Une petite balade du Boss ??
Té cadeau!! avec Clarence Clemons décédé en 2011
Xicon6419377 msgpmUne petite balade du Boss ??
Votre avis ?
SNR D'ABORD633 msgpmJ'ai découvert CHICANDIER ( humoriste) sur les videos Youtube:vous connaissez?
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmSNR D'ABORD a écritJ'ai découvert CHICANDIER ( humoriste) sur les videos Youtube:vous connaissez?
ça coûte plus cher avec le lien? On ne voudrait pas te mettre dans les frais.....
Votre avis ?
SNR D'ABORD633 msgpmLOUIS2 a écritSNR D'ABORD a écritJ'ai découvert CHICANDIER ( humoriste) sur les videos Youtube:vous connaissez?
ça coûte plus cher avec le lien? On ne voudrait pas te mettre dans les frais.....
Mille excuses mais je n'ai pas le reflexe et surtout la maitrise de cette manip'
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmSNR D'ABORD a écritLOUIS2 a écritSNR D'ABORD a écritJ'ai découvert CHICANDIER ( humoriste) sur les videos Youtube:vo...
Mille excuses mais je n'ai pas le reflexe et surtout la maitrise de cette manip'
Allez, c'est cadeau.....
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmXicon64 a écritUne petite balade du Boss ??
un putain de cadeau empoisonné, en vérité ! l'ersatz dylanien...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritXicon64 a écritUne petite balade du Boss ??
un putain de cadeau empoisonné, en vérité ! l'erstaz dylanien...
T'es vraiment un kono de 1ere ...tu dis ça pour me faire partir en vrille mais je ne marcherais plus...!!!! 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmXicon64 a écritAKERRETA KO BIDEA a écritXicon64 a écritUne petite balade du Boss ??
Té cadeau!! avec Clarence Cl...
un putain de cadeau empoisonné, en vérité ! l'ersatz dylanien...
T'es vraiment un kono de 1ere ...tu dis ça pour me faire partir en vrille mais je ne marcherais plus...!!!!
Vriller à cause du Boss ? aucun intérêt, ménages-toi, ma poule !
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritXicon64 a écritAKERRETA KO BIDEA a écritun putain de cadeau empoisonné, en vérité ! l'ersatz dyl...
Vriller à cause du Boss ? aucun intérêt, ménages-toi, ma poule !
Té le dernier album du boss!!
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpm
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmAprès le boss, une winner.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmAllez, un p'tit scopitone avec ce groupe des années 60 : Les Faux freres.....
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpm
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpm
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmXicon64 a écrit
Cloclo continue d'essaimer. Les héritiers doivent se frotter les mains!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmAh, j'en ai fait danser des gens avec çà lors de mariages, anniversaires,.....je me marrais bien même avec ce genre de daube ( mais chacun ses goûts)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmAprès les Springstineries (appelées aussi "crétineries musicales à la manière de...")
Le seul et l'unique: Robert Zimmerman
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmPeut-être déjà posté mais quand on aime, on ne compte pas.
Votre avis ?
Bernard0 msgpmJe souhaitais mettre une autre chanson, mais la crainte de devoir m'auto censurer à réussi à me dissuader.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmL'excellentissime Yves Simon, compositeur et grand auteur
Votre avis ?