Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

titouille412 msgpm
PFFFFF!!!!!! Encore une branlée, 34 a 0 mais putain vous avez pas d'orgeuil, bordel, c'est pas vrai, meme pas une pénalité??? On a meme pas mis trois putains de points???? BOH, BOH, BOH..............Incroyable, quelle honte!!!!!!

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
titouille has writtenPFFFFF!!!!!! Encore une branlée, 34 a 0 mais putain vous avez pas d'orgeuil, bordel, c'est pas vrai,...
Quelle honte ! pour Et l'entraineur qui disait que Gourdon ne mettait que des gifles......un peu de respect ca serait deja ca !!!! Au fait à Belves ils ont aussi cette reputation .....

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
angouleme 7eme defense de la poule et 12 attaque ca veut tout dire non !

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
thomasdelpeyroux has written
titouille has writtenPFFFFF!!!!!! Encore une branlée, 34 a 0 mais putain vous avez pas d'orgeuil, bo...
Quelle honte ! pour Et l'entraineur qui disait que Gourdon ne mettait que des gifles......un peu de respect ca serait deja ca !!!! Au fait à Belves ils ont aussi cette reputation .....
mais non voyons c'est la faute a Michel Caume tout ca évidement ... MDR ... :lol::lol::lol::lol::lol::lol: (même si je partage l'avis de certain comme quoi il faut changer les hommes) mais la non franchement ca fait 3 match qu'on a marquer le moindre point franchement ca devient risible comment allez voir cette équipe est la prendre au serieux cette même équipe pourtant il y a quelques temps a faillit être championne de F3 ??? qu'est ce qui ce passe dans les tronches ???????? Le centenaire par une descente y a de quoi être fier ... cent ans de SCA l'année ou on a l'équipe la plus naze pas de chance :/:/:/:/:/ ...

Votre avis ?

CaTHy MiNi4 msgpm
Mais Pourquoi le sca n'est pas né un an plus tot !!!!:D:D:D Le centenaire est loin d'être le plus important mettons plutot des moyens pour que ce club ai une équipe bonne de F2 !!!! et non pas dans des festivités !!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
!!!! Y sont ou nos loulous, et M Caumes par ci, et je ne suis pas quelqu'un d'intéressant par là, coucou Monsieur "envie de vous dire" et c'est comment l'autre, ah oui, "hohhh" Vous n'avez pas de commentaires à nous faire Messieurs, pourtant devant cette magnifique prestation.... ALORS LES GARS, NON, RIEN A DIRE La critique est facile, c'est ça que vous avez envie de dire.................peut etre Remarquer, il faut mieux fermer sa gueule que de dire des conneries, n'est pas!!!!

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
CaTHy MiNi has writtenMais Pourquoi le sca n'est pas né un an plus tot !!!!:D:D:D Le centenaire est loin d'être le plus im...
non pas important mais ca fait tâche non ? est puis bon on a pas le niveau c'est tout mais ca on le savait depuis le début on recrute un pilier qui joue pas c'est pas a ce niveau qu'on doit recruté je pense au lieu de prendre un buteur de metier pour quelques € en plus on l'avait je le sais ca sauve peut être pas mais sur certain match oui et d'autres erreurs y en a d'autre mais bon ... faut ce remettre en question les personnes qui dirigent aujourd'hui doivent faire leur bilan bien pauvre car en 10 ans c'est quoi le bilan en fait ???? a part l'ascenseur ...

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gilbert's has written
CaTHy MiNi has writtenMais Pourquoi le sca n'est pas né un an plus tot !!!!:D:D:D Le centenaire est ...
non pas important mais ca fait tâche non ? est puis bon on a pas le niveau c'est tout mais ca on le savait depuis le début on recrute un pilier qui joue pas c'est pas a ce niveau qu'on doit recruté je pense au lieu de prendre un buteur de metier pour quelques € en plus on l'avait je le sais sa sauve peut être pas mais sur certain match oui et d'autres erreurs y en a d'autre mais bon ... faut ce remettre en question les personnes qui dirigent aujourd'hui doivent faire leur bilan bien pauvre car en 10 ans c'est quoi le bilan en fait ???? a part l'ascenseur ...
Des que tu dit quelque choses, tu critique, t'as qu'a prendre le maillot, le bilan depuis dix ans qui peut nous le donner??????? M le PRESIDENT DE MAILLARD il va falloir prendre des désicions......

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Trouver moi un club de rugby et allez, soyons fou, de foot, qui garde son entraineur apres les six derniers résultats que l'on viens de vivre............. Vous en trouverez pas un. et ben si au SCA!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
trouvez moi un club qui élis sont président au mois d'octobre !

