Claude has writtenClaude, tu as bien écrit ceci : "Après 15 minutes, Tavaux 3 FCSC 0. Un coup franc manqué pour les ciel et blancs qui ont le vent dans le dos... Un carton jaune de chaque côté, [b]dans une rencontre à l'entame un peu nerveuse...[/b]" Je pense qu'il ne devait pas y avoir que de la nervosité, enfin des 2 côtés. Bravo vous avez gagné, peut-être un bel hold-up. Envin temps mieux pous vous. Maintenant vous avez peut-être rendu service à Tavaux en gagnat aujourd'hui. Cela va peut-être recentrer les choses et dans un avenir proche, faire du bien pour la continuité de la saison.claudius2539 has writtenBon je n'ai pas vu le match mais quand je lis cettains écrits, j'ai l'impres...Claudius tu te trompes, je n'ai pas écrit quoi que se soit sur l'anti-sportivité du FCSC. Je n'ai pas vu le match. Quand on bat le premier chez lui, on mérite sa victoire, c'est aussi simple que cela. On peut aussi penser que Tavaux, contré dans sa volonté de jouer a déjoué tout simplement.
Votre avis ?
Un petit passage pour saluer l'exploit des protégés de notre ami Claude!!! Félicitations aux san claudiens ainsi qu'à nos voisins montchaninois qui font exploser les colmariens! Quant à nous défaite honorable à Villars en espérant pouvoir ramener peut etre un petit quelque chose dimanche prochain à Belleville qui n'est pas au mieux actuellement...Mais les matchs les plus importants pour nous seront ceux des matchs retours avec les réceptions de Colmar,Montchanin,Doleet Belleville entre autres qui décideront de notre avenir! Je pense qu'en gardant cet état d'esprit qui nous caractérise actuellement il y a de fortes chances pour que l'on reste en fédérale 3 meme si évidemment la saison est loin d'etre terminée....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui quand j'écris une rencontre un peu nerveuse je transcris ce qu'on me dit depuis la Pépinière sans accuser quiconque de cette nervosité.Claude has writtenClaude, tu as bien écrit ceci : "Après 15 minutes, Tavaux 3 FCSC 0. Un coup franc manqué pour les ciel et blancs qui ont le vent dans le dos... Un carton jaune de chaque côté, [b]dans une rencontre à l'entame un peu nerveuse...[/b]" Je pense qu'il ne devait pas y avoir que de la nervosité, enfin des 2 côtés. Bravo vous avez gagné, peut-être un bel hold-up. Envin temps mieux pous vous. Maintenant vous avez peut-être rendu service à Tavaux en gagnat aujourd'hui. Cela va peut-être recentrer les choses et dans un avenir proche, faire du bien pour la continuité de la saison.claudius2539 has writtenBon je n'ai pas vu le match mais quand je lis cettains écr...Claudius tu te trompes, je n'ai pas écrit quoi que se soit sur l'anti-sportivité du FCSC. Je n'ai pas vu le match. Quand on bat le premier chez lui, on mérite sa victoire, c'est aussi simple que cela. On peut aussi penser que Tavaux, contré dans sa volonté de jouer a déjoué tout simplement.
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi Claudius sur le fait que c'est un mal pour un bien et je crois savoir que c'est le sentiment de certains joueurs tavellois...
ce n'est pas sur le papier que l'on gagne un match , c'est bien sur le terrain.
vivement dimanche prochain !! :D
Votre avis ?
M has writtenVILLARS 27 SCC 14 arbitre fait pencher la balance à 17 à 14 ?Développe!
Votre avis ?
et je n'aime pas que l'on parle de victoires hold-up, il y a des victoires et je pense que pour Saint-CLAUDE meme dominés ils ont eu le mérite de ne rien lacher et d'y avoir cru jusqu'au bout certes avec peut etre un brin de réussite mais c'est la loi du sport et personne ne viendra leur enlever ces quatre points.... Bon là j'arrete je ne vais pas me faire le porte parole des supporters san- claudiens que je salue toutefois....
