Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

carlito124170 msgpm
gilbert's has writtenMoi je connais des entraineurs qui avec des joueurs moyens en feront des bons.
pas possible

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
gilbert's has writtenMoi je connais des entraineurs qui avec des joueurs moyens en feront des bons.
l inverse peut aussi arriver

Votre avis ?

angoumoisine1613 msgpm
CaTHy MiNi has writtenMais Pourquoi le sca n'est pas né un an plus tot !!!!:D:D:D Le centenaire est loin d'être le plus im...
Je voudrais juste faire le distingo entre l'association des 100 ans du SCA et le club en lui même. Ce sont 2 associations distinctes et leurs finances sont aussi disctinctes. Pour l'association des 100 ans, nous récoltons principalement de l'argent par la vente d'objets publicitaires, de repas, de brocante (le dimanche 4 avril pour ceux qui veulent participer !!! - inscription au secrétariat du SCA ) afin d'organiser 2 journées (24 et 25 juillet 2010) de retrouvailles, de match de gala ... Ce sont 2 entités indépendantes.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
angoumoisine16 has written
CaTHy MiNi has writtenMais Pourquoi le sca n'est pas né un an plus tot !!!!:D:D:D Le centenaire est ...
Je voudrais juste faire le distingo entre l'association des 100 ans du SCA et le club en lui même. Ce sont 2 associations distinctes et leurs finances sont aussi disctinctes. Pour l'association des 100 ans, nous récoltons principalement de l'argent par la vente d'objets publicitaires, de repas, de brocante (le dimanche 4 avril pour ceux qui veulent participer !!! - inscription au secrétariat du SCA ) afin d'organiser 2 journées (24 et 25 juillet 2010) de retrouvailles, de match de gala ... Ce sont 2 entités indépendantes.
bien joué,il était bon de le préciser. C'est ALEMANY qui s'occupe du comité du centenaire. Pour certain ce nom n'évoque qu'un restaurateur, pour d'autre il fait penser a un entraineur exigent et réglo..... A bon entendeur.......... Allez lz SCA

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
CaTHy MiNi has writtenMais Pourquoi le sca n'est pas né un an plus tot !!!!:D:D:D Le centenaire est ...
d'ailleurs dites moi comment aider ....à mon petit niveau !

Votre avis ?

CaTHy MiNi4 msgpm
Titouille et angounoisine16 vous arretez de vous foutre de la G..... du monde !!! Vous voulez que je balance sur le forum le courrier que les parents des enfants de l'école de rugby du sca ont reçu concernant l'organisation de ce tournoi !!!! Moi honnetement Clermont/PAris pour le centenaire je m'en tape si je veux que mes enfants voient un match du top 14 j'organise un WE avec eux !!!! En tout cas titouile tu m'as l'air bien au fait du club mais je vois que tu l'aimes ce club puisqu'aucun de tes posts n'est encourageant ou positif Et pour ALEMANY tu fais peut etre aussi parti de ceux qui le voulait comme directeur sportif (avec tt le respet que je lui porte) AVant on avait les pro Camo maintenant avec toi on aura les Pro Alemany Nouvelle décénnie nouvel idéo tout ce que je peux te dire TITOUILLE c'est que t'es qu'une trompette et qu'avec que des trompettes comme toi on est loin de faire un orchestre !!!!!! Allez le sca

Votre avis ?

titouille412 msgpm
OUH LA LA!!!!!!!!!! ca devais bouillir depuis longtemps, dit moi C'est une mani d'insulter les gens sur ce forum De quoi tu me parle petit chaperon rouge, de camo, de paris, de Clermont, de l'école de rugby, je comprends rien a ce que tu raconte...... Je ne suis ni pro ni anti ALEMANY, je dis que c'était un entraineur carré, j'ai le droit, je crois!!!!!! Mais dit moi, si tu nous disais ou tu était quand ont s'entrainaient avec ALEMANY, ou devrais je dire quel âge tu avait petit chaperon rouge avec son beau manteau rouge???????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je suis une trompette tu as raison mais admet qu'il en faut dans un orchestre, et puis je connais la musique au moins:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Rien pour toi je vais faire un compliment au SCA dire quelques chose de positif, plutôt : JE VOUS AIMES :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Allez lz SCA

