Voilà, ça c'est fait, hein Pep's vieille Pince. Le vieux qui lâche le ballon dans l'en-but.....
Votre avis ?
bravo aux promus couchois et montchaninois qui ne s'en laissent pas compter et qui prouvent qu'ils ont leur place en fédérale 3 ou tout du moins qu'ils vont essayer de s'y maintenir autant que possible!!!Entre Nuits,Colmar,Montchanin et nous meme la bataille pour la rélégation va tenir toutes ses promesses et les confrontations directes vont valoir chères!!!!
Votre avis ?
Fritz has writtenVoilà, ça c'est fait, hein Pep's vieille Pince. Le vieux qui lâche le ballon dans l'en-but.....ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
je designe FCSC/OB comme match bonus
je suis très content d'avoir scoré 50pts sur le match de tavaux, j'aurais préférer les faire sur celui de DOLE mais aux yeux de ce que j'ai vu cet après midi, j'étais vraiment trop confiant dans mon prono.
Claude has written8 ème journée dimanche déjà. On attendra le match bonus désigné par lolo. Colmar Tavaux : le leader ...
Votre avis ?
Serge39 has writtenDes fautes, des fautes et encore des fautes !!! Je ne sais pas si c'est comme ça que nos amis dolois...nous allons descendre en honneur , la mayonnaine n'a pas pris... Donc si les équipes qui jouent contre la lanterne rouge n'arrive pas à marquer le bonus offensif , bin faut vous en prendre à vous même ,si vous pouviez éviter , a chaque fois , de vous réfugier devant la pauvreté de notre jeu ....Merci....Serge on ne vas pas s'en sortir , certes , mais par rapport à ce que l'USD a fait pour le FCSC , on mérite un peu plus de respect....
Votre avis ?
artrosien2 has writtenManu je suis Ok avec toi, je l'ai déjà écrit sauf pour la fin. Dole n'est certes pas venu combattre à Serger en avril 2012 mais le maintien nous l'avons gagné de nos mains, notamment en renversant une situation la semaine précédente face à une bonne équipe de Meyzieu. Et quoi qu'ai fait ou pas fait l'USD elle mérite le respect.Serge39 has writtenDes fautes, des fautes et encore des fautes !!! Je ne sais pas si c'est comme ça ...nous allons descendre en honneur , la mayonnaine n'a pas pris... Donc si les équipes qui jouent contre la lanterne rouge n'arrive pas à marquer le bonus offensif , bin faut vous en prendre à vous même ,si vous pouviez éviter , a chaque fois , de vous réfugier devant la pauvreté de notre jeu ....Merci....Serge on ne vas pas s'en sortir , certes , mais par rapport à ce que l'USD a fait pour le FCSC , on mérite un peu plus de respect....
Votre avis ?
Fritz has writtenVoilà, ça c'est fait, hein Pep's vieille Pince. Le vieux qui lâche le ballon dans l'en-but.....félicitations a vous. quelle défense!!!!dommage pour éric .
Votre avis ?
Claude has writtenFinalement nous avons réussi le meilleur score face à Dole battu 11/20 à Villars et 15/25 à Colmar.;)artrosien2 has writtenManu je suis Ok avec toi, je l'ai déjà écrit sauf pour la fin. Dole n'est certes pas venu combattre à Serger en avril 2012 mais le maintien nous l'avons gagné de nos mains, notamment en renversant une situation la semaine précédente face à une bonne équipe de Meyzieu. Et quoi qu'ai fait ou pas fait l'USD elle mérite le respect.Serge39 has writtenDes fautes, des fautes et encore des fautes !!! Je ne sais ...nous allons descendre en honneur , la mayonnaine n'a pas pris... Donc si les équipes qui jouent contre la lanterne rouge n'arrive pas à marquer le bonus offensif , bin faut vous en prendre à vous même ,si vous pouviez éviter , a chaque fois , de vous réfugier devant la pauvreté de notre jeu ....Merci....Serge on ne vas pas s'en sortir , certes , mais par rapport à ce que l'USD a fait pour le FCSC , on mérite un peu plus de respect....
Votre avis ?
Claude has writtenManu je suis Ok avec toi, je l'ai déjà écrit sauf pour la fin. Dole n'est certes pas venu combattre ...Par contre ne jouons pas la langue de bois Claude... Si Saint Claude s'est maintenu en avril 2012, c'est surtout parce que Dole n'est pas venu pour gagner. Appelons un chat un chat. PS : avec seulement un point de gagné sur les pronos, je commence à me dire que je jouer les matchs à l'envers ne me fait pas plus progresser...
Votre avis ?
Claude has writtenBravo àLolo qui score 50 points pour Tavaux Villars. Moins performant sur les autres rencontres il m...Claude alors comme ça je visais les 50 pts lol et comme je suis bon joueur je v te dire que tu t es tromper dans mes calcul de points car 125+6 chez mi sa fait 131 pas 134 lol
Votre avis ?
