et voilà les classements!
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131015104440518908.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/15/131015104440518908.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131015104537230335.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/15/131015104537230335.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Donc félicitations à UAL Quatro et Usbiste24 qui sont nos vainqueurs du jour et à Michel Estravagant qui garde la tête depuis le début de la saison!
Votre avis ?
clem46 has writtenDonc félicitations à UAL Quatro et Usbiste24 qui sont nos vainqueurs du jour et à Michel Estravagant...Merci pour cet excellent boulot !
Votre avis ?
Bonjour à tous,et encore merci Clem :)
voici mes pronos:
Isle / St Junien : 0-4 Isle trop faible dans le jeu au pied :/
Castelsarrasin / GSF :4-1 Dure réception ! on verra :mad:
USB / Sarlat : 4-1 vu la confiance!mais attention :P
SCD / Libourne : 4-0 Dcz en a vu d'autre :lol:
Belvès / RCM : 4-1 Parce que...Belvès :P
Au fait, Obispo pas la peine de copier STP :D :D :D
Votre avis ?
Isle Saint Junien 1 4
Castelsarrasin Figeac 1 4
USB Sarlat 4 0
SCD 4 Libourne 1
Belves 4 Montauban 1
Votre avis ?
isle 1 ST JU 4
CASTEL 4 figeac 1
BERGERAC 4 sarlat 0
DECAZ 4 libourne 1
BELVES 4 Montauban 1
Votre avis ?
isle st ju 0-4
castel gsf 1-4
bergerac sarlat 4-0
decaz libourne 4-0
belves montauban 4-1
Votre avis ?
Salut à tous.
Isle Saint-Junien 4 1 : c'est le match qui peut relancer Isle
Castelsarrasin Figeac 4 1 : victoire indispensable pour Castel
USB Sarlat 4 0 : enfin on rentre à la maison avec un bon derby.
SCD 4 Libourne 0 : comme pour Castel.
Belves 4 Montauban 1 : solidarité périgordine, allez Belvès.
Merci à toi Clem46 et allez les noirs.
Votre avis ?
isle st-junien 4-1
castel figeac 4-1
usb sarlat 1-4
scd libourne 5-0
belves rcm 4-0
Votre avis ?
Isle 4 - 1 Saint junien.
Castel 4 - 1 Figeac.
Usb 4 - 0 Sarlat.
Decazville 1 - 4 Libourne.
Belves 1 - 4 RCM.
Votre avis ?
Cher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09.
Voici ceux pour la prochaine journée :
Isle - St Junien : 4 - 1
Castel - GSF : 1 - 4
USB - Sarlat : 4 - 1
Decaze - Libourne : 4 - 1
Belvès - RC Montauban : 4 - 0
Merci encore .
Votre avis ?
Au fait nous accueillons le CAS samedi à 19H30 pour la une et donc 18 heures pour la réserve.
Votre avis ?
isle 1 ST JU 4
CASTEL 4 figeac 0
BERGERAC 4 sarlat 0
DECAZ 4 libourne 0
BELVES 4 Montauban 1
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici mes pronos: Isle / St Junien : 0-4 Isle trop faible dan...;) vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!! :lol: :lol: Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenToi t'ai un type qui réfléchi... trop :lol: la compo on s'en fout du moment qu'il y a Accorsi :D :D :DDemi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici mes pronos: Isle / St Junie...;) vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!! :lol: :lol: Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
Votre avis ?
Isle st ju 1 4
Castel figeac 4 1
Bergerac sarlat 4 1
Decazeville libourne 4 1
Belves montauban 4 1
Votre avis ?
Isle - st junien 4 1
Castel - figeac 1 4
Bergerac - sarlat 4 1
Decazeville - libourne 4 1
Belves - montauban 4 0
Votre avis ?
bob dylan has writtenCher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09. Voici ceux pour la prochaine journée...En effet je les ai oublié désolé Bob Dylan, je corrige ça de suite! ça te fais 11 points pour ce week end, tu es donc 2ème de la journée et tu remonte à 21 points au classement général
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenpourquoi des surprises?? dis en plusDemi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici mes pronos: Isle / St Junie...;) vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!! :lol: :lol: Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
Votre avis ?
joujou has writtenIl te dira rien :( il y connait rien :lol:Michel Obispo has writtenpourquoi des surprises?? dis en plusDemi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici me...;) vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!! :lol: :lol: Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
Votre avis ?