Merci, mais ça été sanglant dans le vrai sens du terme et çà restera une victoire à la Pyrrhus avec une dizaine de joueurs plus ou moins gravement blessés et 2 cartons rouges !!!
Votre avis ?
rugby87 a écritPas sur......L'adjoint a écritOn s'en fout on se maintiendra quand meme !!!rugby87 a écrit ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par so...Dans le cul la baïonnette :cool: l'entente n'a pas fonctionné
Votre avis ?
a un moment ,je me demande si je ne voyais pas un match des annees 60 avec sa dose d'agressions gratuites ,peut etre que Mr Leicht du comite cote d'argent n'était pas au mieux de ses decisions a certains moments de la partie :cool:
Votre avis ?
L'adjoint a écritAu niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!rugby87 a écritPas sur......L'adjoint a écrit Dans le cul la baïonnette :cool: l'entente n'a pas fonctionnéOn s'en fout on se maintiendra quand meme !!!
Votre avis ?
cac belves
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/31/1852294-le-cac-a-l-unanimite.html[/url]
Votre avis ?
rugby87 a écritToi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !L'adjoint a écritAu niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!rugby87 a écrit On s'en fout on se maintiendra quand meme !!!Pas sur......
Votre avis ?
la sup a écritT inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !rugby87 a écritToi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !L'adjoint a écrit Pas sur......Au niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!
Votre avis ?
rugby87 a écritPourquoi ? Saint-Ju vas marquer 6 pts au prochain match..... :lol: :Pla sup a écritT inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !rugby87 a écrit Au niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !
Votre avis ?
philbassin a écritPossible.......... on a acheté des points bonus auprès de la FFRrugby87 a écritPourquoi ? Saint-Ju vas marquer 6 pts au prochain match..... :lol: :Pla sup a écrit Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton...T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !
Votre avis ?
rugby87 a écritC'était plus cher l'année dernière pour que vous soyez descendus ???philbassin a écritPossible.......... on a acheté des points bonus auprès de la FFRrugby87 a écrit T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonction...Pourquoi ? Saint-Ju vas marquer 6 pts au prochain match..... :lol: :P
Votre avis ?
rugby87 a écritOn s'en brrranle vu kon a gagné chez les fadas ! :lol:la sup a écritT inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !rugby87 a écrit Au niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !
Votre avis ?
la sup a écritOn s'en branle aussi car à la fin de la saison personne ne descendrugby87 a écritOn s'en brrranle vu kon a gagné chez les fadas ! :lol:la sup a écrit Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton...T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans tes rêves !
Votre avis ?
la sup a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans tes rêves !T inquietes je suis bien placé pour le savoir :)
Votre avis ?
C'est pas que j'aime pas vos messages les amis mais ça m'arrangerait que vous vous répondiez sur vos sujets :lol: j'ai peur de zapper des pronos perdus au milieu de vos discussions si ça continue :rolleyes:
Votre avis ?
Saint Ju - Figeac 1/4
Libourne - Sarlat 4/1
Belvès - Bergerac 0/5
Decaze - Castel 0/4
Montauban - Isle 5/0
Votre avis ?
Saint Ju - Figeac 0/4
Libourne - Sarlat 4/0
Belvès - Bergerac 0/4
Decaze - Castel 4/1
Montauban - Isle 5/0
Votre avis ?
clem46 a écritC'est pas que j'aime pas vos messages les amis mais ça m'arrangerait que vous vous répondiez sur vos...merci clem 46 ,ca commence à devenir lassant :cool:
Votre avis ?
Saint Ju - Figeac 4/1
Libourne - Sarlat 5/0
Belvès - Bergerac 4/1
Decaze - Castel 4/1
Montauban - Isle 5/0
Votre avis ?
Saint Ju - Figeac 0/4
Libourne - Sarlat 5/0
Belvès - Bergerac 4/1
Decaze - Castel 4/1
Montauban - Isle 5/0