Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

dju294 msgpm
Belvès - Saint Junien 4-1 Decazeville - Figeac 1-4 Isle - Sarlat 4-1 Castel - Bergerac 4-0 Libourne - Montauban 5-0

Votre avis ?

PIERRE DE COUBERTIN25 msgpm
Salut a tous bravo a nos petits verts pour cette victoire dans le derby Bravo a nos hôtes pour cette belle journée bien réussi Castel bon match pour dimanche Belvès - Saint Junien 1-4 saint ju je sais pas pourquoi mais je le vois bien Decazeville - Figeac 4-1 Decaz solide à domicile Isle - Sarlat 4-1 victoire à domicile dans la douleur Castel - Bergerac 4-1 leCAC ne perdra pas 2 fois de suite Libourne - Montauban1-4 dur mais pas impossible

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Belvès-St Junien 4-1 Decazeville-Figeac 4-1 Isle-Sarlat 1-4 Castel-Bergerac 4-1 Libourne-Montauban 4-0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci à tous! Et bon rétablissement à Demi! Fin des pronostics pour ce week end: demain 18h!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'allais presque oublier mes pronos! Belvès - Saint Ju: 4-0 Decaze - Figeac: 1-4 Isle - Sarlat: 4-1 Castel - Bergerac: 4-1 Libourne - Montauban: 4-0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Il me manque: Al87 ThomasDelpeyroux Nikon DjForbes Joujou Figeac rugby_lot46

Votre avis ?

al872102 msgpm
Belves-St Junien ; 0-4 Dacaze-Figeac ; 4-1 Isle- Sarlat ; 4-1 Castel-Bergerac ; 4-0 Libourne-Montauban ; 5-0

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Belvès - Saint Junien 4-0 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 2-2 Castel - Bergerac 4-1 Libourne - Montauban 4-0

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
Belvès - Saint Junien 4-0 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 4-1 Castel - Bergerac 4-0 Libourne - Montauban 4-1

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Belvès St ju 4 1 Decaz gsf 1 4 Libourne Montauban 4 0 Castel bergerac 4 1 Isle Sarlat 4 1

Votre avis ?

Allez montauban allez petits verts Peut on aussi faire des pronostics sur les réserve ? Je sais que certains club oublie leur réserve et je trouve ça dommage , chez nous c est pas le cas!on n est pas obligé de faire un classement je sais que cela prend beaucoup de temps Perso je commence à la prochaine journée Bon match a tous et j espère que l on déjouera les pronostics avec un bon résultat a libourne

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Belvès St jungien 4 0 SCD gsf 0 4 Libourne Montauban 1 4 Castel bergerac 4 1 Isle sarlat 0 4

Votre avis ?

clem461565 msgpm
vous pouvez pronostiquer sur les réserves si ça vous fait plaisir mais je m'en occupe pas personnellement :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Les tendances de cette 3ème journée (39 pronostiqueurs): Belvès 90%-10% Saint Ju: majoritairement victoire serrée; 48% de BD pour Saint Ju Decaze 77% - 3% - 20%: Idem que le match précédent mais avec 60% cette fois Isle 64% - 8% - 28% Sarlat: 67% de BD pour Sarlat Castel 67% - 8% -26% Bergerac: 50% de BD pour Bergerac Libourne 82% - 3% - 15% Montauban: 45% de victoire Libournaise sans BD pour le RCM Bonne fin de week end et bons matchs à tous

Votre avis ?

Je comprend clem mais c est juste pour mettre un peu de piment en tout cas merci pour ce que tu fais bon dimanche je vous tient o jus des que j ai les résultat de libourne montauban

Votre avis ?

FAN DU RCM30 msgpm
BELVES 4- ST JUNIEN 1 DECAZEVILLE 4 - FIGEAC 1 CASTEL 1 - BERGERAC 4 iSLE 4 - SARLAT 1 TROP TARD PR LIBOURNE RCM

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je t'enregistre ceux là Fan du RCM ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je sens que cette journée va faire mal :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
clem46 has writtenje t'enregistre ceux là Fan du RCM ;)
j'avais même pas capté mais t'avais déjà pronostiquer avant! j'ai appliqué la règle j'ai pris tes premiers pronos et tant mieux pour toi d'ailleurs :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je vous met le classement demain! vous pouvez commencer à pronostiquer pour la prochaine journée qui aura lieue dans deux semaines! Saint Junien - Decaze Figeac - Isle sur Vienne Sarlat - Castel Montauban - Bergerac Libourne - Belvès

Votre avis ?

Login / Sign up