Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

Baracouda615 msgpm
Allez je me lance: club isle sur vienne Montauban 4 st ju 1 Libourne 2 figeac 2 Belves 4 sarlat 0 Decazeville 4 bergerac 0 Isle 4 castel 1

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
A moi !! Club: SCD Montauban St Junien 1 4 Libourne Figeac 4 1 Belves Sarlat 4 1 SCD Bergerac 4 1 Isle Castel 4 1

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Trés bonne initiative , merci clem ! Stade Belvesois Montauban - St Junien : 5 - 0 Libourne - Figeac : 0 - 4 Belvès - Sarlat : 2 - 2 Decazeville - Bergerac: 1 - 4 Isle - Castelsarrasin : 0 - 4

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Supporter de Bergerac Montauban - St Junien : 2 - 2 Libourne - Figeac : 0 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 1 Decazeville - Bergerac: 4 - 0 (désolé mais avec ce que j'ai vu dernièrement).... Isle - Castelsarrasin : 4 - 1

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Hé ben t'as du boulot Clem :o mais merçi de ton SACRIFICE :lol:

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Genial clem ! Stade Belvesois Montauban - St Junien : 4-0 Libourne  - Figeac    : 4-1 Belvès    - Sarlat    : 4-1 Decazeville - Bergerac: 4-0 Isle      - Castelsarrasin : 0 - 4

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Demi du Calvaire has writtenHé ben t'as du boulot Clem :o mais merçi de ton SACRIFICE :lol:
Ca aurait été un sacrifice je l'aurais pas fais, je suis pas maso :lol:

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Est il encore possible de s'inscrire ? J'espère que oui. Montauban-St Junien 4-0 Libourne-Figeac 4-1 Belvès-Sarlat 4-1 Decazeville-Bergerac 4-1 Isle-Castelsarrasin 1-4 je supporte Sarlat.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
oK puisque personne ne nous voit gagner à decaz je me lance USB bien sur Montauban 4 0 St junien Libourne 1 4 Figeac Belves 4 1 Sarlat Decaz 1 4 Bergerac Isle 0 4 Castel

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
Montauban 4 0 St junien Libourne 1 4 Figeac Belves 4 1 Sarlat Decaz 4 1 Bergerac Isle 1 4 Castel

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Bonjour a tous depuis le temps. Merci a toi clem Mes pronos : Montauban st ju 4-1 Libourne gsf 1-4 Belves sarlat 4-0 Scd bergerac 4-0 Isle castel 1-4

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Montauban St junien 4-0 Libourne Figeac 0-4 Decazeville bergerac 4-1 Isle castel 4-1 Belvès Sarlat 4-1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenEst il encore possible de s'inscrire ? J'espère que oui. Montauban-St Junien 4-0 Libourne-Figeac 4-1...
Oui oui, vous avez jusqu'à dimanche 13h ;) d'ailleurs j'en profite pour vous demander de me signaler si un match est avancé au samedi soir dans l'avenir ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
ok je te préviendrais , c'est possible un samedi vu les infrastuctures demandees par la fede pour la fed1 , et bien sur l'accord de l'equipe visiteuse

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci Al ;) Je pense que sur quelques terrains de la poule c'est possible! A Figeac c'est sur, à decaze je crois qu'ils s'en sont équipé récemment

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
SCD 0 / Bergerac 5 PS... Chuis nul en pronostic, suffit que je dise un truc pour que l'inverse se produise ! :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
bien tenté! tu veux pas pronostiquer un Libourne 5-0 Figeac aussi? :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Les tendances actuelles avec 36 pronostiqueurs: Montauban: 83%, match nul:3%, Saint Junien: 14% en détail: la grosse majorité voit une victoire de Montauban mais vous êtes assez partagés sur le bonus défensif pour Saint Junien puisque on a 37% de 4-0 comme 37% de 4-1. On compte quand même 11% de bonus offensif en faveur de Montauban. Pour ceux qui ont pronostiqué une victoire de Saint Ju elle est toujours accompagnée du BD pour Montauban Libourne: 39%, match nul: 3%, Figeac: 58% en détail: La majorité (46%) voit une victoire Figeacoise avec le BD pour Libourne. En deuxième position (31%) vient la victoire de Libourne avec le BD pour Figeac donc selon vous ce match sera extrêmement serré! 14% voient une victoire de Figeac sans BD pour Libourne et 9% l'inverse. Aucun BO attribué Belvès: 75%; match nul: 11%; Sarlat: 14% en détail: 56% pour une victoire de Belvès en laissant le BD à Sarlat donc selon vous le match sera très accroché mais la tenacité de Belvès à domicile est dans tous les esprits. 28% voient un 4-0, 13% un 1-4 et 3% un 0-4 Decazeville: 78%; Bergerac: 22% en détail: Pour vous quelqu'un sortira forcément vainqueur de ce match! Si Camille Guibert parait imprenable, vous hésitez sur le Bonus Défensif de Bergerac car vous êtes 39% à leur accorder et 36% non. On a même un BO pour Decaze! En revanche tout ceux qui ont pronostiqués Bergerac donnent le BD au SCD. Isle: 33%; match nul:3%; Castel: 64% en détail: Vous êtes 40% à voir une victoire serrée de Castel en 1-4 et ensuite 31% à voir une victoire serrée d'Isle en 4-1 donc qu'importe le gagnant le match sera tendu. 26% de 0-4 et 3% de 4-0 Bon samedi soir et bons matchs demain!

Votre avis ?

al872102 msgpm
c'est tres bien fait ces tendances , on verra demain Merci

Votre avis ?

Usbiste2412 msgpm
je participe aussi : US Bergerac Montauban 4-1 St Junien Libourne 4-1 figeac Belves 1-4 sarlat Decazeville 1-4 BERGERAC Isle 4-1 Castelsarrasin

Votre avis ?

Login / Sign up