Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

rugby871156 msgpm
Saint ju ! Montauban 1 assj 4 libourne 1 figeac 4 belves 1 sarlat 4 decazeville 4 bergerac 1 isle 1 castelsarasin 4 (meme si j'espere l'inverse)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non c'est juste un jeu pour le plaisir ;) histoire de voir si la Française des jeux met des côtes en place pour la Fédérale 2, qui finira le plus riche ou le plus pauvre :lol:

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
allons-y ...Figeac Montauban 4 assj 1 libourne 1 figeac 4 belves 4 sarlat 1 decazeville 4 bergerac 0 isle 4 castelsarrasin 1

Votre avis ?

PIERRE DE COUBERTIN25 msgpm
SALUT:) CLUB;MONTAUBAN Montauban 4 assj 1 libourne 4 figeac 1 belves 4 sarlat 1 decazeville 4 bergerac 1 isle 1 castelsarrasin 4

Votre avis ?

8246321 msgpm
je participe club : Castelsarrasin Montauban 4-0 Saint Junien. Libourne 1-4 Figeac. Belvès 4-1 Sarlat. Decazeville 4-1 Bergerac. Isle 0-4 Castelsarrasin

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
joue a lalinde/support bergerac Montauban 1 st junien 4 libourne 4 figeac 1 belves 4 sarlat 1 decazeville 1 bergerac 4 isle 1 castelsarrasin 4

Votre avis ?

clem461565 msgpm
OULLADE ceret has writtenMon équipe : CERET, une de la poule 5 qui sera vos adversaires en deuxième phase. mes pronos : Monta...
j'ai déjà enregistré tes pronos de la page 1 par contre ;)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
clem46 has written
OULLADE ceret has writtenMon équipe : CERET, une de la poule 5 qui sera vos adversaires en deuxième ...
désolé, je croyais que ce n'était pas passé, le whisky peut-être......

Votre avis ?

SARLAT2429 msgpm
Bonjour je participe club sarlat Montauban - Saint Junien: 4-1 Libourne - Figeac: 1-4 Belves - Sarlat: 1-4 Decazeville - Bergerac: 4-1 Isle - Castel: 2-2

Votre avis ?

clem461565 msgpm
OULLADE ceret has written
clem46 has written
OULLADE ceret has writtenMon équipe : CERET, une de la poule 5 qui sera vos advers...
désolé, je croyais que ce n'était pas passé, le whisky peut-être......
ça fait cet effet des fois oui :lol:

Votre avis ?

price373 msgpm
Ok pour moi --- STADE BELVESOIS biensûr. Montauban 4-1 Saint Junien Libourne 1-4 Figeac Belvès 4-0 Sarlat Decazeville 4-0 Bergerac Isle 1-4 Castelsarrasin

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Salut à tous. Je souhaite participer aussi. Je suis pour l'US Bergerac. Montauban 4-0 Saint Junien Libourne 4-1 Figeac Belvès 2-2 Sarlat Decazeville 1-4 Bergerac Isle 4-1 Castelsarrasin Allez les noirs ;-)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Très bonne initiative mon cher Clèm !!! en espérant que l'on t'embrouillera pas trop avec le Demi du Calvaire :lol: Bref mon prono Montauban 4-1 Saint Junien Libourne 4-0 Figeac Belvès 4-0 Sarlat Decazeville 4-0 Bergerac Isle 1-4 Castelsarrasin

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non Domi a réussi à vous gérer alors pourquoi pas moi? :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
tres bonne initiative clem46 ,Demi de Calvaire n'e'st pas si mechant que ca

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
clem46 has writtenNon Domi a réussi à vous gérer alors pourquoi pas moi? :lol:
T'a vu :mad: c'est Obispo ki commence :( c'est pas moi :D faut le VIRER avant ki soit trop tard :P

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Je participe . Club : GSF Prono : Montauban - St Junien : 4 - 0 Libourne - Figeac : 1 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 0 Decazeville - Bergerac: 4 - 1 Isle - Castelsarrasin : 4 - 1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non mais j'avais déjà vu que vous foutiez le bordel à Domi en postant chacun les pronos de l'autre la saison dernière :p :lol:

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Je participe.....U. S. BERGERAC MONTAUBAN 4 St JUNIEN 1 LIBOURNE 1 FIGEAC 4 BELVES 4 SARLAT 1 DECAZEVILLE 1 BERGERAC 4 ISLE 1 CASTELSARRASIN 4

Votre avis ?

dju294 msgpm
Salut a tous. Mon Club : AS Saint Junien Prono : Montauban - St Junien : 1 - 4 Libourne - Figeac : 0 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 0 Decazeville - Bergerac: 1 - 4 Isle - Castelsarrasin : 4 - 1

Votre avis ?

Login / Sign up