Votre avis ?

titouille412 msgpm
thomasdelpeyroux has written
CaTHy MiNi has writtenMais Pourquoi le sca n'est pas né un an plus tot !!!...
d'ailleurs dites moi comment aider ....à mon petit niveau !
Tu va sur google et tu tape 100 ans du sca rugby tu pourras les contacter, ils cherchent des bénévoles aux dernieres nouvelles..... Allez lz SCA

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Sud Ouest Mercredi 23 fervrier : Quand la foule gronde, il faut que des têtes tombent. C'est celle de Lionel Girardi, entraîneur adjoint des trois-quarts du SCA, qui a été sacrifiée samedi matin, juste avant le déplacement à Gourdon (défaite 34 à 0 dimanche), suite aux mauvais résultats accumulés par les Angoumoisins : Angoulême est actuellement premier relégable de la poule 5 de Fédérale 2, avec 21 points. « J'avais présenté ma démission à deux reprises, après les défaites face à Rochefort (5-10) et Cognac (0-13), dévoile Lionel Girardi. Samedi matin, le président (Thibaut de Maillard) m'a annoncé qu'il l'acceptait. » Cette décision n'engage en aucun cas Sébastien Boutin, l'entraîneur principal, qui « ne souhaite pas faire de commentaires » : ce dernier devrait terminer la saison seul à la tête de l'équipe première. « C'est une démarche personnelle, explique Lionel Girardi. C'est par rapport aux résultats, j'assume : je suis comme ça. » « Un club compliqué » Pourquoi un tel décalage entre le moment où Lionel Girardi a présenté sa démission et celui où elle a été acceptée ? Il semblerait que les choses se soient précipitées dans cet intervalle. « C'est vrai que j'étais un peu étonné, admet le technicien remercié. Le président voulait créer un électrochoc, c'est une bonne idée : mais pourquoi le faire juste avant le déplacement à Gourdon ? Vu le résultat (NDLR : 34-0, la plus lourde défaite du SCA de la saison), c'est raté. » Lionel Girardi quitte la Charente sans amertume. Ce Lot-et-Garonnais était arrivé au club cet été : il a fait ses bagages dans les heures qui ont suivi l'annonce de son éviction pour repartir dans son département d'origine. Euphorie dissipée « Le président ne voulait pas que je sois du déplacement pour l'électrochoc, regrette-t-il. Je n'ai même pas pu dire au revoir aux joueurs. La saison se termine un peu en queue de poisson, on pouvait la finir ensemble (NDLR : il reste sept matches) : ça fait un peu lâcheur. » Pourtant, Lionel Girardi semblait savourer son retour sur les terrains après avoir endossé le maillot d'analyste vidéo durant deux saisons au SU Agen (Pro D2) : « Sportivement, c'est l'une de mes meilleures saisons. Ça se passait bien avec les joueurs, j'allais à l'entraînement avec plaisir. Après, c'est vrai que c'est un club compliqué... » La situation sportive de son ancien groupe ne l'étonne guère : « Ce n'est pas une surprise : après la défaite à domicile contre Belvès, j'avais des doutes. Suite à celle face à Parthenay, ça semblait foutu : il manque de la qualité individuelle dans ce groupe. » L'euphorie qui accompagnait le club suite à sa remontée en Fédérale 2 et son brillant parcours en phase finale de championnat de France de Fédérale 3 s'est dissipée. Et le jeu proposé par l'équipe n'aide pas à y remédier. Mais il reste au SCA sept étapes pour sauver sa tête cette saison.

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Un club vraiment particulier quand on perd on vire l'adjoint !

