équipe 2, malgré toutes les absences de la 1, qui forcément se répercute sur son effectif, c'est également imposée. Je pense que tout cela démontre la valeur de l'effectif sénior du SB. C'est sur nous n'avons pas fait le meilleur match de la saison mais cela à suffit. Des fautes nous en faisons, comme toutes les équipes, mais ce qui est sur beaucoup moins que vous.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Tu n'as pas besoin de me rassurer parce que de BAGNERES j'en ai rien à penser. Sans la bienveillance de Mr Rugbynistere tu aurais 3 points de moins et tu serais seulement 6/7eme avec Blagnac Si AIX joue le coup à fond et si la météo le permet tu ne prendras pas le bonus défensif car ils sont nettement au dessus du lot. Tu en as déjà eu une première impression à domicile contre AUCH et dimanche prochain tu seras 6eme comme l'année dernière

Votre avis ?

tito72820 msgpm
exilé souletin has writtenTu n'as pas besoin de me rassurer parce que de BAGNERES j'en ai rien à penser. Sans la bienveillance...
Que les dieux du rugby t'entendent...allez le Parc ;) En tout cas dimanche on vous prendra pas de haut, on connaît vos valeurs et chaque match contre vous est indécis on est prévenu. Bienvenue à Valence si tu fais le voyage.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
exilé souletin has writtenTu n'as pas besoin de me rassurer parce que de BAGNERES j'en ai rien à penser. Sans la bienveillance...
RDV au match retour on verra qui est le meilleur mais je suis sur que s'il y a défaite et que le résultat est serré tu trouveras encore une excuse à 2 balles pour l'expliquer. Pour ce qui est du classement si nous finissons 6eme, personellement, ça ne va je signe de suite; je te donne même dans l'ordre les 4 qualifiés AIX, AUCH, VALENCE D'AGEN et OLORON. Sur les aixois tu ne m'apprends rien, on sait qu'ils sont largement au dessus de tous, la défaite même sans BD ne sera pas dramatique.

Votre avis ?

sb150 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenBouquin sur ce coup n'est pas très bien informé. Les 2 équipes partiront bien le samedi et logeront ...
Tu as raison vous n'avez pas à vous excuser à Aix d'avoir plus de moyens que nous.Si on les avait on serait bien contents. Ceci ne nous empêchera pas bien sur de tenter de vous battre dimanche prochain. Quant à Exilé Souletain je peux comprendre sa deception d'hier mais il se trompe de cible.Ce n'est pas en tirant sur l'arbitre ou sur nous que Mauléon progressera au niveau des fautes commises (que ce soit en équipe 1 ou en 2).On avait le m^me problème a Bagnères il y a 2 ans, on gueulait après l'arbitre et on s'est aperçu que l'arbitre avait raison dans la majorité des cas.Résultat on a essayé de faire des efforts dans ce domaine et cette année ça a l'air de porter ses fruits.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
bigourdan65000 has written
exilé souletin has written ......Si AIX joue le coup à fond et si la météo le permet tu ne prendras ...
.... Sur les aixois tu ne m'apprends rien, on sait qu'ils sont largement au dessus de tous, la défaite même sans BD ne sera pas dramatique....
C'est bien gentil de nous présenter comme au dessus du lot mais encore faudra-t-il le prouver sur le terrain et nous faisons confiance à nos amis bigourdans pour se battre fièrement. Pour les deux équipes l'objectif est identique : la victoire. J'espère seulement et quelque soit le résultat - bien sûr je préférerai une victoire du PARC :) - que nous assisterons à un aussi beau match que celui que nous avons vécu à Auch !

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Et une grosse pensée pour mes amis du Plateau. Lannemezan est très mal en ce moment mais Bagnères a connu cela auparavant et a su s'en relever.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Prono 1ere journée retour Aix-Mauléon 5/0 FCO-Valence d'Agen 4/0 Auch-CAL 4/0 Blagnac-Graulhet 4/1 Bagneres-Agde 4/1

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Aix - Mauleon 5 /0 Oloron- Valence d'Agen 2/2 Auch- Lannemezan 5/0 Blagnac - Graulhet 4/1 Bagnéres - Agde 4/1

Votre avis ?

maule639 msgpm
PARC 40 MAULEON 3 ...désolé je parle en KE pour le budget.

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Le point de cette poule 4 à 5 journées de son terme. AIX et AUCH vont finir 1er et 2ème sans surprise. BAGNERES devrait être 3 ème sauf accident de parcours. Oloron est promis à la 4 eme et dernière place qualificative que seul Valence peut encore lui disputer. Blagnac finira normalement 6 ème. Match à 4 indécis entre Agde, Graulhet Mauléon et Lannemezan pour la relégation, les confrontations directes seront décisives, Graulhet et Lannemezan sont les plus mal placés en tenant compte du classement Britannique. Dur de faire un pronostique

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
tres serre oui pour le maintient. je pense que cava etre tres dur pour lannemezan , ensuite graulhet doit confirmer a l'exterieur sinon ca sera foutu aussi .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Fin de saison terrible dans cette poule En haut Bagnères,Valence d'Agen,Oloron pour accompagner Aix et Auch En bas Agde, Mauléon, Graulhet,Lannemezan pour se sauver Elément à ne pas négliger: quel va être le comportement de Blagnac aujourd'hui condamné au ventre mou de la poule ??? Pour nous il sera impératif d'aller chercher des points à l'extérieur ,Bagnères, Agde ou Lannemean..

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je mettrai Valence d'Agen dans une position plus favorable . Pour le fécéo , les trois prochains matchs seront terribles : A Bagnères reçoit Aix et va a Agde . Soit trois matchs qui peuvent se solder par autant de défaites . Sur l'état de forme actuel de l'équipe et sur le contenu des matchs disputés ces derniers temps , je serai assez pessimiste . Mais n'oublions pas que nous avons gagné 5 fois en autant de matchs contre les bagnerais . Aix sera un match à part car de haut de gamme et sans pression particulière sauf celle de faire un exploit . Quand à Agde , si nous nous déplaçons avec deux défaites de rang ce sera très dur . Mais si nous n'avons pas d'exigence de résultat , alors tout sera possible . C'est un peu la bouteille a l'encre pour les bleus ....

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
paten64 has writtenJe mettrai Valence d'Agen dans une position plus favorable . Pour le fécéo , les trois prochains mat...
Toute série est un jour ou l'autre interrompue, j'espère que ça sera le 02/02 :lol:.

Votre avis ?

Login / Sign up