1ère hypothèse Aix n'a pas envie de voir sa mêlée se faire exploser et son pilier droit les 4 fers en l'air à la télé à une heure de prime time !
2ème hypothèse, tactique de jouer en pleine chaleur pour affaiblir les rugueux avants d'Aubenas !
3ème hypothèse les RTT à Edf ne permettent pas de finir le raccordement des fusibles du stade !
4ème hypothèse...
Votre avis ?
Perso, tant qu'il n'y a aucun autre match de décalé, rien est sûr. Un groupe électrogène puissant et c'est réglé. Vous n'imaginez pas les enjeux financiers.
A Nevers : sans intérêt ou presque
A Vannes : c'est plié à mon avis
A Chambéry : match intéressant mais franchement, le stade est super petit (espace trop petit entre la touche et les mains courante).
Reste que Aix, avec une affiche que les Varois vont suivre, et le Sud Ouest aussi.
Votre avis ?
anne.laurencin has written1ère hypothèse Aix n'a pas envie de voir sa mêlée se faire exploser et son pilier droit les 4 fers e...Puisque tu est la, tu pourrais répondre a ma demande plus haut au sujet de Mantovani stp. Il serait bien que nous soyons éclairés puisque tu a l"air de savoir des trucs. merci :cool:
Votre avis ?
A cette heure, sur le site de la FFR, le match est bien dimanche à 15 heures
Votre avis ?
kébaoine has writtenPerso, tant qu'il n'y a aucun autre match de décalé, rien est sûr. Un groupe électrogène puissant et...Sur le plan technique et "marchandising", vous avez totalement raison.
Votre avis ?
anne.laurencin has written1ère hypothèse Aix n'a pas envie de voir sa mêlée se faire exploser et son pilier droit les 4 fers e...Chère Anne. ;) Je retiens votre première hypothèse. Temoin cette photo du Daubé où l'on voit en photo le 3 d' Aix en Provence sur une mêlée à hauteur du col de l' Escrinet. Sinon, la réponse à vos questions ne rentre pas dans vos hypothèses. Quoi que, pour la 3° ????
Votre avis ?
bonjour
par contre dimanche il est prevu sur eurosport la demie finale de pro d2 USAP AGEN mais je ne connais pas l horaire ? si les deux matchs sont a la meme heure je pense que le choix ne sera pas favorable au match parc rcav
et dans ce cas on peut se poser des questions ...!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has written... Il serait bien que nous soyons [b]éclairés[/b] ...* :D
Votre avis ?
MousticAix has written...EDF effectue des travaux de réseaux sur tout le quartier du jas de Bouffan où se situe le stade e...yaka jouer à Tricastin ? :D :D :D
Votre avis ?
macgyver has writtenbonjour par contre dimanche il est prevu sur eurosport la demie finale de pro d2 USAP AGEN mais je n...Eurosport a programmé un match le samedi soir. C'est au contrat entre la FFR et la chaîne télé. Va falloir trouver un match !
Votre avis ?
Votre site continue d'annoncer le match le samedi soir.
Étant concerné directement, vous avez quoi comme info de la part de la Fédé, d'Eurosport et du PARC ?
[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-293[/url]
Votre avis ?
D'après le site du RCAV, le match a été avancé samedi soir, à la demande des dirigeants aixois afin que le match soit télévisé..
Votre avis ?
Tout à fait, j'ai lu la même chose.
Il semblerait qu'un fabricant d'ampoules basse consommation soit en train de tirer des rallonges depuis l'hôtel de ville.
D'ailleurs depuis 10h du matin, les habitants d'Aix et sa banlieue se sont mobilisés spontanément et convergent en direction du complexe sportif pour y déposer des bougies et des guirlandes à LED.:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Eurosport confirme sur son site, la rencontre diffusée sera AIX/AUBENAS!
Tous à Aix samedi soir!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oakaman has writtenEurosport confirme sur son site, la rencontre diffusée sera AIX/AUBENAS! Tous à Aix samedi soir!!!!!...Désolé, mais il confirme de moins en moins. La page qui donnait l'affiche Aix-Aubenas dans la grille TV d'eurosprt a disparue. Pour moi, c'est de moins en moins clair.
Votre avis ?
oakaman has writtenEurosport confirme sur son site, la rencontre diffusée sera AIX/AUBENAS! Tous à Aix samedi soir!!!!!...Vas y samedi tu nous raconteras
Votre avis ?
kébaoine has writtençà, c'est a cause des problème de lumière des Aixois. ;) On s'achemine vers 4 matchs dimanche à 15h00 et pas de télé. Pour chambé, il me sembles que l'éclairage ne permet pas de téléviser un match (insuffisant) c'est en partie pour çà que la coupe de France de foot se jouait l'après-midi.oakaman has writtenEurosport confirme sur son site, la rencontre diffusée sera AIX/AUBENAS! Tous à A...Désolé, mais il confirme de moins en moins. La page qui donnait l'affiche Aix-Aubenas dans la grille TV d'eurosprt a disparue. [b]Pour moi, c'est de moins en moins clair[/b].
Votre avis ?
Le problème c'est que la ça devient fantaisiste tout ça, on fait quoi pour ceux qui souhaitent faire le déplacement !!!! Un peu de respect pour les supporters s'il vous plaît.
Votre avis ?
Sans doute (pour les 2)
Et donc Eurosport se retrouve le bec dans l'eau.
Votre avis ?
A cet instant, vous êtes les seuls à croire que l'on joue samedi ...
Au moins, vous ne risquez pas d'être en retard. lol
Mais cela se trouve, c 'est vous qui avez raison.
Votre avis ?