Allez les pronos du weekend, avec ce beau temps, il va y avoir des essais ce weekend....
AMPUIS-ST JEAN : BO pour ampuis
RENAGES-RHONE XV : victoire de justesse des drômois, BD renages
IZEAUX-LE PUY : BO pour Izeaux
CASE-MONTELIMAR : Victoire Sainté avec BD pour montélimar
VEORE XV-VINAY : victoire Véore BD pour vinay
Bon dimanche à Tous
Votre avis ?
Ampuis- St Jean 5/0
Renage Rhone XV 1/4
Izeaux - le Puy 4/1
St Et - Montélimar 2/2 la drome ne réussit pas trop aux stéphanois !!!!!
Véore - Vinay 4/1
Votre avis ?
A Montélimar, on a un Objectif : claquer dans le begneit à Mathieu L. ;)
Votre avis ?
[b]Ca y est : sortie d'hibernation dans la piscine 9 [/b](vous avez garé les chasses neiges et repiqué les jonquilles, Yeahhh!)
[b]OK avec les pronos de canasucre[/b] plus que celui de chab26, pas très objectif sur ce coup: à la maison toutes les équipes de la pool nous réussissent quand on joue au moins 60'.
[b]Un précision pour le match avec montélo : c'est Ireland/Montelo [/b]:
BOD et ses potes ont une grosse caisse et l'habitude comme le regretté M Colglough de doubler : match avec le squad au trèfle le samedi et avec son club français le dimanche! (un des premiers mercenaires du rugby) Resquiescat In Pace, Maurice !
Assistant aux deux, [b]je vous dirai auquel ils auront été le plus à leur avantage[/b]: avec l'état de déliquescence rugbystique des bleus (pales) du SDF, [b]je crois que ce sera à l'Aviva Etivallière...[/b]
PS :[i] prenez pas au 1er degré le msg du vieux croco:[b] plutôt au 12.5°[/b] du saint-estèphe 2003 honorable partagé à midi...
surtout à propos du FN, [b]sinon, je poste des snipers...[/b] non mais !!![/i]
Votre avis ?
Maliquet has writtenA Montélimar, on a un Objectif : claquer dans le begneit à Mathieu L. ;)[b]Même pas peur le Matthew !!![/b] et même pas la peine, [b]ses team-mates s'en chargent[/b] et aussi les vieux de l'Académie de l'Etivallière... [b]un certain Pascal L. en premier [/b]!!! [i](enfin, avant ses visites à la buvette à la mi-temps - après, il confond le Matthew avec le pilier droit (pardonnable!) ou avec le 2° latte Niccola et ses 2m+ (moins pardonnable!).[/i]
Votre avis ?
hi! hi! hi! ça y'est la chasse au petit a demarrée, avant la fin de la donne, hi! hi! hi!
Santé, Matthew !
Votre avis ?
Maliquet has writtenA Montélimar, on a un Objectif : claquer dans le begneit à Mathieu L. ;)Les racines rouchonnes renaissent à proximité du forez (libre) !!! :P
Votre avis ?
Mathieu.L : solide, vif et rapide comme il est, IL NE RISQUE RIEN !!
Votre avis ?
Kiloutou toi tu es copié et immité mais jamais égalé !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et imité mais jamais égalé [/i] Tu veux dire à la buvette ? Sauf si je fais une confusion (et je crois que j'en fais une) du côté de la Dombes, un certain Marko le battrait à plate couture, malgré ou à cause d'un âge semi-canonique ... qui vient de canon(s) bus ou à boire, justement !
Votre avis ?
Au fait PDLA, c'est pas trop chiant que ton boss vienne compter le nombre de tes contributions (appréciées, sauf par lui...)sur RF et y ajoutes quelques billets de tonnage respectable ?
Votre avis ?
Et voici les pronos du marigot trés appréciés de tous les crocos et de madame Lacoste
Ampuis St jean 5 O Ite missa est !
Renage Rhone 15 4 1De profundis ..Dromus abrutibus
Izeaux Le puy 4 0 Audaces fortuna juvat
Case Nougatiers 4 1 tIMEO DANAO ET DONA FERANTES
vEORE vINAY 4 0 TU QUOQUE FILII
Votre avis ?
snaileater has writtenoui mais à l'ancienne car la mitraillette (arme préférée de Kiloutou) n'est pas un instrument de gentleman, alors le canon oui, la mitraillette non :lol:Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et imité mais jamais égalé [/i] Tu veux dire à la buvette ? Sauf si je fais une confusion (et je crois que j'en fais une) du côté de la Dombes, un certain Marko le battrait à plate couture, malgré ou à cause d'un âge semi-canonique ... qui vient de canon(s) bus ou à boire, justement !
Votre avis ?
Marko has writtenMitraillette + flonflon + Mornuche + Kiloutou = Arme Destruction Massive ( du foie ) !snaileater has writtenoui mais à l'ancienne car la mitraillette (arme préférée de Kiloutou) n'est pas un instrument de gentleman, alors le canon oui, la mitraillette non :lol:Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et imité mais jamais ég...[i](dsl PDLA, j'ôte ce "m" supplétif qui me fait mal aux c...)[/i] Tu veux dire à la buvette ? Sauf si je fais une confusion (et je crois que j'en fais une) du côté de la Dombes, un certain Marko le battrait à plate couture, malgré ou à cause d'un âge semi-canonique ... qui vient de canon(s) bus ou à boire, justement !
Votre avis ?
Place de l'apéro est PLUS PUISSANT qu'une bombe atomique !!!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et immité mais jamais égalé !SI ! Par loxam..
Votre avis ?
kiloutou has writtenPlace de l'apéro est PLUS PUISSANT qu'une bombe anatomique !!!
Votre avis ?
Case-Montélimar: 20-10. Score à mi temps: 20-10. 3 essais à 1. Match joué dans un très bon esprit.
Montélimar à dominé le 1er 1/4 d'heure de la tête et des épaules avec 3 grosses occasions d'essais et à la 16ème Sainté menait 15-0. Fermer le ban.
Votre avis ?
Les 2 équipes d'Ampuis gagnent avec BO.
Les places vont être cher pour la qualif .. St T premier mais derrière, c'est serré !
Votre avis ?
bon et bien les drômois s'offre une belle victoire à Rives Renages 36 à 25... qui l'eu crû...
Votre avis ?