bouquin has writtenON y est Match en retard BAGNERES OLORON en fin de semaine. Malheur au vaincu . AUCH a tiré son épin...Pour info Bagnères-oLORON c'est le 29/mars....
Votre avis ?
Pourvu que le temps le permette car ce serait cocasse que le match ne puisse avoir lieu à Bagnères pour terrain impraticable .
Guettez la météo car dans ce cas, je pense que la FFR appliquera la péréquation .Elle ne peut se permettre de reporter une quatrième fois ce match
Votre avis ?
C'est bon pour le moral des troupes cette victoire du comité du Béarn!!!Au moins 12 joueurs seront occupés jusqu'au mois de juin !!!! et bonne préparation pour le 16me de finale qui nous attend à Bagnères...
Votre avis ?
Réveil!!!!! Dimanche on joue un 16me de finale !!!!!! Des news ???
Votre avis ?
Terrain impraticable à BAGNERES
Votre avis ?
Bien vu Bouquin... il a neigé sur Bagnères dans la nuit et tôt ce matin (ce n'est pas une blague) !
Votre avis ?
idem à lannemezan mais la neige a fondu: gadoue assuré !
Votre avis ?
Pas besoin d'etre devin pour savoir que le match aura lieu . Il n'y a aucune autre solution !! Meme sous la neige Mr Dantin fera de son mieux pour bien recevoir les oloronais . Et c'est là qu'il nous expliquera que les conditions ne sont vraiment pas les memes qu'il y a 15 ou 20 jours !! Allez on joue , victoire pour Bagneres et nous le Bd je m'en contente amplement .
Votre avis ?
paten64 has writtenPas besoin d'etre devin pour savoir que le match aura lieu . Il n'y a aucune autre solution !! Meme ...Un BD serait pas mal....mais j'espère que l'on se déplace avec un poil de plus d'ambition..non???
Votre avis ?
paten64 has writtenPas besoin d'etre devin pour savoir que le match aura lieu . Il n'y a aucune autre solution !! Meme ...oui tu as raison, Dantin conduit le chasse neige à Bagnères, donc s'il veut que le stade joue il s'arrangera pour déneiger le minimum !!! Au fait j'allais oublier: " Aller FCO "
Votre avis ?
Oui la neige ce jour à Baqnéres.....Mais le match se jouera ce dimanche.....Mr Dantin est un devin.....Il l'a faite fondre.....
Votre avis ?
Ah Dantin !!! ce vieux sorcier indien qui fait tomber la pluie, fondre la neige, briller le soleil, chanter les oiseaux, rire les abeilles... !
Au fait, Moudang65, j'allais oublier : "Allez CAL"... solidarité Bigourdane oblige.
Votre avis ?
mince quelle gaffe !!! bien- sûr "allez le Stade", pour mon ami Iluro c'est allez FCO ! que le meilleur gagne............
Votre avis ?
Sinon en lisant le règlement j'ai une idée pour bagneres et DANTIN; il declare le terrain impraticable et grâce à la péréquation ils sont qualifié sans jouer.....
vous etes plus à un repport a Bagneres
Votre avis ?
par contre les deux match vont se jouer l'un après l'autre..
Votre avis ?
Le temps s'améliore sur Bagnéres , vous allez pouvoir disputer ce match à la loyale, sans cette gadoue qui fausse le jeu. Bonne chance à vos couleurs pour ce match . Quand au match contre le PARC il est annoncé pour le samedi 16 heures 15, 22 degrés de température, un changement brutal les organismes ne serons pas adaptés à ce brusque changement, mais ce sera mieux que la neige . A bientôt .
Votre avis ?
bouquin has writtenLe temps s'améliore sur Bagnéres , vous allez pouvoir disputer ce match à la loyale, sans cette gado...Je te rassure le match à bagneres va se jouer sur terrain gras..... par contre pour votre venue ils peuvent annoncer du soleil et 22 oloron a prevu d'arroser toute la semaine et de faire intervenir les pompiers pour que le terrain soit bien gorger et qu'il vous joue dans un veritable bourbier... comme le faisiat M. BRONCAN à l'epoque de lombez en groupe A....
Votre avis ?
allez petits bleus faites un bon résultat
Votre avis ?
Difficile d'espérer autre chose qu'un bonus défensif aujourd'hui à Bagnères, surtout en l'absence de Berhabe et Picabéa. 1 point serait un excellent résultat qui permettrait au FCO de repasser 4éme et de n'être qu'à 8 points de Bagnères, ce qui permettrait de rêver à une 3ème place en battant Aix et Lannemezan. Allez les bleus, défendez comme des mords de faim dans le bourbier Bagnérais.
Votre avis ?
dommage on pouvait faire le hold-up à la fin contre Bagnères. On a également laissé du jeu au pied.
Mais l'arbitre a haché le jeu et depuis les tribunes, on voit bien un avant volontaire de Bagnères à la 80ème minute mais arbitrage un peu en dehors du match et incompréhensible. Sportivement bravo Bagnères et dommage qu'Oloron puisse avoir eu du mal à démarrer avec trop de points laissés au pied.
Votre avis ?