Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 9 (officiel)

canasucre178 msgpm
Allez les pronos du weekend, avec ce beau temps, il va y avoir des essais ce weekend.... AMPUIS-ST JEAN : BO pour ampuis RENAGES-RHONE XV : victoire de justesse des drômois, BD renages IZEAUX-LE PUY : BO pour Izeaux CASE-MONTELIMAR : Victoire Sainté avec BD pour montélimar VEORE XV-VINAY : victoire Véore BD pour vinay Bon dimanche à Tous

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Ampuis- St Jean 5/0 Renage Rhone XV 1/4 Izeaux - le Puy 4/1 St Et - Montélimar 2/2 la drome ne réussit pas trop aux stéphanois !!!!! Véore - Vinay 4/1

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
A Montélimar, on a un Objectif : claquer dans le begneit à Mathieu L. ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b]Ca y est : sortie d'hibernation dans la piscine 9 [/b](vous avez garé les chasses neiges et repiqué les jonquilles, Yeahhh!) [b]OK avec les pronos de canasucre[/b] plus que celui de chab26, pas très objectif sur ce coup: à la maison toutes les équipes de la pool nous réussissent quand on joue au moins 60'. [b]Un précision pour le match avec montélo : c'est Ireland/Montelo [/b]: BOD et ses potes ont une grosse caisse et l'habitude comme le regretté M Colglough de doubler : match avec le squad au trèfle le samedi et avec son club français le dimanche! (un des premiers mercenaires du rugby) Resquiescat In Pace, Maurice ! Assistant aux deux, [b]je vous dirai auquel ils auront été le plus à leur avantage[/b]: avec l'état de déliquescence rugbystique des bleus (pales) du SDF, [b]je crois que ce sera à l'Aviva Etivallière...[/b] PS :[i] prenez pas au 1er degré le msg du vieux croco:[b] plutôt au 12.5°[/b] du saint-estèphe 2003 honorable partagé à midi... surtout à propos du FN, [b]sinon, je poste des snipers...[/b] non mais !!![/i]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Maliquet has writtenA Montélimar, on a un Objectif : claquer dans le begneit à Mathieu L. ;)
[b]Même pas peur le Matthew !!![/b] et même pas la peine, [b]ses team-mates s'en chargent[/b] et aussi les vieux de l'Académie de l'Etivallière... [b]un certain Pascal L. en premier [/b]!!! [i](enfin, avant ses visites à la buvette à la mi-temps - après, il confond le Matthew avec le pilier droit (pardonnable!) ou avec le 2° latte Niccola et ses 2m+ (moins pardonnable!).[/i]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
hi! hi! hi! ça y'est la chasse au petit a demarrée, avant la fin de la donne, hi! hi! hi! Santé, Matthew !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Maliquet has writtenA Montélimar, on a un Objectif : claquer dans le begneit à Mathieu L. ;)
Les racines rouchonnes renaissent à proximité du forez (libre) !!! :P

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Mathieu.L : solide, vif et rapide comme il est, IL NE RISQUE RIEN !!

Votre avis ?

Kiloutou toi tu es copié et immité mais jamais égalé !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et imité mais jamais égalé !
[i](dsl PDLA, j'ôte ce "m" supplétif qui me fait mal aux c...)[/i] Tu veux dire à la buvette ? Sauf si je fais une confusion (et je crois que j'en fais une) du côté de la Dombes, un certain Marko le battrait à plate couture, malgré ou à cause d'un âge semi-canonique ... qui vient de canon(s) bus ou à boire, justement !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Au fait PDLA, c'est pas trop chiant que ton boss vienne compter le nombre de tes contributions (appréciées, sauf par lui...)sur RF et y ajoutes quelques billets de tonnage respectable ?

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Et voici les pronos du marigot trés appréciés de tous les crocos et de madame Lacoste Ampuis St jean 5 O Ite missa est ! Renage Rhone 15 4 1De profundis ..Dromus abrutibus Izeaux Le puy 4 0 Audaces fortuna juvat Case Nougatiers 4 1 tIMEO DANAO ET DONA FERANTES vEORE vINAY 4 0 TU QUOQUE FILII

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
snaileater has written
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et imité mais jamais égalé !
[i](dsl PDLA, j'ôte ce "m" supplétif qui me fait mal aux c...)[/i] Tu veux dire à la buvette ? Sauf si je fais une confusion (et je crois que j'en fais une) du côté de la Dombes, un certain Marko le battrait à plate couture, malgré ou à cause d'un âge semi-canonique ... qui vient de canon(s) bus ou à boire, justement !
oui mais à l'ancienne car la mitraillette (arme préférée de Kiloutou) n'est pas un instrument de gentleman, alors le canon oui, la mitraillette non :lol:

Votre avis ?

Marko has written
snaileater has written
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et imité mais jamais ég...
oui mais à l'ancienne car la mitraillette (arme préférée de Kiloutou) n'est pas un instrument de gentleman, alors le canon oui, la mitraillette non :lol:
Mitraillette + flonflon + Mornuche + Kiloutou = Arme Destruction Massive ( du foie ) !

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Place de l'apéro est PLUS PUISSANT qu'une bombe atomique !!!

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou toi tu es copié et immité mais jamais égalé !
SI ! Par loxam..

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
kiloutou has writtenPlace de l'apéro est PLUS PUISSANT qu'une bombe anatomique !!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Case-Montélimar: 20-10. Score à mi temps: 20-10. 3 essais à 1. Match joué dans un très bon esprit. Montélimar à dominé le 1er 1/4 d'heure de la tête et des épaules avec 3 grosses occasions d'essais et à la 16ème Sainté menait 15-0. Fermer le ban.

Votre avis ?

mik214 msgpm
Les 2 équipes d'Ampuis gagnent avec BO. Les places vont être cher pour la qualif .. St T premier mais derrière, c'est serré !

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
bon et bien les drômois s'offre une belle victoire à Rives Renages 36 à 25... qui l'eu crû...

Votre avis ?

Login / Sign up