Votre avis ?
arnaud forest has writtenet je n'aime pas que l'on parle de victoires hold-up, il y a des victoires et je pense que pour Sain...Merci à toi. Nos joueurs ont récompensé ceux qui les suivent partout me^me dans ces lointains "derbies" dans le Nord.;) Je pense que tout cela n'empêchera pas l'USTDA de terminer première.
Votre avis ?
"Je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier… L'homme du Haut Jura, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, les supporters de Tavaux commencent à me les briser menues ! » :)
« Messieurs Claudius et lagaffe, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, tracteur et caterpillar. Mais vos opinions sur le hold up et sur la rencontre de cette apres midi, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà, et encore pour enfants ! » :)
avec un clin d'oeil aux tontons flingueurs !!!
MDR voila on se lâche dans le haut jura, victoire oblige, la 3ème mi temps est en cours... :D:D:D
Sans rancune à nos amis tavelois qui ont une belle équipe pour jouer au niveau supérieur
Votre avis ?
Serge39 has written"Je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier… L'homme du Haut Jura, parfois ...qu'est ce tu me racontes , je n'ai jamais parlé de hold-up , moi !! au contraire j'ai salué leur courage et solidarité !! alors occupe toi de ton club qui en a bien besoin ...
Votre avis ?
Une forme d'humour que tout le monde ne partage pas. Serge a dû arroser un peu trop ce soir.
Votre avis ?
Et c'est pas le post du jura mais Celui de la poule 7 :-)
On gagne assez facilement contre un colmar bien terne que j'ai connu plus entreprenant, calvados68 confirmera mes dires. Mais respect quand meme pour cette equipe qui accumule apparemment les blessés...ne nous enflammons pas et restons humbles, cela reste un bon match de notre part, rien de plus !
Votre avis ?
Claude has writtenUne forme d'humour que tout le monde ne partage pas. Serge a dû arroser un peu trop ce soir.arroser oui ,mais avec modération... De mémoire, nous n'avons jamais gagné chez un premier de poule... C'est vrai Claude c'était dit sur un ton humoristique et ça ne voulait vexer personne.
Votre avis ?
Serge39 has writtenJe pense que c'est raté : ayons la joie modeste et contagieuse, cela peut retomber très vite.Claude has writtenUne forme d'humour que tout le monde ne partage pas. Serge a dû arroser un peu tro...arroser oui ,mais avec modération... De mémoire, nous n'avons jamais gagné chez un premier de poule... C'est vrai Claude c'était dit sur un ton humoristique et ça ne voulait vexer personne.
Votre avis ?
Serge39 has written"Je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier… L'homme du Haut Jura, parfois ...Oh Serge mon enfant....., Ne nous fachons pas....., Touches pas au [url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNC7VJu8qffk&ei=MZebUu-3AoW10QWar4CYDA&usg=AFQjCNEjVAW3zPIUqN3cN0rwHIZtdHnq9w&sig2=mcfPiG8Ke16DHBY5t06SZg&bvm=bv.57155469,d.d2k[/url]
Votre avis ?
je rentre à l'instant de Montceau ou nous avons appris la victoire du FCSC. Félicitations aux sanclaudiens pour cette perf. J'espère que la blessure du joueur tavellois n'est pas trop grave.
Votre avis ?
Sinon, fier de moi, je donne le résultat exact du match Villars-Couches.
Votre avis ?
PEP'S has writtenEt c'est pas le post du jura mais Celui de la poule 7 :-) On gagne assez facilement contre un colmar...Saisissez vous de la parole, on ne demande que ça.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSinon, fier de moi, je donne le résultat exact du match Villars-Couches.Tu peux comme de ta réponse à Serge qui est un e belle note d'humour.
Votre avis ?
Claude has writtenEt non, nous c'est sur le terrain qu'on s'exprime :-) :-)PEP'S has writtenEt c'est pas le post du jura mais Celui de la poule 7 :-) On gagne assez facilement...Saisissez vous de la parole, on ne demande que ça.
Votre avis ?
Fracture cervicale pour le talon de tavaux !!
Votre avis ?