Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

réglisse1516 msgpm
Rugbyfun has writtenBonjour à tous, je suis en effet trés surpris par la violence rencontrée sur certains terrains de F3...
je ne pense pas que les présidents de n'importe quel club cautionnent ce genre de gestes, mais quel est leur pouvoir, virer tous les joueurs qui se battent à un moment dans la saison, il va malheureusement plus rester grand monde !!! il faut qd mm reconnaître que ce genre de pratiques tend à diminuer depuis qqs années, il en reste tjs trop mais le jeu est devenu plus propre. on a un triste exemple contraire ce week end mais l'évolution des mentalités passera par l'éducation des plus jeunes à mon sens. qd à ce match précis, pour en avoir discuté avec qqs potes de la Véore. au match aller, alors que ces clubs se rencontrent pour la 1ère fois et qu'il n'y a aucun contentieux entre ces clubs, Vinay a relevé la première mêlée, ça a été très mal perçu par les joueurs de la veore . ils ont fait la même chose au retour avec les conséquences que l'on connait. je ne cautionne absolument pas de se battre au point d'envoyer des mecs à l'hosto, mais voilà une explication de ce qui s'est passé

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
réglisse has writtenqd à ce match précis, pour en avoir discuté avec qqs potes de la Véore. au match aller, alors que ce...
Ca c'est surtout la version qui voudrait minimiser le coup de folie de VEORE XV sur cette partie,le mal est malheureusement fait,et encore plus grave,apparemment prémédité avant le match et surement cautionné par au minimum les entraineurs locaux! Ils se sont fait plaisir,les sanctions tomberont c'est sur et tant mieux. VEORE XV avait très certainement les moyens sportifs de gagner cette rencontre pour espérer la qualification,ils vont sur le coup tout perdre et ce ne sera que justice,même si aujourd'hui la priorité reste de savoir si les blessés Vinois se remettront de cette bien triste expérience!

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
Je ne cautionne évidement pas les conséquences de cette général mais la Véore n'a pas d’antécédent, et n'a jamais été un club de tueur au nombreux scandales .Il ne s'agit que de coup de poing (fort bien placer en vu du résultat)il n'y à pas eu le moindre coup de pompe ..... Je tiens à préciser qu'aucun joueur de la Véore ne s'est réjouit des conséquences de cette général . Je souhaite très sincèrement et à titre personnel un prompt rétablissement à ces trois blessés. Et je le répète personne n'a fanfaronner sur cette général . Comme vous dites maintenant c'est au grande instance de décidé .

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Les grandes instances sont incapables de sanctionné quoi que ce soir, pour rappel bagarre générale le puy Rhône Xv, retrait de deux points à chaque équipe... Sur la saison Rhône Xv est a 14 rouges... Le puy 3...! Mais c bien, ne faisons rien, on va devenir un sport de voyou et puis c tt!

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Vinois de cœur, je ne peux que m'émouvoir de ce que je lis et des conséquences sur les joueurs. Mais, j'ai deux interrogations : 1/ comment perdre un match a 14 contre 11 ? 2/ Vinois, pourquoi ne portez vous pas plainte ? Aller, il faut ce remobiliser pour la suite du championnat On est avec vous

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
florugby has writtenLes grandes instances sont incapables de sanctionné quoi que ce soir, pour rappel bagarre générale l...
non Rhone XV 10 rouges et 4 pour le Puy c'est beaucoup trop pour les deux équipes !!!!!!

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
C'est vrai, ça fait juste que 9 rouges depuis le début de la compétition, un club pas violent et au comportement irréprochable ...
Jean-MI has writtenJe ne cautionne évidement pas les conséquences de cette général mais la Véore n'a pas d’antécédent, ...

Votre avis ?

Simply1 msgpm
Au final, 3 joueurs Vinois a l’hôpital ! 2 ce sont fait opérer, un du nez et l'autre de la bouche. J’espère juste que votre joueur pratiquant le Free Fight sera puni pour ses actes, inadmissible de voir ça sur un terrain !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Et sinon pendant ce temps la!!! La fin saison de Rhône Xv s'annonce palpitante!!qu'on se le dise on va gagner nos 3 derniers match et ne pas finir loin de la qualification(a ces pts perdus contre ampuis dans les arrêts de jeu####), lol, avec notre équipe de bras cassé!! En plus on a fait exprès de gagner à rives pour que le puy puisse venir jouer son maintien chez nous.. C sport non???? Nous pour une bagarre au puy(sans aucun carton) les 2 équipes ont eu - 2 pts, espérons que ce soit pareil pour les autres!! Rhône Xv en phases finales!!! de toute façon jouer contre aubagne, six fours ou Nice nous n'allez pas Du tout aimer:*)

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
Simply has writtenAu final, 3 joueurs Vinois a l’hôpital ! 2 ce sont fait opérer, un du nez et l'autre de la bouche. J...
Il ne pratique plus depuis bien longtemps ... et sur une général difficile d'incriminer qu'un seul joueur, c'est pas hulk non plus ! Bon rétablissement au trois joueur blesser.

