Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Serge39469 msgpm
Tavaux - Villars : 21-21 Couches - Nuits : 12-15 Besançon - Colmar : 36-6 Montchanin - Belleville : 12-16 Saint Claude - Dole : 16-9

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Tavaux - Villars : 24 18 bd pour villars Couches - Nuits : 15 12 bd pour nuits Besançon - Colmar : 28 18 bo pour besancon Montchanin - Belleville : 9 16 bd pour montchanin Saint Claude - Dole : 18 15 bd pour dole

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tavaux- Villars : 24-11 Avec un groupe quasi au complet, une météo pas mauvaise, Tavaux doit rester maitre à la maison. Couches-Nuits : 18-15 Avantage terrain, Couches sera difficile à bouger sur ses terres ; et Nuits doit prouver et se prouver autre chose que lors de leurs dernières sorties. Besançon-Colmar : 29-09 Besançon ne devrait pas rencontrer trop de problèmes à Montrapon. Comment se déplaceront les Alsaciens, qui n'auront rien à perdre sur ce match ; donc avec un esprit joueur. Montchanin-Belleville : 14-19 Montchanin ne voudra rien lacher à la maison mais c'est Belleville qui leur rend visite et voudra rattrapper le plus vite possible les points perdus à la maison contre Tavaux. Saint Claude-Dole : 21-06 St claude doit renouer avec la victoire pour redresser la barre et mieux prétendre à ses ambitions de débuts de saison. Donc une victoire est plus que nécessaire. Quant à Dole, comment se déplaceront-ils après un début de saison très difficile et une coupure de 2 semaines. Dur toutefois. Sinon j'ai un tuyau, dimanche il ferra beau !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Beaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
djums_night has writtenBeaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près
Oui oui bien sûr !!! Intox , intox..... Seule la vérité du terrain compte.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:
Au moins un dolois optimiste. Sinon, étant donné que tu sois au Progrès, le site internet a changé il me semble. Comment fait-on maintenant pour consulter les pages jura et sports jura stp ?

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonsoir à tous, Tavaux - Villars : 23-24 Couches - Nuits : 12-15 Besançon - Colmar : 30-11 Montchanin - Belleville : 14-17 Saint Claude - Dole : 27-10

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
claudius2539 has written
Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:
Au moins un dolois optimiste. Sinon, étant donné que tu sois au Progrès, le site internet a changé il me semble. Comment fait-on maintenant pour consulter les pages jura et sports jura stp ?
Alors pour le sports jura : [url=http://www.leprogres.fr/sports/sports-jura]http://www.leprogres.fr/sports/sports-jura[/url] Et le Jura : [url=http://www.leprogres.fr/jura]http://www.leprogres.fr/jura[/url] Voilà. Bonne soirée à tous et que les meilleurs gagnent dimanche.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Tavaux - Villars : 20-15 Couches - Nuits :12-12 Besançon - Colmar : 25-10 Montchanin - Belleville : 9-22 Saint Claude - Dole : 19-12

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Claude has written
je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?
perso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! :P

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
claudius2539 has written
djums_night has writtenBeaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près
Le soucis est que ce n'est pas de l'intox....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
TONYTOONS has written
Claude has written
Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une vict...
perso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! :P
Avec plaisir Mathieu, Manuartrosien a mon tel on devrait se croiser. Et avec ta boule à zéro tu ne passes pas inaperçu...;) Je remplace Mathieu par Anthony... sorry.

Votre avis ?

pietro171 msgpm
tavaux villars 22 18 couches nuits 18 14 Besançon colmar 24 12 Montchanin Belleville 15 14 Saint-Claude dole 29 12

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
kiloutou has written
claudius2539 has written
djums_night has writtenBeaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut...
Le soucis est que ce n'est pas de l'intox....
16 blessés pour un effectif de 52 joueurs, on a du mal à faire une B pour demain !!! donc pas d'intox, mais on assumera et on jouera pour ramener au moins un point de Tavaux. C'est comme ça, il y a des moments plus difficiles que d'autres dans une saison, c'est le rugby et il faut l'accepter. On ne se réfugiera pas derrière cet état de fait, et nos grinouilles remplaçantes vendrons chèrement leurs cuisses...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has written
TONYTOONS has written
Claude has written je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD...
Avec plaisir Mathieu, Manuartrosien a mon tel on devrait se croiser. Et avec ta [b]boule à zéro[/b] tu ne passes pas inaperçu...;)
J'ai la même.... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Soignée et soyeuse : un must.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
en même temps que la défaite tavelloise ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
poupoune39 has written
en même temps que la défaite tavelloise ...
Il y en a qui sont joueurs. Grand ciel bleu sur le Haut Jura ce matin : orgie de jeu en perspective.

Votre avis ?

Login / Sign up