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
au début de saison on pouvait dire qu'il manquait juste un buteur au sca car les défaites étaient courtes, mais bon depuis que je suis petit c'est à dire ces 10-15 dernières années, il n'y a jamais eu de buteur au sca même lorsqu'ils étaient en F1 (les mioullet ou rabet qui rataient face aux perches, on en rigole aujourd'hui) mais la prendre 34 points et en mettre 0 ce n'est pas seulement la faute d'un éventeul buteur c'est les 3/4 de l'équipe qui n'ont pas le niveau de F2 (j'avais était les voir en demi-finale et on sentait l'écart de niveau avec cognac et la F2 notamment que je vais voir plus souvent (car meilleur et ils produisent un plus beau jeu c'est tout jsuis a peu près a mi-distance des deux clubs)). Le seul mérite au sca c'est ces jeunes bien qu'ils soient peu etre encore un peu trop jeune mais bon il doit pas y avoir le budget pour avoir des jeunes en plus d'une équipe première compétitif, après c'est sur la critique est facile...

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
vous ette tous des cons...l'entrainement c mardi mercredi et vendredi soir a 19h30 alor on vous atend tous, puis on verra si vs ette meilleur que ns comme ca vous vous irais gagné a belves ou a st jean les champions du monde de la connerie la...et si je vous dit que l'anné proch on est en f2....on en repalera, vs ette que des pauvre piok, merde c bizarre moi jai jamais vue un mec dire de se qui dit sur ce forum en face de ns...la plupart a jamais jouer au rugby a ce nivo jsuis sur et les mec osse critiqué, reste chez vous le dimanche on a pas besoins de vous bande de chipo...c la premiere fois que je li tous sa mais moi jaurais plus honte d'etre un focus comme ca que dme prendre 34 a 0...

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
joret has writtence qui est sur c'est qu'on aura une bonne équipe et de bons entraineurs en b comme en 1.aprés pour l...
le bon vieux temps !

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
joret has writtenencore une recrue au sca en 2 eme ligne mathieu phialip entraineur des 3/4 de la reserve avec matu e...
c'etait le temps des espoirs !

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
carlito124 has written
joret has writtence qui est sur c'est qu'on aura une bonne équipe et de bons entraineurs en b comme ...
le bon vieux temps !
il est ou le joret ??????????????????

Votre avis ?

titouille412 msgpm
thebrain has writtenvous ette tous des cons...l'entrainement c mardi mercredi et vendredi soir a 19h30 alor on vous aten...
OH LOULOU, si tu veux pas entendre de critiques et ben le mardi, le mercredi et le vendredi a 19H30 tu reste avec maman et le dimanche tu regarde Druker............. On vous demande pas grand chose, c'est d'abord de nous respecter, on t'a pas insulté je crois!!!!!!!!!!! ET DE MOUILLER TON MAILLOT LE DIMANCHE....... TU COMPREND CA LOULOU!!!!!!!, en d'autre termes SOIT TU ES DIGNE DU MAILLOT QUE TU PORTE, SOIT TU DEGAGE, C'est assez clair et tu garde "t'es pauvre piok" et t'es "focus" pour tes copains de comptoir............. On a jouer au rugby avant toi, on pris des branlées, comme toi, mais on a jamais insulté ceux qui portaient des critiques et pourtant j'en ai entendu, crois moi, si tu veux me fermer ma gueule, toi et tes potes répondez nous sur le terrain, car pour le moment vous devriez faire profil bas. Si vous aviez un staff a la hauteur, c'est ce qu'il aurais du vous conseiller de faire.......... Allez lz SCA

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
le probleme il est la c'est qu'on fait croire aux mecs qu'ils sont bon si on est en f 2 la saison prochaine j'en serai le 1er content mais il faut etre honnete et accepter son niveau et nous nous ne l'avons pas ds cette poule point.... désolé ! mazette

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
carlito124 has writtenle probleme il est la c'est qu'on fait croire a des mecs comme the brain (raphael) qu'ils sont bon a...
C'vrai on n'en voulait [b]plus[/b] et il jouait en B chez nous

Votre avis ?

mazette726 msgpm
carlito124 has writtenle probleme il est la c'est qu'on fait croire a des mecs comme the brain (raphael) qu'ils sont bon a...
Attaque personnel, c'est moche et petit....

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
Moi je connais des entraineurs qui avec des joueurs moyens en feront des bons.

Votre avis ?

Login / Sign up