al87 has writtenne soit pas trop decu ,des jours meilleurs vont arriver le travail va payer ne pas se baser sur ces ...c'est sympa mais t'as pas du regarder le calendrier :|
Votre avis ?
On va tous se serrer les coudes en ces moments difficiles, on a deux gros matchs qui nous attendent ( Périgueux puis Montauban a la maison) si on prend un point ça sera un authentique exploit. Ça ne nous empêchera pas d aller les soutenir, ils le méritent.
Votre avis ?
On a un calendrier difficile en ce début de championnat, pas mal de joueurs dans les tribunes, il faut faire le dos rond, continuer à travailler et j'espère des jours meilleurs ultérieurement. Pour le maintien, c'est faisable, on est quand même pas dans la poule la plus relevée.
Votre avis ?
si ton calendrier au debut est difficile au retour il sera plus favorable aucune poule de fed1 est facile regardez les autres résultats dans toutes les poules les surprises il y en a tous les dimanches (ex:cognac à Montluçon)ca va venir, patience le championnat est long
Votre avis ?
MacBook has writtenOn a un calendrier difficile en ce début de championnat, pas mal de joueurs dans les tribunes, il fa...A part Hendaye qui semble aussi mal barré que nous, peux tu me dire qui tu vois derrière nous au mois d'avril ?
Votre avis ?
al87 has writtensi ton calendrier au debut est difficile au retour il sera plus favorable aucune poule de fed1 est f...mon souci, c'est que j'en ai pas !! :D
Votre avis ?
bakounine has writtenSitjar 87, tu as quelque chose à voir avec le Sitjar qui jouait à Agen 3° ligne avec Viotto et Zani ...Non ! C'était tout simplement le joueur que je prenais comme exemple. Mais c'est sûr respect pour ce joueur.
Votre avis ?
domi19 has writtenau vu des 3 premières journées, je pense que montauban, limoges, périgueux, saint jean, langon, voir lavaur vont jouer pour la qualif et lormont, rodez, tulle et hendaye pour le maintien. les confrontations directes et les bonus vont couter cher. comme ceux qui prendront des points contre montauban! bon courage à vousMacBook has writtenOn a un calendrier difficile en ce début de championnat, pas mal de joueurs dans ...A part Hendaye qui semble aussi mal barré que nous, peux tu me dire qui tu vois derrière nous au mois d'avril ?
Votre avis ?
cricri12 has writtenAssez d'accord en ce moment, mais la vérité du mois de septembre n'est pas forcement celle de tout le championnat. Pour moi, Montauban sera présent toute la saison, Périgueux aussi. Après tout peu arriver, si un club a quelques blessés de joueurs majeurs, ça peu basculer. Pour nous la priorité, c'est de disposer de la totalité de notre effectif. Aujourd'hui, il y a 3 joueurs de niveau Top 14 qui n'ont pas de licences, 1 blessé de longue date qui a aussi joué en Top 14 qui retrouve le terrain, 1 leader de jeu aussi ancien de Top 14 qui est blessé, et 2 jeunes habituellement titulaires blessés. En rentrant quelques joueurs, la roue pourrait tourner en quelques semaines, mais pour les 3 premiers cités on ne sait pas quand on pourra les intégrer.domi19 has writtenau vu des 3 premières journées, je pense que montauban, limoges, périgueux, saint jean, langon, voir lavaur vont jouer pour la qualif et lormont, rodez, tulle et hendaye pour le maintien. les confrontations directes et les bonus vont couter cher. comme ceux qui prendront des points contre montauban! bon courage à vousMacBook has writtenOn a un calendrier difficile en ce début de championnat, pas ma...A part Hendaye qui semble aussi mal barré que nous, peux tu me dire qui tu vois derrière nous au mois d'avril ?
Votre avis ?
ils ont beau ne plus être la mais, allez, je le tente..
ça commence à sentir le sapin a Alexandre Cueille..
Votre avis ?
Au milieu de toute cette tristesse en ce dimanche soir, je salue les paroles de domingo : " c'est facile de forger un groupe dans la victoire, maintenant a nous de forger notre groupe ds la défaite. "
Courage aux joueurs ne lachez pas les gars
Votre avis ?
Rebotton out pour plusieurs mois.en ce qui concerne ceux qui squattaient la tribune d'honneur depuis des années il faut savoir que le règlement F1 nous impose de tenir à dispo de la fédé un minimum de places pour les ayant droitsdDe plus la part des sponsors privés est beaucoup plus importante que celle des collectivités et de loin car sans eux nous ne serions pas en F1 . Ce ne sont pas ces 100 places qui doivent perturber certains ex privilégiés.(entre 1970 et 1985 ces places là étaient déjà réservées.
Votre avis ?
Sur le match lui même nous avons été supérieurs dans tous les secteurs sauf la mêlée fermée ou nous avons souffert plus qu'à Limoges.Ce n'est pas la faute des piliers seulement mais je pense encore à une synchronisation pas encore au point.Mais nous manquons quand même de puissance dans les phases statiques. Maintenant je pense que nous commensont un championnat à 3 avec Hendaye et Lhormont.Il faut en laisser 2 derrière nous.Après ce n'est que mon avis,j
Votre avis ?
WINNIE has writtenRebotton out pour plusieurs mois.en ce qui concerne ceux qui squattaient la tribune d'honneur depuis...Des squatteurs ? des privilégiés ? Non des supporters simplement et qui payaient leur place voir leurs abonnements depuis de nombreuses années pour la plupart. Mais rassures toi ces indésirables ont été "gentillement" délogés et certains ne remettront pas les pieds au stade.
Votre avis ?
Si ce sont de vrais supporters se déplacer de 2 mètres à droite ou à gauche ne devrait pas etre un problème.Si la tribune avait été refaite où seraient les places ? Les supporters des POPUS ne sont pas forcément contents eux aussi et ce n'est pas pour cela qu'ils ne remettront pas les pieds au stade.Fin de polémique.
Votre avis ?
Je tiens quand même à souligner l’extrême correction du match et des supporters tullistes lors des tentatives de pénalités adverses. Ça ne fait pas tout mais ça contribue à donner une bonne image de notre sport.
Les tribunes étaient copieusement garnies du fait de la disparition de la tribune opposée et du peu de place autour du terrain. Par contre ça devient problématique pour circuler devant la tribune. Et qu'es ce que ça va être quand l'affluence sera double voire plus ? Ou mettra t'on tous ces spectateurs ?
Votre avis ?
WINNIE has writtenSi ce sont de vrais supporters se déplacer de 2 mètres à droite ou à gauche ne devrait pas etre un p...Je trouve tout à fait normal d'accorder plus de place à nos partenaires, ce n'est pas le souci. C'est sur la forme et non sur le fond qu'il faudrait revoir des trucs. Je trouve dommage que les abonnés n'aient pas été prévenus au moment de leur renouvellement de carte, ils l'auraient très bien compris et accepté plutôt que de se casser le nez le dimanche à 15h. Voila le chapitre est clos.
Votre avis ?
WINNIE
"[b]Rebotton out pour plusieurs mois[/b]."
Est ce que ton info est sûre? qu'est ce qu'il a? bras cassé?!
Votre avis ?
Grosse blessure au muscle.Je ne sais pas lequel.Apparemment sérieux.
Votre avis ?
Il se tenait le bras au niveau du biceps apparemment suite à un placage.
Votre avis ?