Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

stpee6424 msgpm
Peut on espérer encore 1 ou 2 renforts ?? un arrière par exemple??

Votre avis ?

paten641890 msgpm
AG du fécéo hier soir . A l'image du club : simple et efficace . Pas de grandes envolées lyriques ni d'annonces a effets . Bilan financier à faire pâlir de jalousie bon nombre de clubs . EQUILIBRE !!!! Et même un semblant d'optimisme chez nos présidents puisqu'ils prévoient un excédent pour la saison à venir . Bilan sportif excellent chez les jeunes de l'EDR puisque l'effectif est à la hausse . Les résultats à la hauteur mais cela n'est pas l'objectif majeur de nos éducateurs . A noter le bon comportement de nos U15 en Groupama Grand Sud : 4ème ( sur 24 ) de la poule 2 des finales cadurciennes . Bilan mitigé chez les juniors car pas de qualif pour les ReichelsB mais bon parcours des Balandrades car qualifiés . Les cadets Gauderman et Alamercery ont évolué au plus haut niveau . Leur comportement fut exemplaire sur et hors du terrain . Malgré des résultats négatifs ils ne se sont jamais découragés et ont fait d'énormes progrés au contact des grosses écuries . Les cadets évolueront cette saison en Teulière . Les séniors ont fait une saison plus que satisfaisante . Sous la houlette de JP Trille et Stréphane Barbéréna , préparés physiquement de main de maître par M Bodet , ils se sont qualifiés pour les 8ème et ont succombé tout naturellement contre l'ogre Lillois ( A et B ) . Pas de révolution concernant le recrutement ( voir tableau des transferts ) Un seul départ pour raisons personnelles et des arrivées bien ciblées . Pas de Tongiens ni de Sud Af , mais des gars du crû qui viendront étoffer un effectif stable et motivé . Le club house a subit un relookage rafraîchissant. La municipalité a donné son accord pour construire un auvent qui couvrira toute la partie sud du club house et qui permettra d'abriter les troisièmes mi-temps . Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve nous serons à l’abri !! Voila , c'est tout pour le fécéo , il ne nous reste plus qu'a retrouver Saint Pée pour la venue de Tyrosse et des Espoirs de la Section Paloise au mois d'Aout .

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
Les reichels B ne se sont pas fait sortir au 2nd tour des phases finales?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
J'ai interverti Reichels B et Balandrades . C'est bien il y en a un qui suit ....

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
paten64 has writtenAG du fécéo hier soir . A l'image du club : simple et efficace . Pas de grandes envolées lyriques ni...
Merci pour ce compte rendu car dans la presse locale le FCO tient une place dérisoire....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
stpee64 has written
paten64 has writtenAG du fécéo hier soir . A l'image du club : simple et efficace . Pas de grandes e...
Merci pour ce compte rendu car dans la presse locale le FCO tient une place dérisoire....
Il n'y avait aucun journaliste pour l'AG . Pourtant prévenus , ils n'ont pas daigné se déplacer . La prochaine fois on fera venir Isabelle ......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
c'est à l'image de la considération de la fédé et consorts pour les clubs amateurs

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
oloron64 has writtenc'est à l'image de la considération de la fédé et consorts pour les clubs amateurs
Sans parler de la fédé, le déficit d'image du fco il est surtout local...pas d'article sur la reprise (depuis mi-juin), pas de présentation des nouvelles recrues, pas de présentation de la poule et des objectifs...un long fleuve tranquille..mais attention de nos jours la communication c'est important..surtout à quelques jours du renouvellement des cartes d'abonnement..

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Si j'en crois quelques rumeurs , il se peut que d'ici quelques jours une ou deux nouvelles têtes viennent faire leur apparition à St Pée . Oh pas de transferts mirobolants mais dans la lignée de ce qui a déjà été fait .Du jeune et sérieux , ayant évolué à un niveau égal ou un peu supérieur au fécéo .Pour plus d'infos et confirmation , RDV aux prochains entraînements .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
stpee64 has written
oloron64 has writtenc'est à l'image de la considération de la fédé et consorts pour les clubs amateu...
Sans parler de la fédé, le déficit d'image du fco il est surtout local...pas d'article sur la reprise (depuis mi-juin), pas de présentation des nouvelles recrues, pas de présentation de la poule et des objectifs...un long fleuve tranquille..mais attention de nos jours la communication c'est important..surtout à quelques jours du renouvellement des cartes d'abonnement..
Steep je suis tout à fait d'accord avec toi et j'en suis le premier désolé . Mais pour faire de la com , de la bonne pas de la clinquante , il faut avoir des compétences et cela n'est pas donné a tout le monde . Il faut aussi des volontaires ayant du temps et de la patience . Or le fécéo est à la recherche de ce genre de dirigeant . Il faut savoir que le site et la page Facebook du club ne vivent que par le bien vouloir de deux personnes : la secrétaire et notre vice présidente . Alors si tu connais quelqu'un qui pourrait nous donner un coup de main ,fais nous le savoir .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
paten64 has writtenSi j'en crois quelques rumeurs , il se peut que d'ici quelques jours une ou deux nouvelles têtes vie...
Pour apercevoir ces nouvelles recrues il va falloir patienter un peu . Ce seraient deux jeunes étudiants qui arriveraient début septembre à la reprise des cours .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Slt Paten Tu appelles quoi niveau légèrement supérieur au niveau du FCO ? ils arriveraient d'où ces jeunes ? Autre chose, concernant la comm. Tout a fait d'accord sur la partie bénévolat. Mais par contre cela n'explique pas le manque d'interet de la presse locale. Les jounalistes du coin devaient être tous en vacances. Je me rappelle d'une époque récente où les journaleux spéculaient sur la vie personnelle d'un ancien président. Comme quoi si on ne fait pas dans le "sensationnel" ce n'est pas interessant pour le lecteur. Dommage pour la presse locale. Amitiés, a plus.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has writtenSlt Paten Tu appelles quoi niveau légèrement supérieur au niveau du FCO ? ils arriveraient d'où ces ...
Je serai ce soir à l'entrainement des cadets ( si l'orage le permet ) je t'en dirai plus . Les infos que j'ai me sont fournies par des joueurs et non par une voie officielle . Donc je n'en suis pas certain à 100 % , mais disons à 99.9 % ......Pour ce qui est de la com interne et externe .............

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Slt Paten Je t'ai répondu en MP. Pour ma part pas présent a l'entrainement cadet et junior car suis sorti un peu tard du travail et mon fils motorisé n"

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
intéressant intéresssant

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
oloron64 has writtenintéressant intéresssant
Mais encore ?

Votre avis ?

petitbearnais49 msgpm
et en plus c'est vrai !!!!

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
petitbearnais has writtenet en plus c'est vrai !!!!
Bon..... Si vous le dîtes.....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Premier match cet après midi à Captieux contre St Jean D'angély . Si quelqu'un peut nous donner des news....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Victoire du fécéo face à St Jean d'Angély 24 à 14 ( 4 essais à 2 ) Evolution du score 17 / 0 , 17 / 14 puis 24 / 14 . Prochain match dimanche à St Pée face aux espoirs de la Section Paloise .

Votre avis ?

Login / Sign up