edrfco has writtenEt puis on parlait de quelques contacts de choix hier au club house bleu et blanc... Mais rien de co...Les départs ils doivent être connus non????
Votre avis ?
Ceux de l'EDR, oui. 2 départs d'educs apres de tres nombreuses années de bons et loyaux services...
Votre avis ?
edrfco has writtenEt puis on parlait de quelques contacts de choix hier au club house bleu et blanc... Mais rien de co...Qui sont?
Votre avis ?
apparement deux bulgares rencontré lors d'une soirée seraient interréssés!!!
Pardon je vous la fait tous les ans je sais...
Votre avis ?
one again... has writtenapparement deux bulgares rencontré lors d'une soirée seraient interréssés!!! Pardon je vous la fait ...dis l homme qui se fait casser la gueule par ses coéquipiers...
Votre avis ?
Les langues devraient se délier à partir de demain soir . Plusieurs noms circulent mais il faut attendre les promotions en Pro D2 . Quelques bonnes surprises à venir si Tyrosse monte , si c'est Béziers c'est moins sûr .....
Votre avis ?
En tout cas pour l'école de rugby si vous etes interessés a vous occuper de gamins des -7 aux -15, nous vous accueillerons avec plaisir et les gamins vous le rendrons bien.
Merci de contacter Paten64 ou moi meme en MP si vous voulez nous rejoindre.
Votre avis ?
one again... has writtenapparement deux bulgares rencontré lors d'une soirée seraient interréssés!!! Pardon je vous la fait ...Tu devrais aller voir du coté de Menditte, ils ont aussi des besoins, comme toute les EDR remarque
Votre avis ?
paten64 has writtenLes langues devraient se délier à partir de demain soir . Plusieurs noms circulent mais il faut atte...On attend qu'elles se delient alors :D
Votre avis ?
Ben Paten, ton 2eme club de coeur ne montant pas, qui auraient pu venir ?
Votre avis ?
Et toi EDR qui sont les noms? :)
Votre avis ?
edrfco has writtenBen Paten, ton 2eme club de coeur ne montant pas, qui auraient pu venir ?TOUS !!!
Votre avis ?
fécéo64 has writtenEt toi EDR qui sont les noms? :)Slt Fécéo64... Quels noms demandes tu ? A+
Votre avis ?
edrfco has writtensi c'est pas un dialogue de sourds ........fécéo64 has writtenEt toi EDR qui sont les noms? :)Slt Fécéo64... Quels noms demandes tu ? A+
Votre avis ?
iluro64 has writtenHein ? tu dis quoi Iluro ?edrfco has writtensi c'est pas un dialogue de sourds ........fécéo64 has writtenEt toi EDR qui sont les noms? :)Slt Fécéo64... Quels noms demandes tu ? A+
Votre avis ?
Bon allez j'ai entendu quelques noms :
Arrivées : Berrabe (Orthez), Baylocq (Aramits), Durand (espoir Pau), Un talonneur et un centre (espoir Pau), Narvarte (reprise), un pilier dont j'ai oublié le nom (Bedous).
Départs : Sorreaux ?, Jaber ?, Derive ?
Votre avis ?
Bellocq de retour?c'est sur ça?
Votre avis ?
et Sallenave il va où?
Votre avis ?
Surnom de Baylocq : Kiki
Votre avis ?
c pas le seconde ligne des reichel plutot sa baylocq?
Votre avis ?