Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

petitou64330 msgpm
fikifulu has writtenIl à signé où ? A Oloron ? Pas officiel en tout cas... Signatures officielles : Bérhabe (pilier, Ort...
Séradin et Dourau (talon et centre, espoir section);

Votre avis ?

maule639 msgpm
fister né has writtenC est fait! Seseti Sokoani a signé! 20 ans, trois quart centre tres puissant en provenance des iles ...
si c'est vrai c'est énorme mais je pense que Umaga va lui trouver un autre club

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
fikifulu has writtenIl à signé où ? A Oloron ? Pas officiel en tout cas... Signatures officielles : Bérhabe (pilier, Ort...
Tu as oublié Durand et Cassasus (seconde ligne, espoir pau) C quand la fin des mutations?

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
maule has written
fister né has writtenC est fait! Seseti Sokoani a signé! 20 ans, trois quart centre tres puissant en...
si c'est vrai c'est énorme mais je pense que Umaga va lui trouver un autre club
Sa recrute du coté de mauléon un pe????????

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Ce jeune tongien a signé il me semble au centre de formation de la section : un pur joueur formé localement...

Votre avis ?

fister né46 msgpm
Il a bien signé à oloron! En effet il devait rejoindre la section mais celle ci l a finalement dirigé vers nous , en effet ce jeune gaillard n a pas accepté le contrat ( espoir ) que lui proposé pau. En combinant un emploi au club avec le reste, les dirigeants oloronais ont vraiment fait une recrue de choix...

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Il fallait bien une petite histoire de ce genre pour alimenter le post !

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Lol

Votre avis ?

mendikotar2 msgpm
Etant joueur à Menditte, je voulais tirer mon coup de gueule pour l'attitude des dirigeants et entraîneurs d'oloron. En effet, le FCO est venu démarcher nos jeunes de 92 et 93 pour les convaincre de jouer chez vous. Même nos voisins de Mauléon, ont un minimum de respect que ça soit pour notre club,Barcus ou Aramits. 70 euros par mois pour jouer en reichel B??? C'est quoi ces bêtises à Oloron??? Déjà que nous avons du mal a boucler nos effectifs alors si un club et une ville comme Oloron se sert chez nous... La mort des clubs de village est à craindre. 8 jeunes de l'entente ABM à Oloron.... No Comment!

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
est tu sur du nombre ?? combien de 92 et combien de 93 ? si les joueurs progressent pourquoi pas ? ils apporteront peut etre un plus, lorsqu'ils reviendront dans leurs clubs

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
mendikotar has writtenEtant joueur à Menditte, je voulais tirer mon coup de gueule pour l'attitude des dirigeants et entra...
T sur de toi? C un peu gros 70euro par moi pour chaque joueur sachant que quand oloron évolué en reichel A c était le seul club a pas payer kes joueurs....je crois que tu tenflamme un pe!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mendikotar2 msgpm
6 joueurs de l'ABM et oui de 92 et 93. Le niveau reichels B n'est pas non plus beaucoup plus élevé que aramits et barcus en federale 3 ou honneur je pense...Si je ne me trompe pas...Je veux bien à la limite des clubs comme pau ou bayonne à petite dose pour que le joueur tente sa chance mais la...Laissez-nous rire.Ce n'est pas vous faire injure,mais rien qu'à Mauléon les reichels c'est deja autre chose qu' à Oloron Et pensez à nous. 6 voir 7 seniors en moins c'est très chaud avec des effectifs vraiment justes! Enfin pour les sous,"les Bleus" Et [b]oui je confirme[/b] et je suis certain. Mais je n'ai pas dit tous les joueurs. 2 déjà sur et certains. Mais ce n'est pas ca qui choque le plus. C'est la demarche des dirigeants et entraineurs qui nous gênent. Le clubs de l'entente n’étaient même pas au courant

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
mendikotar has written6 joueurs de l'ABM et oui de 92 et 93. Le niveau reichels B n'est pas non plus beaucoup plus élevé q...
Eternel débat !!!!!!!

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
il y a quelques rectification a apporter.ce n'est pas 6 ni 8 jeunes mais bel et bien 7 qui joueront en reichel cette saison. Les 70 euros par mois c'est une légende,il n'y a aucune paye,il y a juste des défraiment (essence) qui sont a la demande du joueur seulement.et enfin le coup des dirigeants qui ne sont pas au courant cest bien jolie mais dans certains cas les dirigeants en question sont bien au courant mais "oubli" et se font passer pour des victimes trahies par leur joueur et je sais de quoi je parle

Votre avis ?

paten641890 msgpm
mendikotar has written6 joueurs de l'ABM et oui de 92 et 93. Le niveau reichels B n'est pas non plus beaucoup plus élevé q...
Donc si je comprends bien le sous entendu , si les joueurs en question avaient signé à Mauléon en Reichel B , il n'y aurait jamais eu de débat ni intervention de ta part ?

Votre avis ?

okabe27 msgpm
Mauléon Oloron même problème pour des clubs comme ceux de l'ABM . Dirigeants avertis par sms, même pas le courage de le dire directement alors que ces clubs passent des années à s'occuper de ces "gosses". quels remerciements et quel politesse des joueurs et du grand club d'Oloron dans ce cas !!! Et merci les taupes du FCO

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Arrete un peu de pleurer, les dirigeants oloronnais ne les ont pas fait signer avec un fusil posé sur la tempe quans meme..... Et puis c'est quand meme plus au joueur qu'aux dirigeants oloronnais de se soucier si en partant il laisse son club dans la merde, ou d'avertir et d'expliquer son départ.

Votre avis ?

babouch48 msgpm
C'est vrai que le niveau de reichel B n'est pas exceptionnel, je comprendrai plus s'ils partaient en reichel A. Après c'est le choix des jeunes, il est clair que ca fait raler les clubs formateurs et les éducateurs. Attention quand meme à ce que cette équipe reichel n'est pas trop de jeunes de l'extérieur (licence jaune) car il faut un certain nombre de joueurs formés au club.....

Votre avis ?

saphet81 msgpm
C'est l'éternelle confrontation entre le fort et le faible, le grand et le petit, le riche et le pauvre. Les deux arguments sont défendables: - il est dur pour un petit club de subir une saignée telle, - l'avantage peut être la satisfaction de voir évoluer, plus tard, ces jeunes en 1ère en Féférale 1, et se rendre alors compte que ces départs furent un tremplin.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
saphet has writtenC'est l'éternelle confrontation entre le fort et le faible, le grand et le petit, le riche et le pau...
oui mais ne pas oublier que cela peut-etre aussi un manque dans 1 ou 2 ans en premiere ou reserve pour ce club . bon j'attend toujours mon chocolat , que nous reserve la fédé pour les poules l'an prochain

Votre avis ?

Login / Sign up