Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Hub19206 msgpm
Hé! les supporters tullistes, je ne sais pas dans quel état vous êtes mais moi je suis déjà passablement énervé à l'approche de ce match d'ouverture à la maison. Même le chien a compris que c'était "the big day". Allez nos bleus!!!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Defaite du Sporting a la maison face à une solide et realiste équipe de Langon. On paie Cash nos qqls erreurs individuelles, et la mêlée nous coute le match... 2 essais sur cette phase de jeu. Dommage car les joueurs se sont donnés encore, et j'ai pas grand chose a leur reprocher. seulement voila on n'aligne pas un groupe de 23 du niveau de de la federale 1 donc les miracles n'existent pas. Il va falloir etre trs costaud dans les têtes pour ne pas lacher déjà l'affaire... On reparlera peut etre en Avril de l'amateurisme extra sportif dont on aura fait preuve en debut de saison et qui nous aura plomber pr le reste de la saison. J'espère me tromper car j'aime le sporting mais on est loin du compte là

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
constat amer et difficile... on a une très bonne équipe de F2, seulement, comment faire face à un tel niveau sans les recrues qui nous sont nécessaire à ce niveau.. c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. 2 années consécutives de résultats et d'investissement, pour en arriver la, oui c'est autant cruel qu'absurde. En tout cas bravos à nos joueurs, qui ont encore une fois tout donné. on a mené au score pendant 60 minutes, c'est dur de terminer par le plus grand des écart, à notre défaveur... Oui, il va falloir étre solide dans les têtes par la suite.. car à peine cette saison commence, que nous voici déjà au pied du mur.. Courage les ptits bleus, et VIVE LE SPORTING !

Votre avis ?

KGB210 msgpm
No scrum no [b]win[/b]

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
oh joie on ramene un point!!!! impressionnant!!! j attends pas des miracles je sais et je savais que ca serait dur...ms la c est pareil on donne le bâton pour se faire battre ballon rendus ,relance pourrie qui fini par un coup de pied en ballon mort, on fait semblant d aller sous les chandelles...et j en passe !!! pareil un truc qui me gonfle depuis un moment...lacroix et lecalvez ????faut qu on m explique pourquoi ne st ils pas en premiere???pareil pour l ailier fernandez... C'est mieux d avoir un mec sur le banc qui ne jouait même plus en federal 3??? certains choix passer inaperçu en federale 2 parc parce que on etait au dessus ms la ca se voit gros comme une maison je sais pas, je ss peut etre le roi des bouffons ...ms qd je vois noon azoulai et seuteni sur le coté ca me rend fou... ca m emmerde profondement pour les joueurs qui ne trichent pas , vraiment. ds les autres clubs tt les joueurs bossent a la ville ns on peut pas le faire??pareil pour seuteni un petit communiqué du club ca serait sympa!! sur le match sur l engagement et la vaillance rien a redire comme d hab ,premiere mi temps correct meme si bcp de pbs deja en mélée,du mieux en touche ...apres la mi temps ben on coule dc je pense que c est le niveau du banc..sans vouloir tirer sur les joueurs parce que pour moi ils st pas responsables!!! 3 matchs de f1 3 fois on mene a la mi tps...le pb est facile a identifié non? mention speciale a farfart qui a survoler les debats. va falloir regler le pb de la mêlée rapidement...

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
c'est exactement ça, 3 défaites avec 3 scores en notre faveur à la mi-temps. des emplois fictifs yen à partout! la preuve : tous les dimanches la police nationale vient faire son travail en 2fois, 10/15 minutes par mi-temps, sur le parking du haut au pied du centre aqua-récréatif..... il servent à quoi ces types?! qui à rien branler et claquer du gazole avec nos thunes, pourquoi pas faire des contrats pour nos recrues qui ne jouent toujours pas!! ca permettrait au moins aux flics de venir voir jouer leurs collègues!! tout ça me rend dingue...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
a signaler la blessure de rebotton auteur d un bon début de match et qui lui ne s échappe pas j espere que c est pas grave