Votre avis ?

envie de vous dire16 msgpm
merci pour l'art de sud ouest, mais si je lis bien entre les lignes, Gilardi était l'entraineur des 3/4, peut être n'était il pas très satisfait de leur prestation?????et si tu suis l'équipe depuis qelque temps tu doispouvoir te faire ton idée, sans insulter personne car moi je pense qu'ils donnent tout ce qu'ils peuvent ensuite, la fed 2 n'est pas la fed 3...................... Allez le SCA tout n'est pas terminé, et sur le terrain ce sont vous les joueurs qui faitent le match pas les coachs

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
carlito124 has writtenUn club vraiment particulier quand on perd on vire l'adjoint !
Pas du SCA !!! Personne pour entrainer le point faible du SCA surprenent non ? Quel gachis ....

Votre avis ?

titouille412 msgpm
envie de vous dire has writtenmerci pour l'art de sud ouest, mais si je lis bien entre les lignes, Gilardi était l'entraineur des ...
Tout n'est pas terminé, il a raison, sept matchs, trois chez nous, et quatre a l'exterieur, sortez vous les trippes bordel, de toutes façons on continuras a vous encouragez, alors faites vous plaisir...... ALLEZ LZ SCA

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
titouille has written
envie de vous dire has writtenmerci pour l'art de sud ouest, mais si je lis bien entre les lignes, G...
Tout n'est pas terminé, il a raison, sept matchs, trois chez nous, et quatre a l'exterieur, sortez vous les trippes bordel, de toutes façons on continuras a vous encouragez, alors faites vous plaisir...... ALLEZ LZ SCA
pareil :/

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Le Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
c'est ou belvès???????:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
1/ ce n'est pas moi qui est posté le commentaire, c'est un ami, 2/ kinze, t'as un problème avec moi ? j'ai jamais prétendu etre le meilleur.alors rajoute pas de noms sur les commentaires des autres, 3/ Titouille, tu as l'air d'etre souvent a chanzy, dans ces cas là, tu viens me voir qu'on en discute, car je suis pas sur que tu l'ai mouillé ton maillot, car derrière ton pseudo c'est facile 4/ carlito124, t'es qui pour juger ce qu'il se passe au sein du club, a moins que tu sois un ami de kinze et dans ces cas là je vois qui tu es, et j'en dirai pas plus ... a vous lire vous avez joué en groupe A ou top 14, les critiques servent a avancer, l'attaque personnelle est preuve de faiblesses. puis vous avez meme pas le courage de dire qui vous etes derrière vos pseudo. je sais que la plupart d'entre vous ne jouent plus actuellement. alors vos critiques vous les gardez pour vous, certes on a pas les résultats favorables, on en est conscient. quand je vois des mecs qui viennent le dimanche pour faire je ne sais quoi, et qui critique tout le monde, ben venez pas. ca nous fait pas rire d'etre dans cette situation, croyez moi. si on fait la fete, c'est qu'il existe un groupe au SCA et heureusement.puis ca ne regarde personne ce qu'il se passe entre nous. en faite je crois que la personne qui a écris sur mon pseudo a bien raison, vous connaissez rien !!!!

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
mazette has written
carlito124 has writtenle probleme il est la c'est qu'on fait croire a des mecs comme the brain (raph...
Attaque personnel, c'est moche et petit....
t'inquiète mazette, c'est un pauvre type

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
puis si t'a un truc a me dire en perso, il y a des MP, pauvre type

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
thebrain has writtenpuis si t'a un truc a me dire en perso, il y a des MP, pauvre type
Bonjour l'ambiance! N'oubliez pas mrs que ce n'est qu'un sport et qu'il y a bien plus grave dans la vie.Nous ne sommes pas pro et notre avenir perso ne depend pas des bons ou mauvais resultats de nos equipes.Ok c'est notre passion ce qui explique peut être certains propos mais calmez vous un peu!

Votre avis ?

Login / Sign up