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Jean-MI has written
Simply has writtenAu final, 3 joueurs Vinois a l’hôpital ! 2 ce sont fait opérer, un du nez et l'aut...
Il ne pratique plus depuis bien longtemps ... et sur une général difficile d'incriminer qu'un seul joueur, c'est pas hulk non plus ! Bon rétablissement au trois joueur blesser.
Je l'ai jamais vu jouer ce grand 2ème de veore mais bcp entendu parler.. Et pas a son avantage malheureusement pour lui.. Difficile d'incriminer qu'un seul joueur certes mais ça fait bcp de circonstance en sa défaveur quand même..il fait plus régner la peur par les marmites qu'il met que pas ses chevauchées et ses raffuts dévastateurs ...

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Récidiviste en plus mais que fait la mafia

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenEt sinon pendant ce temps la!!! La fin saison de Rhône Xv s'annonce palpitante!!qu'on se le dise on ...
Lol

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Nous ( Rhône xv ) avons eut match arrête au puy sans qu'aucun carton soit distribué et sans blessés ne pourrait t'on pas se poser la question sur ce malheureux match de la Veore sur l'implication du corps arbitral après de tel incidents ces messieux ( arbitre et directeur de match ) ne sont ils pas la pour cela ( protection des joueurs ) encore une fois arrêtons de nous regarder le nombril et posons nous les bonnes questions .... Pour avoir rencontrer les deux équipes je suis quand même surpris par ce déchaînement de violence je connais très bien La Veore je puis vous assurer que cette équipe est loin de l'image que vous essayer de lui donner . Vinay est une équipe rugueuse ,surtout chez elle !! Mais correct ! Bon rétablissement aux joueurs de Vinay .

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
Sosonivatu has written
Jean-MI has written
Simply has writtenAu final, 3 joueurs Vinois a l’hôpital ! 2 ce sont fait opérer,...
Je l'ai jamais vu jouer ce grand 2ème de veore mais bcp entendu parler.. Et pas a son avantage malheureusement pour lui.. Difficile d'incriminer qu'un seul joueur certes mais ça fait bcp de circonstance en sa défaveur quand même..il fait plus régner la peur par les marmites qu'il met que pas ses chevauchées et ses raffuts dévastateurs ...
Il fait régner rien du tout faut se détendre, j'ai pas eu l'impression que qui que se soit ai craint la Véore pendant se championnat faut arrêter, je répète je ne veut absolument pas minimiser ce qui c'est passer mais il y à eu des accrochages avec quasi toute les équipes de la poule(le rugby quoi!) et j'ai pas vu grand monde s'enfuir devant lui. Et aucune équipe peu objectivement dire qu'il on eu peur ou qu'on ai massacrer qui que se soit !Les blesser de Vinay sont les conséquences d'une général de trente seconde maxi! C'est tomber gras et les coups on porter contrairement aux moulinettes habituelle que tous le monde connais. Je suis d accord les conséquences sont grave cette fois si mais sa aurai pu être l'inverse quand Vinay au match aller avait préméditer de relevé la première. Une foi de plus je ne minimise pas les conséquences mais dans les faits c'est une générales et des marrons rien de plus .

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
florugby has writtenLes grandes instances sont incapables de sanctionné quoi que ce soir, pour rappel bagarre générale l...
il va falloir revoir tes stats cher ami !!

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Jean-MI has written
Sosonivatu has written
Jean-MI has written Il ne pratique plus depuis bien longtemps ... et sur une g...
Il fait régner rien du tout faut se détendre, j'ai pas eu l'impression que qui que se soit ai craint la Véore pendant se championnat faut arrêter, je répète je ne veut absolument pas minimiser ce qui c'est passer mais il y à eu des accrochages avec quasi toute les équipes de la poule(le rugby quoi!) et j'ai pas vu grand monde s'enfuir devant lui. Et aucune équipe peu objectivement dire qu'il on eu peur ou qu'on ai massacrer qui que se soit !Les blesser de Vinay sont les conséquences d'une général de trente seconde maxi! C'est tomber gras et les coups on porter contrairement aux moulinettes habituelle que tous le monde connais. Je suis d accord les conséquences sont grave cette fois si mais sa aurai pu être l'inverse quand Vinay au match aller avait préméditer de relevé la première. Une foi de plus je ne minimise pas les conséquences mais dans les faits c'est une générales et des marrons rien de plus .
sauf que ces mecs là ce matin ne sont pas au travail et que la saison rugbystique est terminée pour eux, ok c du rugby mais un mec qui boxe sur un terrain c interdit de s'en servir pour se defendre il me semble... enfin puisque que vous parliez de responsabilité des officiels, les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs ont eux aussi des droits et devoirs en tant que joueurs aux même titre que les officiels de match, 1 générale et 2 rouge c'est pas une cause d'arrêt de match... j'espère que ces mecs n'auront pas trop de séquelles...

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Pour info notre deuxieme ligne a pris 90 jours de suspension apres la bagarre generale d'Ampuis ou il a envoyé un joueur ( qui l'avait bien cherché par ailleurs )a l'hosto . J'espere que la commision de discipline sera cohérente .

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Ça me sidère les mecs qui se cherchent des excuses pour justifier leurs actes ( c est pas moi qui a commencé d abord !!!) Bidon Reste plus qu a déposer plainte au civil pour les calmer un peu

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
oldcroco42 has writtenPour info notre deuxieme ligne a pris 90 jours de suspension apres la bagarre generale d'Ampuis ou i...
bon jugement de la commission vu le coup porté et la grave blessure...

Votre avis ?

Login / Sign up