Tchic-tchac210 msgpm+1
Votre avis ?
Tchic-tchac210 msgpmVotre avis ?
Loïc223445 msgpmpoye40 a écritMa question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les rémunérer ? sans les mêmes av...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron2365 msgpmLoïc22 a écritPour être précis, mais je pense que pour les chômeurs, c'est 2 + 2... 2 pros (Top14 et Prod2) et 2 de Fédérale.poye40 a écrit Ma question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les rémunérer ? sa...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
SPOULEUR502 msgpmPhil d'aveyron a écritC'est exact c'est la bonne répartition des chômeurs acceptés.Et Tyrosse ne dérogera pas à la règle une fois de plus.La saison passée les 4 joueurs concernés ont trouvé un emploi en cours d'année,donc les compteurs sont remis à zéro.Par contre il faut souligner l'efficacité de la Commission sociale qui atteint toutes équipes confondues un taux de réussit de 80 %.Loïc22 a écritPour être précis, mais je pense que pour les chômeurs, c'est 2 + 2... 2 pros (Top14 et Prod2) et 2 de Fédérale.poye40 a écrit Ma question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les ...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
Loïc223445 msgpmVotre avis ?
poye400 msgpmLoïc22 a écritPour la F1 = 2 chômeurs de top14 ou ProD2 mais eux sont gérés par la LNR alors qu'en Fédéral (Amateurs)les joueurs sont gérés par la FFR Pour le F2 ou F3 ils ont le droit à 3 ex propoye40 a écrit Ma question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les rémunérer ? sa...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
RAM160 msgpmVotre avis ?
latrufe310 msgpmRAM16 a écritNiort repêché en fed. 1 : info ou intox ? Saint-Sulp. rejoindrait ainsi son cher Sud-Ouest !C'est ce qui se murmure à demi-mot pour le moment...
Votre avis ?
RAM160 msgpmVotre avis ?
jl160 msgpmRAM16 a écritUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-J...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I952 msgpmjl16 a écritEuh pardon, c'est ton classement final ?RAM16 a écritUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / US...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
viinc58915 msgpmjl16 a écritSaint-Nazaire et Vannes aux deux dernières places ? :lol: :lol: Soit c'est de l'ironie, soit tu connais mal ces équipes ! :rolleyes: Mais bon, tout le monde est libre de pronostiquer ce qu'il souhaite !RAM16 a écritUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / US...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I952 msgpmolivier a écritIl semblerait, que cette poule, soit la plus faible.Hein, comment, qu'entends je, que lis je???? N'importe quoi la poule la plus faible c'est inévitablement la poule 2 enfin!!!!!!!
Votre avis ?
SANDRO le Rouge0 msgpmjl16 a écritEuh !!!! C'est ton classement ? Peut tu donner quelques precisions sur cette liste ? Si c'est le cas , je pense que tu crois a la poupée qui tousse . Tu risques d'etre surpris . Vannes dernier , est ce que tu es bourré ? ou serieuxRAM16 a écritUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / US...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
fablebien2672 msgpmALEJANDRO GONZALES I a écritcomplètement d'accord, c'est une poule d'auxerrois !olivier a écritIl semblerait, que cette poule, soit la plus faible.Hein, comment, qu'entends je, que lis je???? N'importe quoi la poule la plus faible c'est inévitablement la poule 2 enfin!!!!!!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron2365 msgpmolivier a écritIl semblerait, que cette poule, soit la plus faible.Ouais ouais !... c'est nous qui l'avons commandée !... :D
Votre avis ?
XUPIXT0 msgpmVotre avis ?
mimosa56233 msgpmVotre avis ?
olivier18768 msgpmXUPIXT a écritdéjà l'an dernier il semblait que la poule 3 soit la plus faible !!! Bilan 2013/2014 Montauban Poule...Quid des 9 autres ?
Votre avis ?