piston75 a écritLoïc22 a écritpoye40 a écrit Tu Trouves que cette poule est relevé !!!?? St Jean de Luz ; St Nazaire...
Oui je trouve cette poule relevée et surtout disputée [u]à mon avis[/u] car les clubs que j'ai cité dans mon premier message sont tous des candidats sérieux à la qualif. En y ajoutant Angoulême qui aura des ambitions dès cette année, je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup d'écart entre le 1er ou le 2e et le 7e/8e... On verra au mois d'avril.
D'ailleurs tu dis toi même que St-Jean et St-Nazaire c'est du même tonneau, et tu en mets un 3ème et l'autre 8ème,
[b] ça corrobore ce que je dis :)[/b]
[color=#ff57bc]ça corrobore rien du tout !! c'est juste le Sud-Ouest qui parle et à choisir !!!! [/color]
[b]cognac est l'équipe qui ma fait la plus grosse impression l'année dernière. [/b]
[color=#ff5990]Tu rigoles !! 29 points / 18 matchs/ 6 Gagnés/ 1 Nul/ 11 défaites Différences -255 points / 3Pb
[b]Hyper Grosse Impression!![/b] Il termine 7eme juste devant Montluçon 28 pts qui avait un handicape départ de 10 points!! mais derrière St Nazaire qui lui termine 5eme 39 pts!! [/color]
Recrutement malin pour l'UST surtout derrière ça va aller très tres vite !! jeu à la Bayonnaise derrière !!
Manque peut être 1 pilier en plus pour clôturer le recrutement!
Tyrosse :
Arrivées: [u]Simon SARTHOU, ailier [/u](Valence d'Agen), Mathieu Fabre, 2ème ligne (Saint Jean de Luz), [u]Yohan DURQUET, arrière (Mont de Marsan)[/u], Stéphane BARBERENA, entraineur avants (Oloron), [b]Frédéric TAUZIN, entraineur arrières (Bayonne)[/b], [u]Jordi ROUGE, 3/4 centre (Nevers)[/u], [u]Pierre SAVRE, ouvreur ou arrière (Nevers)[/u], Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau), Arthur Prieto, talonneur (Orthez), [u]Romain LACOSTE, arrière (Dax)[/u]
VANNES qui s'était certes qualifiés 4eme , mais sur les 5 dernieres journées dur dur!! il perde au RAC Angerien pourtant relégué!!
et des Départs !! et pas des moindre!!
Départs: [b]Vincent Farré, 3ème ligne (Albi)[/b] 19 matchs 19 fois Titulaires 1455mn
1 carton jaune (Histoire de le faire souffler!!:cool: )
, Maxime FANTINI (Saint Jean d'Angély), Negrillo (?), Thomas DIESMUNCH (Stade Nantais ?), Maximiliano COCETTA (?), [b]Mickael GARCIA (Lille)[/b], [b]Thomas Lebarillier, ouvreur[/b] (Auray Fédérale 3), [b]Maximiliano Cocetta, ouvreur [/b](Saint-Jean-d'Angély), [b]Matthew Ford, 10 (Auch)[/b]
St Nazaire trop de départs:
Départs: Jérôme NAVES, arrière (Tulle), [u]Mihai MACOVEI, 2ème ou 3ème ligne (Massy)[/u], [b]Jérémy AICARDI (FFR à VII)[/b], Bertrand Guilloux, entraineur (Stade Nantais), [u]Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Vannes)[/u], [u]DECCOTIGNIES, arrière (Libourne)[/u], [u]Ioan DEBRACH, 9 (Macon)[/u], PENAUD (Surgères), Valentini (arrêt), Teddy Omondi (Vannes), Alvarez (Aubenas) Olive (? F2), Havlicek (?), Stoltz (?), [u]Bachouki Gujaraidze, 2ème ligne (Limoges)[/u], Siua (?)
Donc plus de sauteur , plus de charnière et plus de 3/4 !!