Je remercie tous les supporters de Nevers pour les compliments adressés aux joueurs du mr cela fait chaud au coeur bon vent à vous et je vous souhaite de décrocher le sésame à la fin de saison!enfin l'accession en pro D2!
Votre avis ?
Je remercie tous les supporters de Nevers pour les compliments adressés aux joueurs du mr cela fait chaud au coeur bon vent à vous et je vous souhaite de décrocher le sésame à la fin de saison!enfin l'accession en pro D2!
Votre avis ?
Votre avis ?
Amis Montluçonnais, si ça vous dit et si vous avez le temps, j'ai mis en ligne mes résumés des deux matches sur le post USO NEVERS RUGBY PLUS...
En A, encore heureux pour nous que votre flanker Fisi'lhoi ne soit pas resté longtemps sur le pelouse (comme notre 8 Diotallevi, d'ailleurs) et que votre ouvreur ait eu des crampes...
Votre avis ?
bravo Montlulu, super début de saison !!!
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenAmis Montluçonnais, si ça vous dit et si vous avez le temps, j'ai mis en ligne mes résumés des deux ...Merci pour le compte rendu très complet et merci aussi pour tous les messages de félicitation et d'encouragement que nous recevons de votre part. La saison actuelle commence mieux que la précédente... Espérons que nous serons récompensés de nos efforts. Quant à vous, amis Neversois, pas d'inquiétude : au moment où il le faudra, vous saurez répondre "présents" ! Vive le MR!
Votre avis ?
Merci amis neversois pour vos compliments sur la prestation de notre équipe.
Cette saison débute assez bien pour nous malgré un effectif très amoindri (notamment en 1ère et 3ème ligne) mais les blessés reviendront.
Le point de BD nous convient parfaitement mais si la victoire nous avait "tendu les bras" nous ne l'aurions pas refusée.
Pour vous, pas de problème, vous allez caracoler en tête de poule et la montée sera d'actualité en fin de saison.
Bonne saison à vous en attendant de vous recevoir au stadium de La Loue le 11.01.2015.
Vive le rugby.
Votre avis ?
nous aurions même pu remporter ce match et il n'y aurait rien eu à redire(j'y étais); nous avons espéré revenir avec le nul jusqu'au bout mais le sort n'était pas de notre coté , ça s'est joué à pas grand chose .
KIRIKASHVILI a été énorme et lumineux dans le jeu , il met la transformation de son essai sur le poteau et rate 2 pénalités de trés trés peu , c'était la gagne !!
dommage qu'il ait dû sortir sur crampes en deuxiéme mi-temps car avec lui à la manoeuvre , pas sur que NEVERS l'aurait emportée . quelle surprise et quelle joie de voir nos gars bousculer parfois les neversois , nous ne nous y attendions pas . toute l'équipe est à féliciter pour son engagement , sa détermination , nos avants ont été héroïques luttant à armes égales avec le pack de NEVERS , malgré les absences , ils n'ont rien laché , nos trois quarts ont envoyé du jeu à coeur joie , nous avons , entre autres , deux n° 9 et deux n° 10 de grande qualité . la "fessée" tant redoutée en venant ici ne s'est pas produite , c'est vrai que jusqu'à là NEVERS avait plutôt cartonnée . maintenant on sait que notre équipe peut bien figurer dans cette poule aprés son passage au révélateur jaune et bleu . la confiance emmagasinée nous servira pour les combats à venir et cela dés dimanche prochain devant LIMOGES...seule nouvelle ombre au tableau FISI'IHTOI qui est sorti rapidement pour un poignet douloureux .
TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE : ALLEZ LE MR , ALLEZ , ALLEZ
Votre avis ?
bonjour, je suis pas venu ici d'un moment, bonne performance hier, toujours dommage de perdre quand tu as les opportunités pour repartir avec la victoire mais il faut savoir se contenter de cela ! c'est déjà un groupe de 3 matchs ultra positif !
allez le mr !!!!
Votre avis ?
Il va y avoir du monde dimanche prochain à La Loue le 3é contre le 2è c'est l'un des matches de la saison! Mes pronos étaient bien faux il y avait de quoi pour la surprise maintenant pour Tulle je suis surpris de cette large défaite car l'an dernier dans le matches retour l'équipe avait fait seconde derrière Montauban
Votre avis ?
