Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Laverdure705 msgpm
Merci pour la bonne nouvelle quand même car en 1é ligne pratiquement pas de manœuvre par rapport à la 3é ou subsiste plus de solutions et la mini trêve comme dit Undu63 va être très bénéfique pour nos couleurs. Une victoire dimanche serait la bonne confirmation du bon début de saison du MR. Le temps sera de la partie les supporters aussi et nos joueurs voudront s'adjuger ce derby en quelque sorte mais ils ne seront pas les seuls. Bon vent à eux ils ont une certaine confiance mais pas trop tout de même et surtout une bonne cohésion qui va compter car elle est bien présente!! ALLEZ LE MR!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Au niveau de la 3° ligne, j'ai oublié également J. LEMOINE qui a repris l'entraînement mardi donc l'effectif est tout de même étoffé avec 6 voire 7 joueurs opérationnels. Vive le M.R.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=rNDoEUH0Jq8[/url]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Outre le talonneur Sud Af. Ulrich PRETORIUS (25 ans- 1,83m- 110 kg), un 3° ligne centre devrait aussi arriver au M.R. . Ces deux joueurs devraient être là dans une dizaine de jours. Vive le M.R.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Bonne(s) nouvelle(s)en effet cela permettra de faire des roulements en attendant le retour des blessés.

Votre avis ?

LePrince59 msgpm
Un talonneur qui peut jouer 3ème ligne sans problème apparemment ce PRETORIUS

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
que de bonnes nouvelles ce matin , merci YBGUR ! avec un effectif un peu plus étoffé le MR peut , raisonnablement , continuer à jouer les premiers rôles dans cette poule , plus difficile qu'il n'y parait ; cela permettra aussi à notre méritante réserve d'avoir quelques bons éléments supplémentaires . dimanche si nous passons l'obstacle LIMOGES avec succès , nous pourrons espérer...la qualif , pourquoi pas ?! la trêve va nous permettre de récupérer certains joueurs(?) et surtout de faire souffler les gars qui ont été trés sollicités depuis le début de saison avec tous les blessés . le stadium doit être plein comme un oeuf dimanche ! ALLEZ LE MR , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je pense que les bons résultats du MR plus le beau temps devrait remplir le stadium de La Loue .Enfin j’espère, ceci serait une récompense pour les joueurs au vu de début de saison. une attraction pour le match ?

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Enfin des bonnes nouvelles. Attention à ce match lequel je pense sera beaucoup plus compliqué que celui de Nevers. A Nevers aucune pression du résultat puisque ce match n'était pas essentiel dans le tableau de marche du MR. Par contre ce dimanche l'enjeu est tout autre car si ce n'est pas un match décisif il est important. Gardons la dynamique. Vive le MR.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Petite info Lille-Libourne et Lormont-Périgueux reportés.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Merci PORTO03 pour PRETORIUS si les images reflètent bien le comportement c'est un talonneur mais plus encore un athlète. Le MR je crois a un bon agent Sud Af et cela compte car les joueurs recrutés ont toujours été à la hauteur des attentes maintenant je ne sais pas si le recrutement a été fait par ce biais. LERMO, c'est à la suite d'une bactérie dangereuse détectée sur un joueur de Libourne qui a donc joué contre Périgueux dimanche dernier que ces 2 matches sont reportés. Ce match contre Limoges monte en puissance et pour le gagner il faudra que nos joueurs ne fassent pas preuve d'indiscipline en ne faisant pas trop de fautes car en face la mire est bien réglée.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il y avait nécessité de recruter un talonneur et un 3° ligne centre car il n'y a plus possibilité de recrutement au-delà du 30 septembre et en fédérale 1 il n'y a pas droit au "joker médical". D'autre part il n'est malheureusement pas exclu que nous ayons de nouveaux blessés. Les blessés : SAAOUI (saison terminée) FISI'ITHOI (reprise janvier 2015) SOUID (reprise fin octobre - début novembre) SIPIELSKI (reprise mi-octobre) CATELIN (10 jours d'arrêt - lésion musculaire) De retour : CAZOT (apte) CUBIZOLLES (apte) LANSADE (apte) LEMOINE (en phase de préparation) Allez les gars, un gros match contre LIMOGES. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Merci YBGUR de réactualiser le tableau infirmerie et retour des joueurs. Ce 3é ligne centre est il connu? Eventuellement d'où viendrait-il? Hé oui la curiosité est un vilain défaut!! Mais ... dans un autre sens cela montre que l'on a de l'intérêt pour le MR dans l'espoir de voir de beaux matches et de les vivre tous ensemble.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Effectivement, de bonnes nouvelles pour le club. La video de PRETORIUS montre un joueur dynamique, puissant et polyvalent... tout ce dont nous avons besoin, en somme ! Oui, mais méfions-nous des images... Je ne veux pas du tout tempérer l'enthousiasme (que je partage), mais je me souviens, il y a deux ou trois ans, de la video "extraordinaire" de J. BOTHA et, sur le terrain, c'est un joueur bien banal que nous avons vu évoluer. Alors, attendons de le voir sur le terrain, même si les préjugés lui sont favorables. Bienvenue à lui (et au futur 3e ligne centre) et qu'il soit pour le club un atout supplémentaire ! A dimanche, à La Loue, pour un match déjà important dans lequel le MR doit confirmer et s'affirmer. Vive le MR!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
UNDU63 vous avez bien cerné le problème à l'image de BOTHA car des images de rêve pour une pénible réalité il faut bien l'avouer donc méfiance n'emballons pas les chevaux; l'on croit ce que l'on voit!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
J'espère effectivement qu'il n'y aura pas de similitude avec la présentation du pilier J. BOTHA voilà deux ans. Sur la vidéo, il a l'air de tenir aussi bien le poste de flanker (n°6 ou 7) que celui de talonneur. Maintenant, nos dirigeants sont obligés de faire confiance à l'agent qui n'a pas intérêt non plus à gérer des "chèvres" si vous me permettez l'expression. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Autrement dit YBGUR "ce gain", ce gagneur que l'on devrait avoir vu le passé avec les joueurs Sud AF DEVRAIT s'avérer intéressant. A propos que va faire FISI ITHOI? A-t-il subit une opération? Va-t-il rester ou retourner chez lui?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
il y a vraiment quelque chose de changer au MR car , avons le , ces 2 dernières recrues n'étaient pas prévues et à l'ordre du jour tant nos finances étaient ric/rac...cela prouve que le club évolue et qu'avec le nouveau président à la barre nous pourrons naviguer en toute confiance , il veille au grain . VIVE LE MR , VIVE LE CLUB DES NOIRS ET BLANCS

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Thomas FISI'ITHOI a été opéré lundi dernier. Il reste bien évidemment à MONTLUCON où il sera suivi médicalement jusqu'à la reprise en fin d'année ou début 2015. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
MROUTUVAS en effet c'est une bonne surprise car je ne voyais que la venue d'un talonneur. Rencontre entre 2 leaders donc dimanche. LIMOGES au nombre de points marqués, MR au nombre de points encaissés.

Votre avis ?

Login / Sign up