Phoceen39 has writtenContinuons d'appeler un chat un chat. Nous avions gagné à Bobin 15/9 à l'aller et Dole avait joué le match à fond. Donc nous étions tout à fait capables de dominer l'USD à Serger tous seuls comme des grands. L'absence de motivation des dolois a permis au score d'enfler. Donc je le répète ce maintien nous l'avons arraché la semaine d'avant face à Meyzieu, déjà une bonne équipe. Menés 5/11 à 10 minutes du terme, il avait fallu un superbe essai et dix minutes de résistance portés par le public de Serger pour s'imposer 12/11. Et si nous devons quelque chose à quelqu'un c'est en premier lieu à l'AS Bièvre vainqueur la veille de FCSC Meyzieu, à St Marcellin (18/17) dans un derby sans enjeu pour elle. En 79, Albi était venu à Serger pour la dernière journée sans ambition. Une victoire et le maintien était assuré. Mais le FCSC usé par 21 ans de "Nationale" s'était incliné lourdement dans son antre 6/26. Respectons-nous les uns les autres. Je souhaite du courage à cette USD que j'ai sentie perdue aujourd'hui.Claude has written Manu je suis Ok avec toi, je l'ai déjà écrit sauf pour la fin. Dole n'est certes ...Par contre ne jouons pas la langue de bois Claude... Si Saint Claude s'est maintenu en avril 2012, c'est surtout parce que Dole n'est pas venu pour gagner. Appelons un chat un chat. PS : avec seulement un point de gagné sur les pronos, je commence à me dire que je jouer les matchs à l'envers ne me fait pas plus progresser...
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenTu suis ça de près et ça m'aide l'erreur n'est pas sur le total mais sur le report : il faut lire 128+6 soit bien 134. Je rectifie. merci à toi ! Tu peux donc respirer et ne perds pas trois points. Je ne sais pas ce qu'en pense le collectif, mais tu mérites le prix spécial du Jury pour cette intervention et le vainqueur pourrait te donner une bouteille de la couvaison de chez Calvados...à moins que tu n'emportes la poule aux oeufs d'or...Claude has writtenBravo àLolo qui score 50 points pour Tavaux Villars. Moins performant sur les autr...Claude alors comme ça je visais les 50 pts lol et comme je suis bon joueur je v te dire que tu t es tromper dans mes calcul de points car 125+6 chez mi sa fait 131 pas 134 lol
Votre avis ?
Claude has writtenContinuons d'appeler un chat un chat. Nous avions gagné à Bobin 15/9 à l'aller et Dole avait joué le...Le problème, Claude, c'est qu'il n'y a pas qu'hier qu'on l'a senti "perdue" cette équipe...
Votre avis ?
Colmar-tavaux 12/25
Dole-nuit 12/18
belleville-couche 31/16
villars-monchanin 42/09
st Claude-besac 14/19
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenEt en plus ton intervention m'a permis de voir que j'avais oublié 4 points à Lagaffe pour Montchanin Belleville. Lagaffe passe à 170 points.Claude has writtenBravo àLolo qui score 50 points pour Tavaux Villars. Moins performant sur les autr...Claude alors comme ça je visais les 50 pts lol et comme je suis bon joueur je v te dire que tu t es tromper dans mes calcul de points car 125+6 chez mi sa fait 131 pas 134 lol
Votre avis ?
Phoceen39 has writtença, vous seuls pouvez le dire. la chance reste qu'il y a pour l'instant 5 candidats potentiels pour les 2 places de relégables. cela permet un retour, à condition de gagner dimanche, et d'aller faire des exploits en Bourgogne...Claude has written Continuons d'appeler un chat un chat. Nous avions gagné à Bobin 15/9 à l'aller et...Le problème, Claude, c'est qu'il n'y a pas qu'hier qu'on l'a senti "perdue" cette équipe...
Votre avis ?
Claude has writtenet pourquoi sa serais pas toi qui me la donne cette bouteille lol ;-)ustda4ever39 has writtenTu suis ça de près et ça m'aide l'erreur n'est pas sur le total mais sur le report : il faut lire 128+6 soit bien 134. Je rectifie. merci à toi ! Tu peux donc respirer et ne perds pas trois points. Je ne sais pas ce qu'en pense le collectif, mais tu mérites le prix spécial du Jury pour cette intervention et le vainqueur pourrait te donner une bouteille de la couvaison de chez Calvados...à moins que tu n'emportes la poule aux oeufs d'or...Claude has writtenBravo àLolo qui score 50 points pour Tavaux Villars. Moins...Claude alors comme ça je visais les 50 pts lol et comme je suis bon joueur je v te dire que tu t es tromper dans mes calcul de points car 125+6 chez mi sa fait 131 pas 134 lol
Votre avis ?
Tu as rendu service au collectif, c'est à lui de décider.;)
Personne ne nous parle de la superbe perf tavelloise.
Votre avis ?
Claude has writtenhaaa...merci pour ces 4 points ! qui me feront gagner le concours à la fin de la saison ; m'enfin , l'espoir fait vivre :Dustda4ever39 has writtenEt en plus ton intervention m'a permis de voir que j'avais oublié 4 points à Lagaffe pour Montchanin Belleville. Lagaffe passe à 170 points.Claude has writtenBravo àLolo qui score 50 points pour Tavaux Villars. Moins...Claude alors comme ça je visais les 50 pts lol et comme je suis bon joueur je v te dire que tu t es tromper dans mes calcul de points car 125+6 chez mi sa fait 131 pas 134 lol
Votre avis ?
Je vois qu'à l'inverse de l'US Dole, Terbas survole le concours.
Déjà 38 points d'avance sur moi qui est 3ème, ça va être dur d'aller le chercher. A moins qu'il nous fasse une BIBU dimanche prochain avec 0 points.
Votre avis ?