Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

TITOULISA252 msgpm
Tyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise pour les supporters adverses Lanemezan une déception pour le moment

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
TITOULISA has writtenTyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise pour les supporters adverses Lanemezan ...
Je ne suis pas aussi sûr que toi de ton prono...Tyrosse ne me parait pas être l'"ogre" annoncé...mais je me trompe certainement..

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
edrfco has written
Pole nord has writtenles 5 dernières minutes..... on connait ça et avec moins de réussite.... Bobign...
Je ne sais pas, ce n'est pas non plus anormal de perdre à Valence d'Agen lors de la 2eme journée je crois pour Tyrosse. Il vaut mieux être en pleine forme au printemps qu'à l'automne et de toute facon Tyrosse sera parmi les 4 1ers ou alors c'est une tornade. Ceux qui m'etonne plus c'est Lourdes, malgré leur recrutement, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi tôt opérationnels. Vont ils tenir la saison ? a+
je te rassure on fera tout pour tenir toute la saison dans les 4 premiers même si je sais que cela sera dur , tyrosse traine encore leurs fin de saison dans leurs têtes , ils ont dû mal a la digerer mais attention a la guérrison .

Votre avis ?

fister né46 msgpm
iluro64 has written
TITOULISA has writtenTyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise pour les supporter...
Je ne suis pas aussi sûr que toi de ton prono...Tyrosse ne me parait pas être l'"ogre" annoncé...mais je me trompe certainement..
tu penses que tyrosse n est pas si fort que ca? pourquoi? parce qu on les as battus? l annee derniere aussi il me semble on les avait battus... Pour moi oui tu te trompes iluro! Pour l instant Tyrosse est la plus grosse équipe que l on ait joué et de loin

Votre avis ?

doral326 msgpm
fister né has written
iluro64 has written
TITOULISA has writtenTyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise...
tu penses que tyrosse n est pas si fort que ca? pourquoi? parce qu on les as battus? l annee derniere aussi il me semble on les avait battus... Pour moi oui tu te trompes iluro! Pour l instant Tyrosse est la plus grosse équipe que l on ait joué et de loin
Nous avons déjà deux défaites au compteur. Et si nous sommes "la plus grosse équipe" on ne le montre pas de façon permanente. Lors de nos défaites nous avons montré un manque d'engagement évident à certains moments de la partie. De plus une bonne partie des remplacements se fait généralement aux alentours de la mi temps. Or il est peu vraisemblable qu'autant de joueurs soient interchangeables. Ce qui signifie que nous n'optimisons pas toujours la qualité de l'effectif, les meilleurs ne jouent pas toujours plus que les autres. C'est bon pour le moral des uns et des autres, c'est bon pour économiser les troupes, mais parfois le résultat doit en pâtir. Ce fut à mon sens le cas à Oloron où les "remplaçants" ont fait meilleure figure que ceux qui ont commencé la partie. Il est fort possible (!) que nous soyions dans les quatre premiers, et même fortement souhaitable, mais gare à ne pas perdre trop de points en route. Et la nécessité de faire un résultat lors de la réception de Lourdes début décembre risque déjà de mettre la pression sur le groupe.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion du match CAL / FCO le 04 décembre . Cette escapade dans le 65 s'appellera " [color=bleu][b]Un bus bleu vers la victoire[/b] [/color]" . Tous les renseignements au club house du fécéo . Faites passer l'info .....

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtenLe fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion du match CAL / FCO ...
Ben, je trouve ce nom un peu présomptueux. Je l'aurais pour ma part appeler "Un bus pour l'espoir". Ca ne blesse personne et ça laisse la porte ouverte. Mais bon, c'est vrai que Paten est très optimiste et c'est bien. En tout cas j'espere que la défense ne fera pas portes ouvertes comme l'an dernier mais que l'attaque sera tout aussi prolifique (est ce compatible ?).

