Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

lr911979 msgpm
2 articles dans le supplément du Midol d'aujourd'hui sur la formation Massicoise et sur Sako

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
Grande victoire , mais faut surtout pas s'enflammer même si ce match est porteur d'espoirs , imaginez quand Hickey-Ratinaud-Dessassis-Gomez-Tidjini-Rivier rejoueront ça sera énorme ! Encore une fois bravo aux dirigeants pour cette inter-saison parfaitement géré avec un nouveau staff qui semble faire l'unanimité . Tous au Ladoumègue pour la reception de Dijon et j'espère la confirmation ! ALLEZ MASSY

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
...Ah parce que pour toi, il n'y a rien à attendre de Martin Purdy ? :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
allez Massy has written...Ah parce que pour toi, il n'y a rien à attendre de Martin Purdy ? :lol: :lol: ;)
J'suis pas habitué aux anglais à Massy :D :D bien sur Purdy et Dibel ;)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
restons clairvoyant, il serait dommage que la spécialité dijonnaise nous monte au nez.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Romain Dibel a joué hier en 2ème mi-temps

Votre avis ?

lr911979 msgpm
RCME91(2) has writtenGrande victoire , mais faut surtout pas s'enflammer même si ce match est porteur d'espoirs , imagine...
C sur que sur le papier ça parle et que Massy avec son effectif au complet sera dur à battre cette année

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
enfin un connaisseur qui donne MASSY dans la liste des équipes qui " éventuellement " ( sur un malentendu ) peut etre pourraient empecher des equipes comme le LMR ou l'USON de finir aux deux premieres places de la poule. Merci IR91 D'autres amis du RCME pour nous soutenir afin qu'un "petit" se hisse en play off? Sérieusement!! comment MASSY ne serait il pas un postulent crédible à la remontée ? ALLEZ MASSY!!!!!!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
golgoth91 has writtenenfin un connaisseur qui donne MASSY dans la liste des équipes qui " éventuellement " ( sur un malen...
Attendons 3 ou 4 matchs pour voir ou l"on se trouve au classement après il est sur que une victoire avec bonus a l’extérieure est très bonne a prendre surtout en debut de saison , les points pris ne sont a prendre et toute les équipes ne gagneront pas comme cela a ST NAZAIRE

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
changement de programme... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url]

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
fanticmotor has written
golgoth91 has writtenenfin un connaisseur qui donne MASSY dans la liste des équipes qui " éventuelle...
Attendons 3 ou 4 matchs pour voir ou l"on se trouve au classement après il est sur que une victoire avec bonus a l’extérieure est très bonne a prendre surtout en debut de saison , les points pris ne sont a prendre et toute les équipes ne gagneront pas comme cela a ST NAZAIRE
Avec deux reception (Dijon et Bobigny) et un deplacement a St Jean, sans vouloir manquer de respect a nos adversaires , mais dans la logique on devra avoir entre 15 et 20pts ( je pronostique plutot 19 car je suis optimiste et ambitieux pour le club qui doit avec un debut de championnat clement prendre de l' avance sur les concurrents. Donc 3bo+ une petite victoire a St Jean me semble realiste)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
kilhoo has writtenchangement de programme... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a...
Conclusion et compte tenue de la forte probabilité de voir Montauban premier de poule,il ne faudrait pas finir quatrieme de poule

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
golgoth91 has writtenAvec deux reception (Dijon et Bobigny) et un deplacement a St Jean, sans vouloir manquer de respect ...
Si le match contre Saint-Nazaire, reflète réellement le niveau général qu'on peut attendre de notre équipe, on aura vraisemblablement 4 victoires bonifiées suite à cette séquence. Mais si le match de Saint-Nazaire traduit plutôt un enchaînement de circonstances favorables (capacité à jouer et scorer pendant que l'adversaire est à 14, bonnes entames de mi-temps, arbitre en phase avec notre façon de jouer, équipe adverse encore en rodage avec trop d'absents...), alors gare à chacun des matchs à venir, d'autant qu'on va désormais être très attendus par des équipes surmotivées !! J'aime trop le jeu de Dijon (qui avait un vrai fond de jeu il y a deux ans lors de leur dernière venue au Ladoumègue), j'apprécie trop l'émulation qu'on a avec Bobi (et dans leur équipe Dov, Pinguino et Buche), et je sais que le RACA s'est renforcé pour ne pas savoir qu'on pourrait perdre toute prétention si on ne prenait pas ces matchs par le bon bout. Donc l'heure n'est pas à extrapoler cet excellente première journée. Commençons par gagner samedi...

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Buch bléssé pour 2 mois hernie discale

Votre avis ?

lr911979 msgpm
caracakou has writtenBuch bléssé pour 2 mois hernie discale
Merde ! Hernie discale mais ou ? cervicale ? Bon retablissement

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
kilhoo has writtenchangement de programme... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a...
Des explications ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Des explications de la Fédé sur un changement de programme en cours de route ? Tu rêves :D :/

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Bien sur , chaque saison est une nouvelle saison ! Mais en comparant ce qui est comparable , c'est à dire une ambition d'accession en Pro D2 , l'équipe de cette année m'a l'air beaucoup mieux armée que celle qui , avait atteint cet objectif , il y a 2 ans . Et même , en sachant qu'une hirondelle ne fait pas le printemps , le match de dimanche , plaide dans ce sens ( même avec un effectif incomplet et les absences de pièces maitresses - Hickey , Ratinaud et Purdy (?) (sans parler des joueurs que je ne connais pas encore.) Ceci dit , Massy va être attendu à chaque match et sera l'équipe à battre . Sur les comptes rendu , il ne faut pas oublier que, sans la faillite grave de Cortes , Nevers aurait souffert devant Dijon. Au demeurant le pack de Nevers n'a pas été à la noce et les pénalités ( non transformées ) ont plu. Donc samedi , victoire et BO possibles , mais attention à Dijon qui aura les dents longues et voudra s'étalonner et se rassurer

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
restons humbles c'est aussi notre fer de marque.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
BARAK , le pack de Nevers a souffert ou ? MONTLUCON ? Bizarre!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up