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Déception tout simplement. Mais les supporters savaient que se serait très difficile. Ce groupe a fait du bon boulot en produisant du jeu tout de même mais cela ne suffit pas à ce niveau. Il faut marquer. A plusieurs reprises le public s'est réveillé, car nos gars réussissaient quelques belles actions. Mais voilà comme d'hab après l'heure de jeu on baisse de pied. Nos bleus ont été très vaillants et rien de pour cela on doit les soutenir, le travail va bien finir par payer. Le groupe va s'étoffer dès que les problèmes de licences vont être réglés. Seuteuni, Noon, Azoulai, Leite étaient présents comme spectateurs. Ils doivent piaffer d'impatience pour aider les copains et le club à se maintenir. Il n'y a que 3 matchs de joués même si perdre à la maison nous fait mal. Restons positifs d'ailleurs on a marqué notre 1er point. Allez les bleus!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
LE soucis des licences ne va pas se débloquer du jour au lendemain c'est ça le blème ! et ce que je craignais c'est que quand on va retrouver tout ce petit monde on aura déjà la tête dans le seau ! S'ils arrivent dans 2 mois sa nous fera de belles jambes

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Dommage d avoir autant souffert en mêlée car dans le jeu on n a rien a leur envier. Et Geraudie qui s affirme chaque fois un peu plus à l arrière.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Et dimanche prochain.... Périgueux-Tulle, comme au bon vieux temps où jouait Orluc !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
bakounine has writtenEt dimanche prochain.... Périgueux-Tulle, comme au bon vieux temps où jouait Orluc !
Le barbu! Il m'est passé sur le corps ,j'en ressens encore les effets aujourd'hui.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Sitjar 87, tu as quelque chose à voir avec le Sitjar qui jouait à Agen 3° ligne avec Viotto et Zani ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'ai connu le grand Orluc (j'etais jeune)mais Sitjar si c'est lui ,quel joueur, tres dur pour l'adversaire Respect

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ce qui me fout les boules c'est qu'on a quand même pas vu du grand Langon et qu'au final on a qu'un bonus sinon je crois que tout a été dit, on joue avec nos moyens avec beaucoup de volonté et d'engagement mais on rabâche ça suffit pas ou plus je suis très déçu car avec tous nos moyens à dispo je suis sûr qu'on gagnait, cette équipe est très solide mais elle était à notre portée. par conséquent, si on prend pas les 4 points là, je suis vraiment très très inquiet pour la suite d'un point de vue comptable. Tout comme Hendaye, je pense même qu'on a déjà largement hypothéqué nos chances de maintien...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Vu que c'était une journée de merde, y a un autre truc qui m'a bien gonflé en arrivant au stade c'est de voir le nombre de places réservées aux partenaires !!! ils sont indispensables au club ça on a bien compris non mais là j'ai cru halluciner, si c'est proportionnel on devrait avoir un budget de 2 M€ au moins !!!quand tu sais qu'il y a toute la tribune d'en face qui n'est plus là, c'est du foutage de gueule ; c'est pas parce qu'on est à la frontière des pros qu'il faudrait oublier certaines valeurs et le respect de ses propres supporters, on est qu'amateur que je sache alors quant à faire déplacer quelques supporters du Sporting il faudrait se rappeler le temps où on était au fond de la F3, y avait pas foule au stade J'espère bien que ce point de détail sera réglé la prochaine fois sinon va y avoir embrouille à mon avis, j'ai entendu des gens qui en parlaient

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Sinon grosse satisfaction de la journée, on n'est pas dernier !

Votre avis ?

al872102 msgpm
ne soit pas trop decu ,des jours meilleurs vont arriver le travail va payer ne pas se baser sur ces 3 matchs ils ont permis de voir le fosse entre la fed2 et la fed1 pourquoi pas pas dimanche!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writtenSinon grosse satisfaction de la journée, on n'est pas dernier !
+1 TOUT A ETE DIT DOMINGO ce soir sur FR3 a dit travail travail travail

Votre avis ?

Login / Sign up