Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

dieudustade519 msgpm
ovalie64 has writtendommage on pouvait faire le hold-up à la fin contre Bagnères. On a également laissé du jeu au pied. ...
Oloron n'étant pas un club de voleurs, nous n'avons pas voulu faire un hold up dans un match de niveau technique très faible. Sans Picabéa, ni Berhabe, on ne pouvait espérer mieux qu'un bonus défensif qui suffira. J'espère que les bleus en ont gardé sous le pied pour affronter Aix sinon ce sera la fessée ! Les amis de Nevers et de Lille peuvent dormir tranquilles ; ce n'est pas le FCO et Bagnères vus aujourd'hui qui vont les inquiéter. Mais en avons nous les uns et les autres envie ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Petit match cet après-midi (surtout par notre faute). Une première mi-temps proche du néant de la part de nos bleus...dommage devant une équipe de Bagnères bof! bof!....une prestation à l'image de nos matchs à l'extérieur cette saison...un manque évident de prise d'initiative avec pourtant un beau potentiel...toujours un goût d'inachevé....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:(

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bon on envisage donc de vous rencontrer en 8 ème bravo pour votre qualification

Votre avis ?

Five313 msgpm
JHD has writtenBon on envisage donc de vous rencontrer en 8 ème bravo pour votre qualification
Effectivement il y a 99% de chance que Nevers aille a Oloron en 1/8. Par contre mathématiquement Oloron n'est pas officiellement qualifié. De plus Oloron peut aussi finir 3ème auquel cas vous iriez a Bagneres. Donc attend un petit peu avant de préparer ton séjour a Oloron ;-)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oups j'avais fait confiance au site qui assurait le suivi du match tout à l'heure (qui disait qu'avec la victoire Bagnères était 3e) Je viens de poster mes stats sans vous mettre le % de chances que vous auriez de remonter 8 pts sur Bagnères. Mille excuses

Votre avis ?

Five313 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOups j'avais fait confiance au site qui assurait le suivi du match tout à qui disait qu'avec la vict...
T'excuses pas ;-) Moi je suis supporter Valencien, ce que je dis c'est qu'il faut rester prudent entre ce qui devrait se passer logiquement et la vérité du terrain. Oloron a deux matches a jouer et Bagneres un seul au Parc. Donc possibilité de prendre de 8 a10 pts pour les oloronnais.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue sur thread Oloron has writtenOups j'avais fait confiance au site qui assurait le suivi du match tout à l'heure (qui disait qu'ave...

Votre avis ?

xipi228 msgpm
dieudustade, je te trouve un peu sévére envers notre équipe de dimanche, il me semble que nous n'avons gagné à l'extérieur qu'à Mauléon avec ou sans picabéa et berhade, les 2 premières pénalités sont acquises grace à tous nos avants qui n'ont pas du tout démérités en ce qui concerne le résultat, il me semble que celui ci aurait pu etre en notre faveur si les fautes commises par bagnéres avaient été sanctionnées de la meme facon que les notres.Bagneres est tout de meme une belle équipe.
dieudustade has written
ovalie64 has writtendommage on pouvait faire le hold-up à la fin contre Bagnères. On a également lai...
Oloron n'étant pas un club de voleurs, nous n'avons pas voulu faire un hold up dans un match de niveau technique très faible. Sans Picabéa, ni Berhabe, on ne pouvait espérer mieux qu'un bonus défensif qui suffira. J'espère que les bleus en ont gardé sous le pied pour affronter Aix sinon ce sera la fessée ! Les amis de Nevers et de Lille peuvent dormir tranquilles ; ce n'est pas le FCO et Bagnères vus aujourd'hui qui vont les inquiéter. Mais en avons nous les uns et les autres envie ?

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
tout Mauléon est avec vous pour l'exploit, car cela permettrait de vivre notre dernier match plus cool alors on compte sur vous. Car en gagnant les deux derniers match vous pouvez finir 3.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
ffr64 has writtentout Mauléon est avec vous pour l'exploit, car cela permettrait de vivre notre dernier match plus co...
On pourra parler d'exploit avec un grand "E"!!!! Si on élève pas notre niveau de jeu par rapport au match de Bagnères on pourrait surtout manger chaud avec un grand "C".... d'autant qu'avec l'absence de Pic plus la casse de dimanche (Vitalla- Monto) ça va commencer à se compliquer....enfin il faut souhaiter de tout coeur que l'équipe se hisse au niveau de l'événement ...et après on croise les doigts...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pluie annoncée sur OLORON ce samedi dommage si le ballon est glissant on verra moins de jeu .

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
bouquin has writtenPluie annoncée sur OLORON ce samedi dommage si le ballon est glissant on verra moins de jeu .
J'espère que des joueurs pro comme à Aix sont capables d'envoyer du jeu même s'il tombe deux gouttes d'eau. Pour Oloron, récupérer 1 point de bonus défensif serait déjà un exploit car sans Picabéa et Vitalla celà va être plus que très dur.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Bravo à Oloron pour sa victoire contre Aix !!! dur dur pour la montée !!!

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
L'ami Iluro doit être content !!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Tout simplement ENORME !!! Un match plein , une défense en béton ( presque ) armé . Oh bien sûr les aixois ont montré de bien belles choses derrière mais ils ont été tellement dominés devant que ils ne se sont nourris que des rares fautes béarnaises . Á noter un 100% de Claverie Rospide et un match plein de Amans . Ils ont su nous faire oublier Nico et Stephan. Que du bonheur cet après midi . Bravo .

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bravo au FCO, la qualif est assurée, la soirée va être belle! :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
comme quoi le monstre aixois est battable sur un match ..............reste à le battre sur 2 pour ts les candidats à la montée !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
astalavista has writtenBravo au FCO, la qualif est assurée, la soirée va être belle! :cool:
Mathématiquement, Valence d'Agen peu encore passer devant.

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencomme quoi le monstre aixois est battable sur un match ..............reste à le battre sur 2 pour ts...
Rien d un monstre une bonne équipe de fed1 et c est tout.Sur les joueurs de l effectif aixois.peu voir aucun n a le niveau pour tenir une saison en prod2.Reston réaliste je ne vois pas aix en prod2 ca va etre un massacre.

Votre avis ?

Login / Sign up