Vannes gagne à Boboche, ça annonce surement un sérieux client en +, quelle poule !!!!!
Votre avis ?
kilhoo has writtenVannes gagne à Boboche, ça annonce surement un sérieux client en +, quelle poule !!!!!Et Nevers à Montluçon, t'as raison, une poule d'enfer....
Votre avis ?
ben pour vous c'était quand même prévisible...quoique! un premier rdv est souvent difficile à négocier. En revanche je voyais une courte victoire de Boboche à la maison...on va se régaler dans cette poule :lol:
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOn a deux piliers gauches, Norman Wende et Dadou, deux piliers droits, Davit et Datchi Kuparadze et ...Ah mais oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement avec la suspension de Dadou, merci d'avoir éclairé ma lanterne ;-) Mais bon pour ma part je préfère largement le voir jouer à droite personnellement...
Votre avis ?
Internet will be the show? If only the text live
Votre avis ?
Started the game? Please write a link where you see the report
Votre avis ?
67 à 20 pour la B de Massy
Votre avis ?
When the main team game begins, and where you can see text LIVE? Link to Post
Votre avis ?
14.17 pour massy à la MT...
Votre avis ?
What's the score?
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire magistrale....La 1ère place de la poule en fin de saison vous tend les bras !!
Votre avis ?
50-21 à Saint Nazaire, bonjour l'exploit!!!
Chapeau les gars!
Votre avis ?
Bravos à tous nos gars pour cette superbe victoire face à une équipe qui faisait peur
J ai hate d'avoir un compte rendu!!!
Votre avis ?
arno74 has written50-21 à Saint Nazaire, bonjour l'exploit!!! Chapeau les gars!+ 1
Votre avis ?
Alors là Massy vous frappez un grand coup.
Ca résonne encore d'ailleurs.
Oulalalalala.
Respect.
Votre avis ?
C' bon çà. Un pti résumé
Votre avis ?
POUPET has writtenC' bon çà. Un pti résuméJe dirais meme plus qu'elle panard moi le premier je ne pensais pas a une victoire aussi large , si une personne peux nous faire un petit commentaire merci a lui Mais la saison commence seulement alors attendons un peu pour voir les forces de toutes les équipes
Votre avis ?
Les Dijonnais doivent se faire du souci pour samedi....
Votre avis ?
Un tsunami massycois à St Nazaire
Votre avis ?
un énorme bravo à notre équipe pour cette magnifique victoire. j'ai déjà hâte d'être samedi prochain pour la réception de Dijon. Allez le RCME
Votre avis ?