Tavaux - Villars : 21-21
Couches - Nuits : 12-15
Besançon - Colmar : 36-6
Montchanin - Belleville : 12-16
Saint Claude - Dole : 16-9
Votre avis ?
Tavaux - Villars : 24 18 bd pour villars
Couches - Nuits : 15 12 bd pour nuits
Besançon - Colmar : 28 18 bo pour besancon
Montchanin - Belleville : 9 16 bd pour montchanin
Saint Claude - Dole : 18 15 bd pour dole
Votre avis ?
Tavaux- Villars : 24-11 Avec un groupe quasi au complet, une météo pas mauvaise, Tavaux doit rester maitre à la maison.
Couches-Nuits : 18-15 Avantage terrain, Couches sera difficile à bouger sur ses terres ; et Nuits doit prouver et se prouver autre chose que lors de leurs dernières sorties.
Besançon-Colmar : 29-09 Besançon ne devrait pas rencontrer trop de problèmes à Montrapon. Comment se déplaceront les Alsaciens, qui n'auront rien à perdre sur ce match ; donc avec un esprit joueur.
Montchanin-Belleville : 14-19 Montchanin ne voudra rien lacher à la maison mais c'est Belleville qui leur rend visite et voudra rattrapper le plus vite possible les points perdus à la maison contre Tavaux.
Saint Claude-Dole : 21-06 St claude doit renouer avec la victoire pour redresser la barre et mieux prétendre à ses ambitions de débuts de saison. Donc une victoire est plus que nécessaire. Quant à Dole, comment se déplaceront-ils après un début de saison très difficile et une coupure de 2 semaines. Dur toutefois.
Sinon j'ai un tuyau, dimanche il ferra beau !!!
Votre avis ?
Beaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près
Votre avis ?
Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenBeaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut prèsOui oui bien sûr !!! Intox , intox..... Seule la vérité du terrain compte.
Votre avis ?
Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:Au moins un dolois optimiste. Sinon, étant donné que tu sois au Progrès, le site internet a changé il me semble. Comment fait-on maintenant pour consulter les pages jura et sports jura stp ?
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Tavaux - Villars : 23-24
Couches - Nuits : 12-15
Besançon - Colmar : 30-11
Montchanin - Belleville : 14-17
Saint Claude - Dole : 27-10
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAlors pour le sports jura : [url=http://www.leprogres.fr/sports/sports-jura]http://www.leprogres.fr/sports/sports-jura[/url] Et le Jura : [url=http://www.leprogres.fr/jura]http://www.leprogres.fr/jura[/url] Voilà. Bonne soirée à tous et que les meilleurs gagnent dimanche.Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:Au moins un dolois optimiste. Sinon, étant donné que tu sois au Progrès, le site internet a changé il me semble. Comment fait-on maintenant pour consulter les pages jura et sports jura stp ?
Votre avis ?
Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?
Votre avis ?
Tavaux - Villars : 20-15
Couches - Nuits :12-12
Besançon - Colmar : 25-10
Montchanin - Belleville : 9-22
Saint Claude - Dole : 19-12
Votre avis ?
Claude has writtenperso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! :PPhoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLe soucis est que ce n'est pas de l'intox....djums_night has writtenBeaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut prèsOui oui bien sûr !!! Intox , intox..... Seule la vérité du terrain compte.
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenAvec plaisir Mathieu, Manuartrosien a mon tel on devrait se croiser. Et avec ta boule à zéro tu ne passes pas inaperçu...;) Je remplace Mathieu par Anthony... sorry.Claude has writtenperso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! :PPhoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une vict...je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?
Votre avis ?
tavaux villars 22 18
couches nuits 18 14
Besançon colmar 24 12
Montchanin Belleville 15 14
Saint-Claude dole 29 12
Votre avis ?
kiloutou has written16 blessés pour un effectif de 52 joueurs, on a du mal à faire une B pour demain !!! donc pas d'intox, mais on assumera et on jouera pour ramener au moins un point de Tavaux. C'est comme ça, il y a des moments plus difficiles que d'autres dans une saison, c'est le rugby et il faut l'accepter. On ne se réfugiera pas derrière cet état de fait, et nos grinouilles remplaçantes vendrons chèrement leurs cuisses...claudius2539 has writtenLe soucis est que ce n'est pas de l'intox....djums_night has writtenBeaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut...Oui oui bien sûr !!! Intox , intox..... Seule la vérité du terrain compte.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'ai la même.... :lol:TONYTOONS has writtenAvec plaisir Mathieu, Manuartrosien a mon tel on devrait se croiser. Et avec ta [b]boule à zéro[/b] tu ne passes pas inaperçu...;)Claude has written je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD...perso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! :P
Votre avis ?
Soignée et soyeuse : un must.
Votre avis ?
Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:en même temps que la défaite tavelloise ...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenIl y en a qui sont joueurs. Grand ciel bleu sur le Haut Jura ce matin : orgie de jeu en perspective.Phoceen39 has writtenIl me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise :lol:en même temps que la défaite tavelloise ...
Votre avis ?