Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Je ne connais rien au problème qui est ici évoqué. Ma réflexion est donc simplement d'ordre général. A mon avis, on ne peut pas dire honnêtement que le MR ne fait pas d'efforts, et surtout depuis le début de cette saison. Qu'il reste encore beaucoup à faire et en de nombreux domaines, est une évidence. Comme il est évident que tout ne se fera pas en un jour. Les retards accumulés ne se comblent pas aussi facilement. Mais il me semble que le MR a pris une nouvelle et bonne orientation : donnons un peu de temps au temps... Vive le MR!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Je précise: ce n'est pas parce que je postais sur votre topic que j'accusais le MR, loin de là! Je répondais simplement de façon générale :)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenJe ne connais rien au problème qui est ici évoqué. Ma réflexion est donc simplement d'ordre général....
tout à fait d'accord avec vous UNDU63 . quand les choses vont mal au MR nous le disons dans un but constructif , même si parfois nous pouvons sembler exaspérés , et dans l'intérêt du club que nous supportons ; aujourd'hui (maintenant) le MR fait de louables efforts , sachons le reconnaitre et le dire . laissons , comme vous le dites , du temps au temps ; il nous semble que notre club est prêt à l'évolution (ré) nécessaire dés la prochaine saison , laissons les choses se faire et se mettre en place , soyons patients . le plus important dans l'immédiat est d'assurer la 4e place qualificative ; cela passe par des victoires sur Périgueux et TULLE et , si possible , de ramener quelque chose de Lille . Vive le MR

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Des nouvelles de nos troupes avant la venue de perigueux? Que les joueurs donnent tout dans cette derniere ligne droite ou la moindre sortie de route pourrait être fatale, à nous aussi dans la tribune de mettre une ambiance comme pour la venue de Lille ce serait bien.El diablo sera-t-il de retour au micro? Allez le MR on ne lache rien.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
a t-on des nouvelles des joueurs et notamment des blessés aprés cette période de repos ?

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Dans quel état est la pelouse depuis le passage de Bobigny? Quels sont les noms des arbitres du club? Ybgur tu as du boulot avec toutes nos questions...Vive le MR.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1- les blessés : SAAOUI et CUBIZOLLES (saison terminée) LEMOINE (fracture malléole - saison certainement terminée) SOUID (dos - saison certainement terminée et peut être plus) PSZONAK (adducteurs -absent dimanche) Le reste de l'effectif de l'équipe 1 devrait être (sauf pépin d'ici là), disponible pour la venue de PERIGUEUX.En fait par rapport aux deux derniers matchs, seul G. PSZONAK fera défaut. 2- la pelouse ne sera peut être pas exceptionnelle mais correcte. De toute manière il n'y a pas le choix. 3- les arbitres du club : je ne m'autorise pas à donner leurs noms. 4- dimanche, le coup d'envoi sera donné par Loïc JACQUET, 2° ligne international de l' ASM CLERMONT AUVERGNE. Il sera d'ailleurs présent au déjeuner d'avant match. Vive le M.R.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Merci YBGUR pour toutes ces infos.Vive le MR.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Si la pelouse est correcte Ybgur cela pourrait servir car je vois un duel de buteurs dimanche avec 2 équipes très défensives . Le MR devra faire le jeu mais surtout ne pas s'exposer. Disons qu'il faudra être discipliné devant et "enquiller" les fautes de l'adversaire entre les perches. Cela sera sans doute un match très serré et compliqué à la fois.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
KVIRIKASHVILI sera-t-il là ou en sélection ?

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Un match compliqué c'est certain cher Laverdure surtout que cette saison aucun match n'a été facile à la Loue. Vive le MR.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
KVIRIKASHVILI sera là.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
LERMO has writtenUn match compliqué c'est certain cher Laverdure surtout que cette saison aucun match n'a été facile ...
je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'aucun match n'a été facile pour le MR cette saison à domicile . malgré tous les impondérables que nous avons connus c'est un petit exploit que de se retrouver à la 4e place . dimanche contre Périgueux le sort nous a encore frappé en nous privant d'un de nos meilleurs éléments , en l'occurrence Gui Pszo . merci à nos joueurs d'avoir fait honneur à leur maillot , en allant jusqu'au bout d'eux même ; on peut comprendre une baisse de régime devant cette débauche d'efforts répétés dimanche aprés dimanche . soyons certains qu'ils auront à coeur de bien terminer leur phase de poule en remportant les 2 derniers matchs à la maison . la qualification serait pour eux (et leur supporters) une récompense à tous les sacrifices qu'ils se sont imposés ; pour assurer cela il leur faudrait ramener pour le moins un BD de Lille , ils en sont parfaitement capables . Vive le MR

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
mroutuvas has written
LERMO has writtenUn match compliqué c'est certain cher Laverdure surtout que cette saison aucun matc...
je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'aucun match n'a été facile pour le MR cette saison à domicile . malgré tous les impondérables que nous avons connus c'est un petit exploit que de se retrouver à la 4e place . dimanche contre Périgueux le sort nous a encore frappé en nous privant d'un de nos meilleurs éléments , en l'occurrence Gui Pszo . merci à nos joueurs d'avoir fait honneur à leur maillot , en allant jusqu'au bout d'eux même ; on peut comprendre une baisse de régime devant cette débauche d'efforts répétés dimanche aprés dimanche . soyons certains qu'ils auront à coeur de bien terminer leur phase de poule en remportant les 2 derniers matchs à la maison . la qualification serait pour eux (et leur supporters) une récompense à tous les sacrifices qu'ils se sont imposés ; pour assurer cela il leur faudrait ramener pour le moins un BD de Lille , ils en sont parfaitement capables . Vive le MR
Moi je suis d'accord pour que vous rameniez de Lille une BD : une Belle Défaite :lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Assez sympa....... cette réflexion. Une défaite peut être mais seulement une défaite et non une belle.... et un bonus défensif pourquoi pas ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Match de dimanche contre PERIGUEUX. Des tickets d'entrée au stadium sont en vente en ville à partir d'aujourd'hui à La Librairie des Ecoles et au magasin Bretonnie Décorations. Vive le M.R.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
y'a un smiley YGBUR :D Ce n'est qu'un jeu de mots !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Peut être un jeu de mots..... mais j'ai par habitude de nuancer assez facilement la plaisanterie de bon ou de mauvais goût. Ceci dit, point final et vive le rugby.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
La victoire contre Périgueux et tulle devrait suffire pour se qualifier,pas besoin de se degueuniller à Lille,le mr peut faire l'impasse

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
manolo has writtenLa victoire contre Périgueux et tulle devrait suffire pour se qualifier,pas besoin de se degueunille...
que de la gueule :lol: en m^me temps... se préparer aux joutes des pp et prendre le risque de se blesser ou mettre toutes les chances se son coté afin d'arriver au complet le 19 avril..... choix cornélien..

Votre avis ?

Login / Sign up