Bonne nouvelle : le bus bleu va partir dimanche pour Lannemezan . Il reste encore des places . Départ du club house à 10 h 30 , prévoir pique nique et 15 € .
Je rentre du téléthon . Nous avons pu apprécier la gentillesse et la simplicité de trois grands messieurs de notre rugby : JP Garuet , P Ondarts et Marc Lièvremont . Quelle classe ce dernier . Abordable , souriant , généreux , ne rechignant à aucune demande d'autographe ou de photo . Nos jeunes ont passé une soirée inoubliable . Il donne une image de notre sport plus que positive . Ses déboires médiatiques me paraissent aujourd'hui plus simples à expliquer : ce n'est pas son monde . Lui , il fonctionne à l'affectif , pas de chichi , il est entier . Il aime ce sport et veut lui donner tout ce qu'il peut . Il a du passé une très mauvaise CDM entouré d'agents de joueurs , de journalistes prêts à tout pour le déstabiliser . Il n'est pas exempt de tout reproche concernant sa communication et sa gestion du groupe , mais il n'a ps triché . Il s'est fixé une ligne de conduite et il l'a respectée . Bref un grand monsieur qui laissera de très bons souvenirs à ceux qui l'ont côtoyé ce soir . Et surtout les dames ........on en avait jamais vu autant au club house du fécéo . ;) ;) ;)
Votre avis ?
paten64 has writtenBonne nouvelle : le bus bleu va partir dimanche pour Lannemezan . Il reste encore des places . Dépar...Pour appuyer tes dires : [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/12/03/marc-lievremont-genereux-invite-du-telethon-d-oloron,219953.php]Marc Lièvremont[/url]
Votre avis ?
Huimilité, simplicité, gentillesse ressortent de cet interview
un grand bonhomme qui nous a fait vibrer
et au moins lui s'est intéressé à notre petit club!!
Votre avis ?
bon defaite 29/25. dommage un point defensif tout de meme.
A noter la blessure de Pic sur une agression (placage a retardement à l'épaule).
Je pense qu'il serait intelligent que certain supporters encourage leurs joueurs lorsqu'ils sont en difficultés sur le terrain face à une belle équipe de Lannemezan, plutot que de les enfoncer un peu plus. Les joueurs sont assez intelligents pour évaluer leurs performances et se remettre en question s'il y a besoin sans qu'on les critique ouvertement à leur sorti. Ça c'est dit.
Votre avis ?
BIEN je vois que toi tu as suivi, bon, un point défensif c'est pas mal car si notre n° 15 avait eu la rentre ......il y aurait eu une quinzaine de points en plus.........pas grave au match retour si vous êtes en péril on vous laissera gagner si vous êtes mignons....
Au fait, si Picabéa a des petits, merci d'en envoyer un sur le plateau !! il sera le bienvenu.....
Bon, pour aujourd'hui je ne retiendrai que les 4 essais à 1.
Votre avis ?
Le FCO pouvait l'emporter en étant plus attentif en défense face à une équipe qui a des cannes et utilise beaucoup la largeur du terrain. Rien n'est joué dans cette poule en espérant que Picabéa, toujours impecable dans ses coups de pied, ne sera pas éloigné des stades trop longtemps.
Votre avis ?
Luxation acromio- claviculaire pour Picabéa, 45 jours d'indisponibilité.
Votre avis ?
aie !!!
Votre avis ?
faut faire confiance au x jeunes
et il faudra faire sans picabéa
place au prochain match important dans l'optique du maintien
Votre avis ?
Apres de plus amples examens, il n'y a pas de luxation pour picabea. L'hopital s'est trompé dans le diagnostic, il n'y a seulement qu'un hématome.
Votre avis ?
fikifulu has writtenApres de plus amples examens, il n'y a pas de luxation pour picabea. L'hopital s'est trompé dans le ...Donc il joue dimanche ?
Votre avis ?
Et bien tant mieux, si Pica est là, tout va !!!
Votre avis ?
incroyable quand même ce diagnostic!!
Votre avis ?
Jeu de pronostic
Résultats de cette 7e journée
Oloron 64 1 point
Factotum 1
Petitou 1
Maule 3 (+1 pour le bonus défensif de la 1ère : premiers points et beau prono!!)
Moudang 2 (+1 pour le bonus défensif de la première , dommage pas de prono de l'équipe b)
Classement général
je me retire du classement étant l'initiateur du jeu ce qui m'empêchera pas de faire mon petit prono pour chaque match joué
factotum est donc le leader actuel du jeu
Voici le classement après cette 7e journée
1 Factotum 8 points
2 Petitou 7 points
3 Fleur de saison et Ca Lannemezan 4 points
5 Les Bleus et Maule 3 points
7 Moudang 2 points
8 Paten 0 point
Faites vos pronostics pour la prochaine journée!! ici ou sur l'autre post Pronos saison du fc oloron
Votre avis ?
A priori Pic ne jouera pas dimanche . Si tout se passe bien contre Marmande ( victoire et plus si affinités !! ) un gros coup serait à envisager à Blagnac dans 8 jours .Et à l’extérieur le pied de Pic est un atout non négligeable . On l'a vu à Lannemezan . Notre équipe a les moyens de bousculer les pronos , mais il faut s'en persuader dés le début des matchs . Sur le plateau le coup est passé près . On encaisse 4 essais , c'est vrai , mais la défense fut plus qu'absente sur la plupart d'eux . Ensuite le coaching fut efficace mais tardif à mon goût . Si l'arbitre avait laissé les arrêts de jeu se jouer dans la normalité ( il a arrêté le match à la 41 ème ..... ) le score aurait pu être tout autre . On ne refera pas l'histoire . Alors concentrons nous sur Marmande , marquons les esprits et pensons à Blagnac à partir de lundi .
Allez les bleus .
Votre avis ?
et voilà victoire contre marmande
pourquoi pas en effet un coup à blagnac on est pas mal on est pas mal et je me risque même à penser qu'on a un bon coup à jouer dans cette poule !!
Votre avis ?
oloron64 has writtenet voilà victoire contre marmande pourquoi pas en effet un coup à blagnac on est pas mal on est pas ...Blagnac a pas l'air trop mal non plus :)
Votre avis ?
Le cœur et la vaillance béarnaise ont fait merveille cet après midi . En ce jour de célébration des anciens du fécéo , quoi de plus beau que de triompher grâce aux vertus du terroir . Et sans le pied de Pic , on a même eu droit au bonus offensif . Que du bonheur car les marmandais ont donné du fil a retordre à notre huit de devant . Mais une fois de plus cette saison , la défense a tenu bon après son passage à vide à Lannemezan . Il y a une âme dans cette équipe . La victoire de Blagnac à Valence ne nous arrange pas , car c'est une équipe en pleine confiance que l'on rencontrera dimanche . Et si il y a un bon résultat à la clef , celui ci n'en sera que plus beau .Malheureusement le sort s'acharne car aprés Pic c'est Stéphan Vitalla qui rejoint l'infirmerie ( pied cassé ? ) . A dimanche pour confirmation de cette bonne passe .
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenEt bien tant mieux, si Pica est là, tout va !!!Salut MOUDANG65!!juste pour dire que quand Pica n'est pas là.....tout va très bien... si tu peux rassurer ton collègue MONTOUSSE du forum du CAL..qui se faisait beaucoup de souci pour nous....et heureusement que samedi à Béguère le CAL avait un buteur...
Votre avis ?
Bravo pour votre perf ...moi je crois à l'exploit à Blagnac
Votre avis ?