Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

lavaupot3505 msgpm
Si on regarde les calendriers de Bergerac, Montluçon et Périgueux, la 4e place vous est promise. Pour être devant nous, vous êtes dans l'obligation de gagner à Limoges ce dimanche.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Serrez les fesses, un match important pour vous,vous devez le gagner si vous souhaitez vous qualifier pour les phases finale

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Limoges , Limoges , respect bien sur...n'oublions pas , quand-même , que la porcelaine se casse facilement , surtout devant des Montluçonnais en colére... VIVE LE MR EN COLERE!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Trop tard, on a déjà tout cassé. :)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Composition équipe 1 pour dimanche (avec quelques réserves) : SIPIELSKI-RAMONE-MORENO LOMBARD-MICHAUX FISI'HOI-CABRETON-FONTAINE LARROQUE-KVIRIKASVILI CATELIN-PERRIN-GIGAURI-IOANNIDES PSZONAK Rempl. : MODEBADZE-PRETORIUS-ALVES LANSADE-LEMOINE ou BEROT BOUHOUARA-BALDY WILLIAMS

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Belle équipe sur le papier, avec des joueurs à leur place. Tous ont joué dimanche dernier et devraient être animés d'un désir de revanche. A voir maintenant sur le terrain, car le MR a l'art de ménager des surprises. Souhaitons de tout coeur que celle de dimanche prochain soit bonne ! Vive le MR!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Encore un match pas facile: le MR reste sur deux défaites consécutives et Limoges a été gagner à Tulle là où il est difficile de s'imposer. Limoges sera favori mais rien n'est joué. So on passe la première demi-heure sans trop de casse au niveau du score, on peut envisager le bonus défensif (qui serait une bonne opération car Bergerac rend visite à un Nevers de plus en plus impressionnant). C'est maintenant que les joueurs ont besoin de nous! Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

LCF71 msgpm
mroutuvas has writtenLimoges , Limoges , respect bien sur...n'oublions pas , quand-même , que la porcelaine se casse faci...
vous mangez tous dans des assiettes en plastique à Montlucon ? Vous êtes lourdingues avec vos histoires de vaisselle, on est le pays de la châtaigne aussi..:)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
comme lourdingue vous vous posez un peu là cher forumeur de Limoges...aucune mauvaise intention , simplement une boutade de ma part ; j'ai l'impression que cela vous a échappé , auriez-vous le QI d'un canari par hasard?...votre pseudo en dit long à lui tout seul . bon match aux deux équipes , le terrain livrera sa vérité , c'est cela l'esprit "rugby" cher forumeur limougeaud . nous à Montluçon on mange , peut-être , dans des assiettes en plastique mais on a été à l'école et nous savons interpréter les mots... VIVE LE MR , LE RUGBY CE N'EST PAS LA GUERRE

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Il serait bien que tous les forumeurs se familiarisent avec le deuxième (voire le troisième) degré

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Pour moi il y avait du second degré dans chacun des posts! :lol: Après je peux me tromper

Votre avis ?

LCF71 msgpm
mroutuvas has writtencomme lourdingue vous vous posez un peu là cher forumeur de Limoges...aucune mauvaise intention , si...
juste une dernière reponse au match aler j'ai entendu parlé de porcelaine toute la fin du match, donc je me suis permis de mettre une petite phrase sur ce forum maintenant la tu me soul avec mon qi de canari et le reste bref ttop intelligent pour moi :)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenBelle équipe sur le papier, avec des joueurs à leur place. Tous ont joué dimanche dernier et devraie...
UNDU63 votre analyse est la mienne , on en saura plus demain aux alentours de 16h45/50 Vive le MR

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
LCF has written
mroutuvas has writtenLimoges , Limoges , respect bien sur...n'oublions pas , quand-même , que la por...
vous mangez tous dans des assiettes en plastique à Montlucon ? Vous êtes lourdingues avec vos histoires de vaisselle, on est le pays de la châtaigne aussi..:)
On veut des châtaignes !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ricky69 has written
LCF has written
mroutuvas has writtenLimoges , Limoges , respect bien sur...n'oublions pas , quand-mê...
On veut des châtaignes !
Des châtaignes d'accord, mais pas des marrons... Et on ne veut pas non plus revenir marron de Limoges... (Pour continuer dans le second degré !). Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Chers supporters , vous pourrez suivre le déroulement complet de la rencontre USA LIMOGES / MONTLUCON RUGBY en vous connectant au live assuré sur "lamontagne.fr". à partir de 15 heures. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Il est à espérer que nos joueurs ne ferons pas de grosses fautes comme face à NEVERS qui rendra visite à LIMOGES en février. Le MR même s'il perd doit avoir un sursaut d'orgueil sinon la qualif va en prendre un coup! TULLE défait à BOBIGNY qui n'est pas condamné pour autant !!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
À chaque journée ses surprises,ce jour libourne gagne devant Lille. Pas de victoire à l'extérieur ce samedi à mon avis c'est pour dimanche...vive le MR en route pour la qualification.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
L'entraîneur de LIBOURNE disait que son équipe n'était pas encore venue et valait mieux que ses résultats acquis! Je veux bien le croire en attendant avec ce résultat la confiance arrive et les joueurs quittent la zone dangereuse par la même occasion!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LERMO has writtenÀ chaque journée ses surprises,ce jour libourne gagne devant Lille. Pas de victoire à l'extérieur ce...
on vous le souhaite ;)

Votre avis ?

Login / Sign up