Fisithoi absent jusqu'à janvier
Votre avis ?
Le M.R. n'a vraiment pas de chance.
Un joueur blessé pour 3 mois (poignet) lors de son premier match. Un de plus.
Les 1ère et 3ème lignes sont en déficit flagrant. Que faire ?
Laissons le soin à notre Président et entraîneurs de gérer la situation.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Vraiment pas de chance en effet.
C'est maintenant que l'on mesure la pertinence de nos propos d'inter-saison : le MR a un effectif de qualité, mais souffre d'un déficit en quantité.
Pourrons-nous assurer quelques mois, avec un seul talonneur et un seul n° 8 ? Quelles que soient la valeur et la bonne volonté des remplaçants, cela paraît bien difficile...
A commencer par dimanche prochain, où nous aurions eu besoin de tout notre effectif pour tenter de vaincre une équipe de Limoges qui ne viendra pas à La Loue en victime résignée...
Mais que faire ? Y a-t-il des solutions ?
Vive le MR!
Votre avis ?
Bonjour chers amis du MR !
Toutes mes félicitations pour votre perf à Nevers. Pas grand monde ne devrait prendre 1 point chez l'ogre de cette poule.
Maintenant hâte de voir mon équipe de Limoges se déplacer chez vous dimanche. Voir ce que notre équipe a dans le ventre... Nous sommes en pleine confiance avec 2 victoires et un nul à Lille, nous devrions assister à une belle rencontre. Il y a eu beaucoup de changements, joueurs, entraîneurs et cela porte ses fruits chez nous.
Des blessés importants de votre côté je lisais ?
Rugbystiquement.
Votre avis ?
Oui, 6 blessés en 1ère et 3ème ligne + quelques bobos chez les arrières.
Faisons toutefois confiance aux remplaçants pour le match contre LIMOGES.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Ya t il des solutions? Comme le dirait Undu63! Les responsables du club sont devant un mur... de réflexion car les joueurs à certains postes ne pourront pas non plus faire feu de tout bois et à force de tendre l'élastique et vu la malchance qui s'acharne cela peut continuer dans le négatif. Pas facile non plus de recruter mais vu les bons choix judicieux qui ont été fait à l'inter saison le ou les 2 joueurs qui viendront devraient tenir la route. A voir mais pas simple sans compter aussi le règlement FFR que je ne connais pas en la matière . Alors?
Votre avis ?
décidément c'est la poisse qui s'abat sur le MR , maintenant c'est FISITHOI qui est out jusqu'en janvier.YBGUR pourrons nous , éventuellement , recruter un ou deux joueurs ? je crois qu'il faut qu'ils soient chômeurs , enfin sans club , non ?!
l'année dernière -10 pts d'handicap à remonter , cette année une cascade de blessés...et aprés c'est quoi ?
dimanche notre B m'a fait mal au coeur , les pauvres ils sont complétement décimés , soutenons les , ils le méritent .
c'est vraiment maintenant que nos gars ont besoin du soutien des supporters et plus généralement du public ; ils peuvent compter sur nous...mais de l'adversité nait force morale et solidarité , le MR va courber le dos mais repartira plus fort .
dimanche à la loue le public doit être exemplaire et faire une ovation à son équipe (1 et 2)
VIVE ET PERDURE LE MR
Votre avis ?
Bonne nouvelle le bus arrive.Merçi all chem
Votre avis ?
Normalement, on peut recruter jusqu'au 30 septembre, je crois.
Mais... trouverons-nous les oiseaux rares et... aurons-nous les finances qui vont avec ?...
Vive le MR!
Votre avis ?
Quelle poisse!!! Au niveau du recrutement j'ai bien peur que les joueurs restant sur le marché ne soient pas des perles rares, à moins que leur envie de retrouver un club et jouer au rugby prennent le dessus sur leur condition financière. Faisons confiance à l'équipe dirigeante. Si le bus arrive avec un ou deux joueurs a l'intérieur tant mieux. Pour nos gars ils vont encore tout donner dimanche et la mini trêve de quinze jours fera le plus grand bien. Soyons optimistes la dernière fois que Limoges est venu à Montluçon, le MR avait obtenu il me semble le bonus offensif. Tous derrière les équipes du MR, la A comme la B et qu'on fasse du bruit dimanche pour les aider. Ils le méritent tellement.
Votre avis ?