Chataigne 07 has writtenÔJe ne suis pas de votre avis....j'étais sur la même ligne et si on regarde la vidéo , on voit le bras gauche du joueur aixois laissé échapper le ballon devant lui ...après plusieurs arrêts sur image - on ne voit à aucun momment le joueur du RCAV ( Taverna ) envoyer le ballon dans son camp . J'attends aussi les images de Mistral TV qui , ont sûrement bien décortiqué ,par des ralentis dont ils ont le secret , cette phase de jeubouquin has writtenVa voir la vidéo c'est un joueur d'AUBENAS qui envoie le ballon dans son camp, ...+1 il n'y a aucun doute sur cette action même à vitesse réelle c'était très clair. Tous les supporters autour ont vu la même chose.
Votre avis ?
SIAP13 has writtenPour moi il y a beaucoup plus à dire sur la mélée au départ du 2eme essaiChataigne 07 has writtenÔJe ne suis pas de votre avis....j'étais sur la même ligne et si on regarde la vidéo , on voit le bras gauche du joueur aixois laissé échapper le ballon devant lui ...après plusieurs arrêts sur image - on ne voit à aucun momment le joueur du RCAV ( Taverna ) envoyer le ballon dans son camp . J'attends aussi les images de Mistral TV qui , ont sûrement bien décortiqué ,par des ralentis dont ils ont le secret , cette phase de jeubouquin has writtenVa voir la vidéo c'est un joueur d'AUBENAS qui envoie l...+1 il n'y a aucun doute sur cette action même à vitesse réelle c'était très clair. Tous les supporters autour ont vu la même chose.
Votre avis ?
Donc vous, avec la vidéo et ses ralentis, n'êtes pas d'accord.
Par contre ce que je vois sur la vidéo (hébergée sur le site du PARC), c'est l'arbitre dont le geste est clair et évident (et en plus immédiat) qu'il a vu la main du joueur d'aubenas. Il fait bien le geste pour le public et les joueurs.
En conséquence, peut-être il s'est trompé car la main du joueur d'aubenas pousse la main du joueur du Parc (et pas le ballon), donc en-avant, mais il prend une décision en fonction de ce qu'il voit.
A ce titre, votre débat est stérile et certains messages irrespectueux.
Votre avis ?
kébaoine has writtenDonc vous, avec la vidéo et ses ralentis, n'êtes pas d'accord. Par contre ce que je vois sur la vidé...Pourquoi débat stérile ? Chacun a bien le droit de donner son avis. Pour moi et ça me fait peine de le dire et l'action est valable
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenÔNon, Taverna attrape le haut du bras du joueur, il ne boxe pas le ballon. C'est net.bouquin has writtenVa voir la vidéo c'est un joueur d'AUBENAS qui envoie le ballon dans son camp, ...+1 il n'y a aucun doute sur cette action même à vitesse réelle c'était très clair. Tous les supporters autour ont vu la même chose.
Votre avis ?
Sinon le match retour a lieu quand ? Samedi ou dimanche ????? :)
Votre avis ?
en avant ou pas ce qui est sure c'est que Aix a des joueurs qui sentent le jeu . Des bons finisseurs qui jouent parfaitement les contres. Ca nous manque à Aubenas.
Votre avis ?
d apres le DL
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/11/parc-rcav-en-direct-sur-eurosport-samedi-soir[/url]
Votre avis ?
Le retour dimanche , pas d' électricité à Aix pour éclairer le terrain samedi soir !!!
Votre avis ?
Si j'ai bien compris on fais la première mi-temps le samedi et la deuxième le dimanche ? :D
Votre avis ?
Pour refuser la retransmission TV sur Eurosport le PARC s'est réuni tout la journée pour nous pondre deux versions abracadabrantesques !!!
Tout d'abord un problème de lampes sur les projecteurs du stade puis un manque de puissance d'EDF pour pouvoir alimenter les projecteurs à cause d'un chantier en cours...
et demain ils vont nous sortir que vue le bruit que font les supporters d'Aubenas, les riverains risqueraient d'appeler la police pour nuisances sonores :lol:
Votre avis ?
Mais qu'est ce qui motive ce refus ? Des joueurs blessés à récupérer ? Moins de public ?
Est ce qu'Eurosport reverse une somme d'argent au club qui pourrait faire changer d'avis le club ?
Déconnez pas, j'ai une soirée rugby à la maison avec des potes qui ont des poutres dans les yeux. :lol:
Votre avis ?
Celle de demain semble plus plausible, la journée vient d'etre classé noire sur l'A7 sens nord-sud au niveau de Bollène et jusqu'au péage de Lançon, entre 15h et 18h30!!
Votre avis ?
Le Dauphiné annonce le match Aix aubenas samedi soir sur eurosport.. qui croire??
Votre avis ?
Réserve ton samedi.
Votre avis ?
rugby26 has writtenLe Dauphiné annonce le match Aix aubenas samedi soir sur eurosport.. qui croire??L'info du dauphiné date de 15h55. Le PARC a fait ses annonces après. Ce qui est sûr, c'est que la FFR avait décalé l'horaire officiel du match au samedi soir et l'a remis au dimanche 15h. A mon avis, Eurosport va se tourner vers la FFR pour leur demander de prendre leur responsabilité. Par contre, je peux vous le dire, les arbitres, ils ne vont pas du tout aimer, mais alors pas du tout !
Votre avis ?
J'ai reçu un mail du PARC à 19h07 comme quoi le match est bien maintenu au dimanche.
Il n'y a pas d'excuse à chercher, Aix jouant tous ses matchs à domicile à 18h30, que ce soit en ProD2 ou en Fédérale1 la saison dernière et cette saison.
EDF effectue des travaux de réseaux sur tout le quartier du jas de Bouffan où se situe le stade et ce ne sera pas fini samedi, donc ils ne veulent pas risquer la panne générale avec le nombre de watts générés par l'éclairage du stade.
Voilà ce qu'on m'a dit, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas vrai!
De plus, s'il y a déjà plus de 2500 billets vendus, c'est délicat de déplacer le match au samedi soir, c'est mieux pour les supporters des 2 camps que le match soit maintenu au dimanche je pense.
Votre avis ?
MousticAix has writtenJ'ai reçu un mail du PARC à 19h07 comme quoi le match est bien maintenu au dimanche. Il n'y a pas d'...merci en effet le dimanche c est mieu. que le club du parc communique pour de bon et qu on en parle plus
Votre avis ?
MousticAix has writtenJ'ai reçu un mail du PARC à 19h07 comme quoi le match est bien maintenu au dimanche. Il n'y a pas d'...Cela me rappelle le jour où le SOUA (Ugine) a déposé une grue sur son terrain pour ne pas jouer ... mdrrr
Votre avis ?
De plus, le site internet du PARC est très réactif habituellement, si changement de date il y avait, ce sera déjà notifié sur le site, c'est sur...
Votre avis ?