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
edrfco has written
paten64 has writtenLe fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion ...
Ben, je trouve ce nom un peu présomptueux. Je l'aurais pour ma part appeler "Un bus pour l'espoir". Ca ne blesse personne et ça laisse la porte ouverte. Mais bon, c'est vrai que Paten est très optimiste et c'est bien. En tout cas j'espere que la défense ne fera pas portes ouvertes comme l'an dernier mais que l'attaque sera tout aussi prolifique (est ce compatible ?).
moi aussi je souhaite une entame de match un peu plus sérieuse et rigoureuse..

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
la circulation des bus bleus sera interdite dans le sens Tarbes Lannemezan le 4 décembre 2011 toute la journée à part pour ceux transportant des RUSSES et des LINDT !!!! et bien-sûr des ILURO !!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
faite vios pronostic ici ou sur l'autre post pour lannemezan oloron Equipe 1 lannemezan 17 oloron 19 (on y croit) Equipe 2 Lannemezan 17 oloron 9

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Hum !!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Jeu de pronos de la saison du fc Oloron résultats sportifs de la 6e journée Equipe 1 Superbe victoire d'oloron Oloron - Tyrosse 25 - 24 equipe 2 Oloron - Tyrosse 12 - 21 Résultats du jeu Oloron64 1 (+1 bd pronostiqué) Factotum 1 Petitou 2 (+1 bd pronostiqué) Paten 0 (1e entrée dans le jeu : pense à pronostiquer pour la b la prochaine fois ) 0 Clasement : 1 Oloron 64 8pts 2 Factotum 7pts 3 Petitou64 6 pts 4 Fleur de saison 4 pts CA Lannemezan (+1 pt oublié lors de la 1ère journée pour avoir trouvé l'écart de score) 6 Les Bleus 3 pts 7 Maule Paten 0 pt

Votre avis ?

factotum259 msgpm
lannemezan 17 oloron 26 (on y croit) Equipe 2 Lannemezan 20 oloron 12 -------------------------------------------------------------------------------- qui ne chante pas n'est pas

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
paten64 has writtenLe fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion du match CAL / FCO ...
Alors ce bus il part ou non? J espère quil va venir voir les deux équipes et les encourager a fond

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
bon les gars vous venez ou vous ne venez pas ? Sinon je mets le CAL au repos et on se repose encore un dimanche de + pour être en forme le samedi suivant à Lourdes, à moins qu'il y est 4 ou 5 points à gratter !!!! contre Oloron....................mais j'aimerai bien battre l'épouvantAUX de la poule dans son aire, ou antre ( tout dépend de l'animal !!!!) Mais bon, l'ami Iluro et les supporters du FCO seront quand même les bienvenus à FRANCOIS SARRAT comme dab..... à dimanche donc..... les bus bleus !!!

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
MOUDANG65 has writtenbon les gars vous venez ou vous ne venez pas ? Sinon je mets le CAL au repos et on se repose encore ...
on sera bien là!!! nous aussi il nous faut gratter quelques points perdus à domicile... et de préférence chez nos adversaires directs dans cette poule (cal...Blagnac...) enfin on fera se qu'on pourra...Bien vouloir prévoir un peu de soleil..Merci.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
les bleus has written
paten64 has writtenLe fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion ...
Alors ce bus il part ou non? J espère quil va venir voir les deux équipes et les encourager a fond
A l'heure qu'il est on ne peux pas dire que les gens se bousculent auxportes du bus :( :( . Les inscriptions seront closes mercredi soir , après il sera trop tard . Départ à 10 h 30 , pique nique / apéro en route . S'inscrire au club house . Mais ne vous inquiétez pas , avec ou sans bus il y aura des béarnais sur les étagères du CAL .

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
petit bonjour de Figeac en espérant très vite pouvoir revenir dans le pays :)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Pensez à vos pronos ici ou sur l'autre post pour l'équipe 1 et l'équipe 2

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Demain à 18 h 00 RDV au jardin public d'Oloron pour le téléthon 2011 . Retraite aux flambeaux avec les jeunes de l'EDR qui seront accompagnés par [color=bleu]J P Garuet , Pascal Ondarts , Marc Lièvremont et Serge Raballo[/color] . Venez nombreux .

Votre avis ?

Login / Sign up