Petit retour vers ma jeunesse.
Votre avis ?
Dans un tout autre registre..................... c'est juste................beau.
Votre avis ?
Bernard has writtenDans un tout autre registre..................... c'est juste................beau.
Magnifike... Comme y disait sur Antenne 2, Merci Bernard !
Votre avis ?
Des tonnes de talent au cm²: GONG
ça n'a pas pris une ride; à partir de 2.20 tout s'emballe...
Votre avis ?
Une légende de la guitare : Gary MOORE
Votre avis ?
Y'a des bons trucs en ce moment ; ça nous change ! 
Votre avis ?
Bernard has writtenDans un tout autre registre..................... c'est juste................beau.
Après les cordes frottées, pincées, les cordes vocales en ensemble c'est également très beau.
Votre avis ?
Une espèce de filiation musicale entre Johnny Cash et Sixteen Horse Power: ancien groupe franco-américain basé à Denver.
C'est musicalement assez indéfinissable mais tellement bon...
Votre avis ?
OPUS 2: le très efficace HAW et une belle ligne de basse soutenue (d'accord, c'est pas Stanley Clarke ni Pastorius...)
16 Horsepower et toujours la voix de David Eugene Edwards
Votre avis ?
Très loin de ce que vient de mettre Akeretta, une rareté avec ce groupe français des années 60 : Olivier DESPAX et les GAMBLERS ( non pas pour la musique en tant que telle) mais regardez bien le mec à gauche de la pochette : c'est Cloclo qui était dans ce groupe avant de chanter en solo sous le nom de Claue François.
NB Pour mieux voir la pochette, Youtube en tapant Les Gamblers groupe.
Votre avis ?
J'ai retrouvé un des derniers concerts de The Police live 83 / Message in a bottle
A écouter au casque pour la rythmque basse-batterie et surtout pour S.Copeland, prince du binaire (avec John Bonham bien sûr...).
P.S: j'ai retrouvé l'espace de 5 secondes (à partir de 2.55), MIKI CORLEONE, planqué au milieu des d'jeuns: pantalon crème moule-burnes, chemise blanche pelle à tarte, blouson sky marron, moumoutte sur le crâne, lunette de soleil à la con et la daronne à ses côtés... Putain de MIKI !
https://www.youtube.com/watch?v=frS6Bnr-sVc
Avec le lien, la video est visible !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenJ'ai retrouvé un des derniers concerts de The Police live 83 / Message in a bottle
A écouter au cas...
Il a été parrainé par qui ?? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenJ'ai retrouvé un des derniers concerts de The Police live 83 / Messag...
Il a été parrainé par qui ??
By the Itataliano-American Federation of disco music ! Mikki s'est gourré de concert, il pensait voir les BEE GEES, Boney M et Cool and the Gang !
Encore une couche de S. Copeland. Synchronicity I
Votre avis ?
Eh oui, il chante aussi et j'aime bien ce morceau : Guy MARCHAND
Votre avis ?
A ecouter et ré-écouter
Votre avis ?
Juste pour sa voix singulière, sa classe et son beau visage...(j'étais bien jeune à cette époque)
Kim Carnes
Votre avis ?
Une larme de hard rock gothique.....: PANGORA
Votre avis ?
Le talentueux Mike Oldfield. Tubular Bells live 1981
Beau son de basse et belle partition.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenLe talentueux Mike Oldfield. Tubular Bells live 1981
Beau son de basse et belle partition.
Ho!!oui la fin de la vraie musik!!et la naissance des groupes à la con wordappart et tout le toutim
Votre avis ?
Retour aux années 70 avec ce groupe de rock britannique : Dr FEELGGOOD
Votre avis ?